15.5/20

Remi-Steryo-bis
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Un jeu avec un rythme juste hallucinant ! :) personnellement j'ai trouvez ce jeu speed, haletant et très funs sur les combats comme d'habitude ! Bon on sent bien que les assasins ont été moins bossez et c'est sur qu'incarnez Shinobu et Henry nous enlève beaucoup de technique que nous avons avec Travis mais ces scènes sont suffisamment rare pour qu'on les apprécies a leur juste valeur ! En bref un bon jeu, j'ai mis seulement 16 a cause des astuces scénaristiques pour raccourcir le jeu mais bon, on va pas trop leur en tenir rigueur, les bons jeu sur WII se font trop rare ! :D

Posté le 03 mai 2012 à 00:00

No more heroes, c'est un pur concentré de plaisir de jeu sans contraintes. L'univers inventé par Suda51 est vraiment délirant et plein de situations où il peut exprimer son humour bien gras, sans finesse, mais diablement efficace. Dans ce 2e opus, on retrouve avec plaisir l'essentiel de ce qui faisait le premier épisode sur le plan du gameplay normal (celui des combats), avec quelques ajouts salvateurs comme la possibilité de passer en super mode pour en finir plus vite avec les sbires sans âmes qui remplissent les niveaux. Pour ce qui est des à côtés, les jobs sont à mon goût plus funs (ce sont désormais des mini-jeux en 2D ressemblant à des jeux arcades des années 80), mais je trouve dommage l'abandon de la possibilité de circuler en moto dans la ville. Dans l'ensemble, tous ceux qui ont aimé le premier épisode s'y retrouveront, même ceux qui l'ont fait sur ps3 comme moi: le choc des graphismes est dur au tout début mais on s'y fait vite.

1  2  3  4  5  6
frank139
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Super jeu, bon défouloir et très jouissif, il est aussi plaisant de retrouver un jeu aussi mature sur wii, dommage que les passage en moto dans la ville est été retiré et que la durée de vie soit si courte, 10h(mode histoire), tout de même, ce jeu est une pure merveille signé Suda 51 et Grasshopper!!!

guigui0039300
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Ceci est un jeux que j'ai ue en cadeau pour ma fête, j'ai donc décider de le tester : Les graphisme bon mais pas encor extra mais on voit un net amélioration depuis le 1er volet, l'effet gore est extrem.jouabilité :le mouvement a la wiimote son asser pratique et bien géré mais autent la caméra n'est vraiment pas bonne ! Durée de vie bonne il faudra compter 10H pour le finir a la va vite .La bande son est très bonne beaucoup de morceau très varié, mais les bruitage son ossi bien fait. Scénario complet mais il reste asser bizzard a mon gout. Au final se jeux remporte la note de 14/20

shiroitenshi
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

étant donné que le premier m'a bien marqué, je n'avais rien contre une nouvelle louche. Déjà l'amélioration graphique se fait bien sentir, car le premier était un peu léger là-dessus (toutefois compensé par son esthétisme), no more heroes 2 est plutôt joli, pour le reste peu de changement si ce n'est que ô miracle, le jeu n'est plus censuré, cette fois ci, on peut apprécié le jeu dans son intégralité. Les scènes de bastons sont toujours efficaces avec une palette de coups mieux fichue. La disparition des phases à la GTA est pour moi un soulagement bien que pour le coup, la durée de vie en pâtit. Mais c'est vrai que les boss, plus nombreux sont néanmoins moins marquant dans l'ensemble, de par le fait qu'il n'y a plus vraiment de scène cinématiques les mettant en valeur, du moins si mais elles sont trop courtes pour la plupart d'entre eux. Donc, effet de surprise en moins, arrivé vers le milieu du jeu, l'ennui commence un peu à venir. Reste de bonnes surprises tout de même, la possibilité d'utilisé shinobu et henry, et un ton encore plus cinglé que le 1er (si si, c'est possible) et des musiques vraiment excellentes. Une suite dans la veine du premier, pas vraiment mieux ni vraiment pire, il saura contenté tous les fans de Travis toutefois.

Laoriss
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

BIEN plus court que le 1 .. Bien moin marquant .. Bien moin drole .. Le sénario bien moin abouti .. Mais non censuré et graphiquement très joli !!! Bref, le seul vrai point positif est de retrouvé Sylvya "love" et Travis !

TBKDEsiboire
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

No more heroes 2 est la digne suite du successeur. Le gameplay a été amélioré et est maintenant plus violent et immersif. Le gameplay est au top sauf peut être la caméra, mais surtout les scènes de plate-formes avec Shinobu qui sont horribles!

On a perdu la ville, c'est dommage. La durée de vie en prend un coup, mais le rythme du jeu est accéléré par la même occasion. Les minis jeux en 2d sont amusants, mais certains sont très dures! (le cuistot). Ils sont amusants, mais je doute qu'on revienne dessus par plaisir d'y jouer.

Maintenant, le point le plus important... le scénario et les boss! Le scénario est toujours aussi n'importe quoi que le premier et même que la répétition est moins présente (les coups de téléphones qui nous disent pratiquement la même chose dans le premier). Tavis est toujours le même otaku qu'on aime. Les boss quant à eux... tous les joueurs sont d'accord pour dire qu'ils manquent un peu d'âme, mais les touts derniers en valent le jeu et sont bien travaillés. Un autre point négatif est surement la difficulté du jeu. Seulement trois boss m'ont réellement causé des ennuis, les autres furent d'une simplicité étonnante!

