15.5/20

Remi-Steryo-bis
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Un jeu avec un rythme juste hallucinant ! :) personnellement j'ai trouvez ce jeu speed, haletant et très funs sur les combats comme d'habitude ! Bon on sent bien que les assasins ont été moins bossez et c'est sur qu'incarnez Shinobu et Henry nous enlève beaucoup de technique que nous avons avec Travis mais ces scènes sont suffisamment rare pour qu'on les apprécies a leur juste valeur ! En bref un bon jeu, j'ai mis seulement 16 a cause des astuces scénaristiques pour raccourcir le jeu mais bon, on va pas trop leur en tenir rigueur, les bons jeu sur WII se font trop rare ! :D

Posté le 03 mai 2012 à 00:00

No more heroes, c'est un pur concentré de plaisir de jeu sans contraintes. L'univers inventé par Suda51 est vraiment délirant et plein de situations où il peut exprimer son humour bien gras, sans finesse, mais diablement efficace. Dans ce 2e opus, on retrouve avec plaisir l'essentiel de ce qui faisait le premier épisode sur le plan du gameplay normal (celui des combats), avec quelques ajouts salvateurs comme la possibilité de passer en super mode pour en finir plus vite avec les sbires sans âmes qui remplissent les niveaux. Pour ce qui est des à côtés, les jobs sont à mon goût plus funs (ce sont désormais des mini-jeux en 2D ressemblant à des jeux arcades des années 80), mais je trouve dommage l'abandon de la possibilité de circuler en moto dans la ville. Dans l'ensemble, tous ceux qui ont aimé le premier épisode s'y retrouveront, même ceux qui l'ont fait sur ps3 comme moi: le choc des graphismes est dur au tout début mais on s'y fait vite.

1  2  3  4  5  6
Link_Attilaa
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Nouvelle franchise design manga j'achète ! Le jeu est fou, réussi et hyper frais.

Les + :

- La durée de vie est importante, le jeu ne se fini pas en 10h à moins de le faire à toute vitesse !

- L'histoire est complètement folle, le personnage est un malade, les PNJ sont tous fous.

- L'aspect action / RPG fonctionne bien le rythme est soutenu sans fausse note y compris lors des mini-jeux qui permettent de gagner de l'argent.

- Les mini-jeux justement sont très amusants, répétitifs mais très court, on handicape pas le rythme global du jeu.

- Le gros point fort les combats sont maniables, bien pensés, les ennemis en mode difficiles sont vraiment difficile à abattre et les combos sont nombreux et variés.

Les - :

- L'aspect QTE que l'ont sent de plus en plus au fur et à mesure du jeu qui fini par saouler.

No More Heroes 2 est un très bon jeu mais ne sera pour moi jamais un must, le personnage est fou, l'univers est dingue mais aucun charisme n'en ressort, les standards du héros ne sont pas posés, donc même dans le cas d'une suite on ne sait vraiment pas dans quel jeu on va jouer. L'humour est clairement un gros point fort et sauve le jeu d'un combat en QTE qui entache la fluidité et le côté vif du jeu.

Attilaa.

Fisher21
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Ayant a plusieurs reprises entendu parler d une des oeuvres les plus connus du studio Grasshoper, j ai decider de me lancer à mon tour (mieux vaut tard que jamais) dans les aventures de Travais TouchDown, le roi sans courone.
No More Heroes 2 se presente donc comme un jeu d action beat em all misant principalement sur son ambiance sanglante et dejanté.
On reconnait bien la pate artistique de studio à l origine d autres gore mais barrés tel que Shadow of the Damned ou encore Lollipop Chainsaw.
Graphiquement c est sympa, bien que je pense que la wii est capable de mieux malgres tout, les combats sont interessant mais assez desequilibrés en terme d ambiance (certains sont epiques, d autre moins)
la difficulté est adapté pour tout type de joueur et c est donc avec un grand plaisir et un certains sadisme que l on va dechiqueter de l assasin.

vincelretro
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Mon jeux préférer sur wii. Le premier buguer et était censurer. La ces une merveille, drôle, sexy, un style unique, gore et jouable a la mannette classic ou a la wii mote. Je l'ai refait 2 fois. Franchement comme quoi la wii n'est pas une simple game cube ( 700mz et le double de ram ). Même sur un écran hd ca assure. Le top wii avec mario kart et gualaxie , métroid. Comme quoi une wii bien exploité ca assure. A acheter d'urgence pour tout vrai gammer.

underlife666
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Tout simplement mon jeu préféré sur la wii, ce jeu a tout pour me plaire:
Un héros très charismatique, des combats nerveux a en crever, des boss géniaux pour la plupart ( je pense principalement au rang 51, 24, 7, 4 et 2 ) sauf le 1 et les deux boss à part.
Un univers juste complètement tordu et des musiques que j'ai juste adoré :)

xeno68
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

que dire de ce titre ou l'on passe les trois quarts du temps a patienter lors des inters scènes qui au final, l'on fini par zapper tellement elles n'apportent rien à l'histoire... et c'est sans compter sur leurs longueurs... pourtant belles, mais ô combien inintéressantes. il est vrais qu'à la fois pour 60€, le jeu doit être top, mais lorsque l'on achète ce titre 5€ a la fnac de Nice comme moi... à croire que la beauté d'un titre est proportionnelle au prix d'achat... chépa :
j'ai mis 5/20 pour mes 5€ dépensé pour rien. :)

