15.5/20

Remi-Steryo-bis
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Un jeu avec un rythme juste hallucinant ! :) personnellement j'ai trouvez ce jeu speed, haletant et très funs sur les combats comme d'habitude ! Bon on sent bien que les assasins ont été moins bossez et c'est sur qu'incarnez Shinobu et Henry nous enlève beaucoup de technique que nous avons avec Travis mais ces scènes sont suffisamment rare pour qu'on les apprécies a leur juste valeur ! En bref un bon jeu, j'ai mis seulement 16 a cause des astuces scénaristiques pour raccourcir le jeu mais bon, on va pas trop leur en tenir rigueur, les bons jeu sur WII se font trop rare ! :D

Posté le 03 mai 2012 à 00:00

No more heroes, c'est un pur concentré de plaisir de jeu sans contraintes. L'univers inventé par Suda51 est vraiment délirant et plein de situations où il peut exprimer son humour bien gras, sans finesse, mais diablement efficace. Dans ce 2e opus, on retrouve avec plaisir l'essentiel de ce qui faisait le premier épisode sur le plan du gameplay normal (celui des combats), avec quelques ajouts salvateurs comme la possibilité de passer en super mode pour en finir plus vite avec les sbires sans âmes qui remplissent les niveaux. Pour ce qui est des à côtés, les jobs sont à mon goût plus funs (ce sont désormais des mini-jeux en 2D ressemblant à des jeux arcades des années 80), mais je trouve dommage l'abandon de la possibilité de circuler en moto dans la ville. Dans l'ensemble, tous ceux qui ont aimé le premier épisode s'y retrouveront, même ceux qui l'ont fait sur ps3 comme moi: le choc des graphismes est dur au tout début mais on s'y fait vite.

1  2  3  4  5  6
chris-kun88
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Suite de No More Heroes premier du nom. Suite périlleuse à faire tellement le premier a su marquer par son style et son non-sens scénaristique. Comment continuer sur cette voie en voulant faire une suite justement ? En commençant par ne rien raconter du premier et en laissant une période de temps où l'on saura jamais ce qui s'est passé exactement. Les "défauts" du premier jeu sont rectifiés si on peut dire (plus de ville, ennemis plus diversifiés, ligne scénaristique plus marquée) mais fait perdre son charme finalement. Les boss sont moins marquants, là où je me souviens encore de tout les boss du premier opus. Et la progression se fait plus rapidement, ce qui fait qu'on savoure moins les combats contre ces entités que sont les tueurs à gage. Néanmoins, les références sont multiples, le délire est poussé à certains moments très loin et on a enfin une version non censurée ! L'idée des jobs en 8-bits est excellente, dommage qu'elle ne soit pas gardée jusqu'au bout. Mitigé, mais toujours aussi jouissif en somme. Je lui met la même note que le premier, ce jeu est a prendre comme une œuvre entière avec le premier opus.

ShinobuJacobs
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Très bonne suite du premier opus, on retrouve le génie de Suda51 et les ingrédients qui m'ont fait aimer le jeu. De l'humour à foison, des graphismes revu sans changer le style, des jobs 2D très sympa, des combats toujours aussi jouissifs et des scènes incontournable. Comme pour le premier NMH, un must have pour tout ceux qui ont une wii.

Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Ce jeu possède un univers complètement barré et accrocheur(voire racoleur ;)),très agréable visuellement. Le jeu "se prend bien en main" (hum) et les différentes techniques au corps à corps se réalisent très facilement. Là où ça coince c'est la durée de la quête principale: une petite après-midi suffit malgré les mini-jeux, rigolos, mais guère addictifs. La bande son est géniale et disparate: musique teenage, bruitages "futuristes", doublage et dialogue très drôle. Quant au scénario, une banale histoire de vengeance sans surprise mais largement compensée par un humour bas du front bienvenu sur fond de violence gratuite ininterrompue.
Un jeu "fast-food", "pop art", que je vous conseille d'expérimenter au moins une fois, au vu de son bas prix.

monocycle-flat
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Tout comme son ainé,No More Heroes 2 est un super jeu qui est complètement bête mais qui se révelle un gros défouloire ou on décapite,ou on tranche en deux (voir en quatre) et ou on obtient des double beam katana. Les petit boulot on maintenant un aspect jeux vidéo années 80. Bref un super jeu que je conseil fortement au personne qui recherche un beat'em all

kewiner
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Des excellents graphismes, des dialogues excessivements drôle et parfaitement décalé et sans gêne, on dirait la vie de tout les jours ainsi que ces "petits boulots" aux gros pixels de la guerre préhistorique, c est jouissifs. MAIS c est courts, les ennemis complètement C.. et sans réactions (toutefois, ils font mal au derrière) et quelques ralentissements lors des bagarres qui dérangent. Il reste malgré tout un excellent jeu wii à posséder!

[Analepse]
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

No more heroes 2 arrive et très vite on remarque que ce nouvel opus n’équivaut pas au premier mais reste un tres bon jeu , toujours autant fun et renforcer par un aspect a l'ancienne rien y fait . No more heroes est un jeu toute fois a faire et a avoir dans sa collection , et reste un indispensable pour les jeux wii !!!

kossi91
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Un tres bon jeux ! N'egale pas le 1 mais j'ai bien aime les diferentes armes et la possibilite de jouer d'autre perso mais supprimer l'aspect GTA like passe mal ! L'OST est vraiment superbe et le scenario pas trop mal ficelés un must du genre !