En conclusion, No more Heroes Desperate struggle mérite son achat, c'est une suite, mais une bonne suite. Un gameplay amélioré, une histoire loufoque, des boss mémorables, des dialogues originales, que demander de plus? Encourageons Grasshopper et Suda 51 pour l'un de leur meilleur jeu jouable qu'ils ont jamais fait. 16 sur 20

Envy_Ryuka
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

On peut encore et toujours se plaindre sur cette suite... Tant qu'on a pas comprit le trip des développeurs. No more Heroes premier du nom parodiait le mode de vie "A l'américaine", le 2, lui, parodie les jeux d'aujourd'hui, jugés Hyper-Commerciaux, foutage de gueule et tout l'tralala... Les 15 Boss au lieux des 50, sont un bon exemple de la dérision sur la mort du joueur indie. La majorité des soft d'aujourd'hui nous présente des jeux gigantesque de par leurs environnements, les personnages, etc... Alors qu'en fait, c'est juste une technique pour masquer le manque de profondeur du soft, une fois qu'on l'a en main. Néanmoins, on a vraiment envie de finir ce jeu, et de le recommencer dans une difficulté plus élevé. La durée de vie est revue à la baisse, au profit du gameplay, et de l'action non-stop. Les personnages sont très charismatiques... Entre le psychopathe pyroman, le rappeur chrétien, le millionaire british, et le joueur de foot américain, en passant par la groupie totalement tarée, l'ambiance est là. Les clins d'oeils au précédent épisode sont tout aussi sympathiques. A acheter d'urgence ;) On attends un troisième opus!

Jevole
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Le jeu est très bien , les petit boulots en 2D sont vraiment accrocheur, les nouveau beam katana sont aussi bien et la non-censure est d'autant mieux, mais quelque défauts persistent , la durée de vie est très limite, on ne peut plus se balader dans Santa Destroy avec le bolide de Travis comme on voulait est je trouve ca vraiment dommage mais dans l'ensemble le jeu est très jouissif !

deadman2008
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

pas mal comme jeux un peu répétitif mais bon, aussi une tre bonne durer de vie! et non censurer! sa c'est cool.je n'ai pas acheter le 1er mais la je regrette.Car il est super et donc le prémier doit étre pareille

lord-clad
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Dans la ligné du "un" No more Heroes 2. Reprend les mêmes et recommence tous en ajoutant des nouveautés notamment un gameplay revu et des bonnes musiques de fond bien encré dans l'ambiance du jeu, on pourrait juste regretter une durée de vie peu conséquente comparé au "un".

matthias99
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Tout comme son ainé,No More Heroes 2 est un super jeu qui est complètement bête mais qui se révelle un gros défouloire ou on décapite,ou on tranche en deux (voir en quatre) et ou on obtient des double beam katana. Les petit boulot on maintenant un aspect jeux vidéo années 80. Bref un super jeu que je conseil fortement au personne qui recherche un beat'em all

carbuncle07
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

a tous ceux qui ont jouer a killer 7 et no more heroes premier du nom , ruez vous ce ce jeu !!
ils arrive quand même a faire d'un jeu peu crédible (intentionnelle) un jeu énormément intéressent!
un scenar un peu plus sérieux et un travis qui évolue énormément bien.
ensuite gameplay alors la c'est la fête (tu ne joue plus travis, tu est travis).
bon ensuite graphiquement perso dans ce jeu l'esprit 8 bits est la , aucun graphisme high tech est c'est tant mieux .
ensuite les étapes a la gta du premier (qui servez strictement a rien) ont était supprimer, les boss sont soit vraiment charismatique (comme le rank 4 et rank 2) soit ridicule (rank 25 et rank 1 (c'est pas un no more heroes pour rien :d)).
en bref il est impossible de passez a coté de cette merveille !!

Primon
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Le jeu perd en longueur mais c'est surtout du au fait qu'il n'y a plus les deplacements en moto dans la ville mais aussi les jobs ne sont plus obligatoires.
Il gagne en rythme et en action mais les boos perdent en charisme.
Le jeu garde le fun et le style décalé (bien que moins que le 1) avec le sang en plus!!!
NMH2 reste un tres bon jeu comme on en voit pas souvent.

Shirama
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

No more Heroes premier du nom était pour moi un des meilleurs jeux toutes consoles Next-Gen, pour le plaisir qu'il m'a apporté.
Avec le deuxième épisode, j'avoue avoir été un peu déçu, mais il n'en reste pas moins excellent et un des meilleurs jeux de la Wii pour moi. Bref, pour moi c'est un jeu à avoir, au moins par ceux qui ont aimé le premier épisode...

maxwell04
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Très bonne suite du premier opus, on retrouve le génie de Suda51 et les ingrédients qui m'ont fait aimer le jeu. De l'humour à foison, des graphismes revu sans changer le style, des jobs 2D très sympa, des combats toujours aussi jouissifs et des scènes incontournable. Comme pour le premier NMH, un must have pour tout ceux qui ont une wii

Raven-the-crow
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Le jeu souffre en grande partie de la comparaison avec son ainé, bien que plus "beau" et plus centré sur l'action, la plupart des boss ont perdu en charisme. J'ai failli gerber à cause de la caméra sur la toute première phase de jeu (elle ne m'avait pourtant pas tant posé problème chez son prédécesseur). Le boss de fin est tout simplement atroce (aucun charisme, aucune classe, cheaté à mon gout: contrairement à henri, le battre relève plus de la chance que de la technique je pense.). La possibilité de jouer shinobu et henry à un certain moment du jeu m'a tout de même séduit. On a également la possibilité de changer d'arme à tout moment (les beam katanas accrochés au pantalon, c'est la classe) ce qui est plutôt sympathique dans la mesure ou les armes diffèrent souvent plus dans leur utilisation que dans la puissance. On pourra donc adopter à tout moment un style d'attaque plus adapté à la situation.

Un bon jeu mais on aurait certainement attendu à ce qu'il soit plus dans la veine du premier...

1  2  3  4  5  6