HolyStar
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Travis Touchdown est de retour pour un second opus plein d'humour et sanglant. Vous l'auriez compris, cette version n'est pas censuré sur notre continent contrairement au premier opus.
On peut noter une légère amélioration graphique, un gameplay similaire, la possibilité de jouer à des minis jeux dans le jeu. Il est également intéressant de savoir que les développeurs ont retirés les phases en moto. Ce jeu est bel et bien le digne successeur du premier opus et est indispensable pour votre ludothèque wii

Amobile
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Trois mots définissent le jeu: Ca peut aller. Le jeu est moins bien que son grand frère notamment à cause de sa répétitivité, mais y'a du boobs, du sang, de l'humour, de la baston, du what the fuck, des sabres lasers, et ça c'est cool.

Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Dommage NMH 1 été un super jeu le 2 est serte fun , mais il n'y a plus les balades en ville,qui rallonger la durai de vie du jeu,si vous êtes fan acheter Lollipop Chainsaw vous y retrouverai l'ambiance décaler du 1. Si non si vous avez le PS move achetez NMH Paradise.

shiki56
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Salut ben moi No more heroes c'est un des premiers jeux aux quels j'ai jouée sur a wii( du moin le premier no more heroes)le deuxième j'ai du le terminée y a 5 mois un truc dans le genre ^^ ben ce que je pense de ce jeux : je l'adore les graphismes sont bien ,le scenario je l'adore ^^ la maniabilité du jeux est bien le seul soucis c'est qu'on finis par avoir mal à la main XD ! donc je conseil ce jeux par ce que moi je LADORE XD (oui je dis beaucoup adorer XD et XD aussi XD )

rafnaf
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Travis Touchdown revient avec l'acquisition d'un autre sabre laser. Plus beau que son aîné, no more heroes 2 Desperate Struggle réussi à nous conquérir en nous défoulant sans cesse sur les boss charismatique. ce jeu est une merveille signé Suda 51 et Grasshopper!!!

RoronoaTsuyu
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Ayant adoré le premier No More Heroes, j'espérais une suite à la hauteur, voire meilleure. Malheureusement si on se penche sur les nouveautés, on se rend compte qu'il y en a plus de mauvaises que de bonnes. Premier gros choc, lorsqu'on veut se rendre à Santa Destroy, la ville du jeu, on atterit... sur une map. Au revoir les déplacements en moto en fonçant dans les cocotiers et les containers. Et donc, plus de recherches des t-shirts ou balles Lovikov. Deuxième nouveauté, les petits boulots délirants du premier opus ont été remplacé par des minis-jeux 8 bits. Alors là, ça plaira sans doute à certain, mais pour ma part, je préférai nettement ceux plus extravagants du premier. Par contre pour le gameplay, c'est toujours aussi fun de se battre au(x) beam katana, et lorsqu'on a l'occasion de se transformer en tigre, on s'éclate à sauter sur tous les ennemis qui paniquent pour les one-shot. Mais encore un défaut à souligner, le jeu est trop facile. Alors que dans le premier, la difficulté était pile bien dosée, ici je me suis retrouvée à plus peiner sur les entraînements pour augmenter notre force/endurance que contre les boss... Malgré que j'aie ressenti une certaine déception face à ces assez nombreux défauts, je lui donne un bon 16 après avoir mis 17 au premier, car le plus important pour moi était de retrouver cet univers décalé, son humour, ses personnages dérangés, et ça a été le cas, donc je suis satisfaite. Et puis pouvoir faire maigrir le chat, ça n'avait pas de prix.

Smiley_Star28
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Je l'ai trouvé moins bon que son prédécesseur,faute a la durée de vie(a peu près 10h) et au manque de liberté qu'il y avait dans le premier sinon les graphismes sont bons,la jouabilité a la Wiimote est facile a prendre en main et les musiques sont très accrocheuses

o-saber
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

J'avais adoré No More Heroes premier du nom.J'ai ENCORE PLUS AIME No More Heroes 2.Retour des têtes bien connues que je voulais revoir plus de nouveaux personnages charismatiques plus des retours innatendus de personnages du premier plus des références au premier jeu plus un cliff-hanger qui se poursuit durant tout le jeu. (ceux qui l'ont fini comprendront de quoi je parle.) Gameplay encore plus nerveux et intéressant.Encore un MUST-HAVE de la Wii.

RavingRabbids
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Plus aboutit graphiquement mais aussi un peu plus pauvre artistiquement cette suite a sur renouveler cette aura si particulière du premier qui en fais une suite tout aussi indispensable pour tout possesseur de wii!!!

Francky_Retro
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

le système pour se déplacer dans chaque zone a changer par rapport au 1 et c'est beaucoup plus apreciable notamment sa évite de conduire la moto qui dans le un était incontrôlable .
Le jeux est beau , les musique bonne , une histoire plus ou moins pareille que son prédécesseur .
Les boss son toujours aussi fou mais moins travailler par rapport au 1er volet

1  2  3  4  5  6