AliceTwilight
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Travis, Travis. Quel charisme ! Un bon héros pour un bon jeu. Très bon même. L'aspect old-school renforçant le côté otaku de Travis est génial. Niveau graphisme, pour une wii, c'est sympa. Faut s'habituer quoi. Au niveau de l'OST... Damn it ! Des morceaux comme "It's kill or be killed" ou "Philistine", le thème de Margaret donnent vraiment envie de se bastonner à coups de Beam Katana. Et les Bizarre Jelly 5. Encore quelque chose de fun renforçant le côté otaku.

zakkzakk11
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Jeu excellent, reprend bien l'idée du premier episode mais coups trop repetitifs :(, le fait de pouvoir changer de katana a tout moment dans le jeu donne envie aux joueurs d'essayer plusieurs style de combat, en passant du katana traaditonnel au heavy katana en passant par le doouble katana

Moonlight_Ex
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Comme le premier, No More Heroes 2 se veut être un jeu Geek/Otaku/Déjanté avec une galerie de personnages tous plus stylés les uns que les autres, entre la bande son pop, rock et électro qui participe beaucoup au plaisir du jeu. Certes No more heroes 2 n'est pas parfait (techniquement et au niveau du rythme) mais reste inventif avec une ambiance particulière qu'aucun jeu ne propose, ses qualités l'emportent sur ses défauts.

Cette épisode reste supérieur au premier, pour ses graphismes améliorés, et autres defaults du premier (les balades dans la ville qui reste assez useless pour beaucoup).

Lenreton
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Moins réussi que le premier !
Je m'attendais à mieux. Certes, la version n'est pas censuré, les attaques sont plus classes et plus puissantes, et les graphismes.. Hum je sais pas.

Par contre grosse déception: On ne peut plus utiliser sa moto pour aller en ville. Aïe, ça c'est dommage. Ensuite, les mini jeux sont sympa, pour gagner de l'argent, mais par contre ça devient lassant. 12,13 boss au lieu des 50 que l'ont doit abattre... No comment. Il y a aussi beaucoup de surprises, qu'on aimerait pas avoir. A un moment, tournoi VS 12 participant, finalement on ne se bat que contre 1 robot, qu'on tue facilement.

Beaucoup de bonnes choses ainsi que de mauvaise. Mais NMH2 n'est pas mauvais du tout, on entre facilement dans l'histoire, et on s'amuse beaucoup quand même.
Ma moyenne du premier était de 18, je donne à celui-là 16 !

lord_wilmore
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Après avoir envouté les fans de la culture geek avec un 1er opus détonant, NMH revient et s’expose à une critique attentive et exigeante. –Graphismes : Utilisant la même recette que le précédent, Grasshoper améliore peut être très légèrement le design du jeu et inclut des passages en 2D assez amusants. Si certains regretteront les explosions de pixels, d’autres trouveront les giclées de sang parfaitement adaptées (et jouissives.) –Jouabilité : Après l’agréable découverte de quelques améliorations de gameplay, on réalise rapidement que le jeu a peu évolué. La caméra capricieuse rendra certains affrontements en arène assez techniques… L’introduction de nouveaux personnages jouables ou de la transformation en tigre est tout à fait louable, mais un peu rigide. Les mini jeux en 2D feront sourire, sans plus. –Durée de vie : Dans le même esprit que le précédent, on échappera cependant aux missions secondaires insupportables en allant droit au but, ce qui s’avère finalement plus judicieux : comptez une douzaine d’heures –Scénario : Suite pure et dure de NMH, le scénario a ici un léger goût de réchauffé. A croire qu’on se lasserait de l’aspect déjanté et qu’il manquerait un peu de profondeur… Au niveau musical, on s’y retrouve aussi, mais avec plaisir cette fois-ci. Malheureusement, cette suite manque dans l’ensemble de vraies innovations et ressemble plus à un DLC du premier tome qu’à un réel second épisode, c’est un peu dommage. Et c'est un grand fan qui parle.

kira82
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

C'est un jeu génial je le préfère au premier opus car il y a plus de rang a rattrapé. Le scénario est splendide grâce à quelque passage comique. Je le conseil à tout ceux qui on aimé le 1er et à tout ceux qui hésite à l'acheter

Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Bon rien à re-dire sur no more heros 2 comparer au 1 c'est un mirage la mort des gardes qui explose m'énerve toujours mais ouah génial c'est un achat indispensable en tant que gamer sur la wii j'espère un 3 et l'attend avec inpassiance.

Link222link
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

NMH2 est certes moins bien que le premier épisode, il n'en reste pas moins un excellent jeu Wii. Je m'explique: déjà certain boss sont repris du 1 et certains stages sont vraiment minuscules alors qu'ils auraint pus faire une sorte de gande plaine avant le combat des boss au lieu d'une ligne droite. On aurait pu dépasser les 40 heures de jeu! Et les balades en moto ont été enlevée! Sacrilège! Mais il y a aussi du bon. Comme tout ce sang, censuré dans le premier épisode, qui gicle à chaque combat. Et les graphismes sont plus fins. Les techniques de combat restent globalement les mêmes: donc ça reste efficace. Les boss sont bien plus nombreux et variés: on pourrait se croire dans un survival horror ou encore dans un manga avec des robots géants! Et tous ce clins-d'oeil: Mario, Zelda, et je sais plus:(

1  2  3  4  5  6