16.5/20

cyvimaen
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

J'ai aimé ce jeu avec le mélange manga/3D qui donne un résultat pas mal.
Les graphismes sont bien et les lieux magnifiquement bien imités.
Le terrain est très grand, ce qui empêche de s'ennuyer, mais il n'y à pas assez de missions et aventures à mon goût. Très bon jeu.

cyvimaen
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

J'ai aimé ce jeu avec le mélange manga/3D qui donne un résultat pas mal.
Les graphismes sont bien et les lieux magnifiquement bien imités.

marco999
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Je donne des points parce que je m'étais bien amusé avec Family Ski mais je trouve que cet opus c'est juste de l'étirage de sauce. Le snowboard et les skis se contrôlent presques de la même manière. Les deux montagnes ne sont pas suffisantes pour avoir du vrai fun pendant plusieurs jours d'affilé. Par contre la nouvelle montagne est bien meilleure que l'autre de l'opus précedent. Bon résultat. Ce sont presque les seuls mangas qui ne m'agacent pas

FantomeTAB5
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Le ski est un merveilleux sport qui est très bien simuler dans ce jeux j'ai aimer beaucoup les pistes mais dommage qu'il y a que la montagne et la station j'aurait préféré 5 ou 6 domaine pour le pris auquel j'ai acheter mais c'est un bon jeux.

m-a-r-i-o07
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Je pense que c'est vraiment un bon jeu, il y a pleins de choses à faire comme des compétitions, des entraînements de figure, il y a des endroits à découvrir, des photos à prendre, des bruitages très bon, mais c'est un peu énervant à force donc 16/20

]tete[
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est relativement bien fait la neige est très bien faite.
Plusieur piste deux montagnes c' est assé diversifié.
Pas 20 car quand on est tout seul au bout d' une demi heure on en peut plus c' est trop de solitude sur ces piste ennaigées.
Multi: 20/20 très bien

m-a-r-i-o08
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien. Plusieurs modes de jeu, différents types de figures, des endroits secrets à découvrir, ce jeu manque peut-être juste un peu de réalisme et on a vite fait tout les modes mais ce qui est genial c'est qu'on les refait avec plaisir, un jeu à acheter

-Ninoche-39-
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce jeu mérite largement cette note, on se croirait vraiment dans une station de ski ou a la montagne et les décors son magnifique, je conseille ce jeu aux enfants comme aux adultes (mes parents on adorés) le seul problème POUR MOI c'est qu'il n'y a pas asser de piste(mais il y en a quand même pas mal) mais je ne me lasse pas du tout je joue très souvent car c'est mon jeu préféré

un petit + les pistes caché a découvrir

voila et a bientôt

aym65
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu mais sans plus. Graphismes bof, bande sonore pareil, le seul point positif ? Le fait de pouvoir jouer avec la Balance Board. Mais si vous voulez un bon jeu de sport d'hiver, intérresez vous à SSX ou Shaun White Snowboarding.

_TheYoshi_
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Bon jeu. De bons graphismes, une bande-son bien réalisée car on entend bien le bruit des skis qui frottent sur la neige par exemple, une jouabilité simple et facile à prendre en main mais la durée de vie est plutôt moyenne. Ce qui est amusant, c'est que l'on peut prendre des photos. Jeu sympathique mais malheureusement un peu simple dont on se lassera en un mois, voire moins.

Zizzlamazon
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Bof, c'est sympathique à jouer de temps en temps, c'est vrai qu'on se marre bien en voyant un de ses proches sur une Wii Fit, ils ont l'air ridicules mais bon c'est pas le top des jeux Wii quoi. Graphiquement ça va, niveau maniabilité c'est moyen et la bande-son c'est correct. En tout cas j'aime bien les pistes tout en haut des montagnes, je crois que ce sont des pistes rouges et vraiment là c'est l'éclate !

Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est splendide mais ça aurait été bien qu'il mette un mode en ligne. Le prblème c'est que une fois qu'on a fait le tour des piste 20 fois le jeu devient moins amusant mais moi je continue d'y jouer car ce jeu est quand même super !!!

banana7
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

J'ai beaucoup aimé Family Ski 1. Et cette suite est vraiment trés réussié et règle beaucoup de problèmes qu'avaient le 1. Alors le jeu n'est pas réservé bien sur au gamers pur et dure. Je conseil ce jeu pour d'autres personnes. Il s'agit d'une véritable simulation de ski. Attention pas de descente sportive type JO mais d'une promenade dans une station.

Theau_2
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien !
Vous pouvez faire des petits jeux amusants ( cache-cache , chat en multijoueur , compétition ...) . La durée de vie est donc assez bien !
Les graphismes sont super , sauf pour les arbres !
La jouabilité est moyenne , mais c'est assez facile à contrôler .
Aucun scénario .
Bande - son très bien ! Il y a même un "remix" de Pacman !
Une bonne surprise sur wii pour un jeu de ski ET de snowboard !

Hatori-soma
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Très bon gameplay, les graphiques sont exellent, la bande-son n'est pas génial mais le but du jeu n'est pas d'écouter de la musique, en + il y a plein d'endroits à explorer. Dommage qu'il n'y ait pas un plus grand control avec la balance board, un mode online aurai été une bonne idée pour se jeu.
Un très bon jeu dans l'ensemble.

-[PICK]-
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Malgrés sont air enfantin voir un peu dédaignant ce jeu a plusieur grande qualiter. D'un part graphique, a part les personne qui comme je le disais semble quelque peu enfantin les effet de lumiéres et de glisse se font vraiment bien ressentir. D'autre part pour sa liberté de mouvement et de creation ( la customisation est vraiment top dans se jeu ). De plus si vous possédé La balance board se jeu devient encore meilleur les sensation se font vraiment ressentir comme si on y était !! Nan jdeconne c qu'un jeu xD mais jdoi admettre que c'est assez fun Encore un Gg