15.8/20

Cadillac-Theory
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est tres moyen a la fois pour ses graphismes et son histoire. 10 lui suffira amplement.. Je ne le recommande pas, je ne loffrirais pas. Je ne lai meme pas fini, il est trop ininterressant.. Bonne et heureuse journée/soirée..

Master-Sonic
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Dans ma liste de jeux étranges, je nomme Boulder Dash. Sorti à l'origine sur Commodore 64, une console d'une puissance semblable à la Nes, dans les années 80, Boulder Dash est un jeu de réflexion qui à le mérite d'exister. Alors le but est de creuser sous la terre, et trouver le nombre requis de diamants. Oui mais ce n'est pas tout, si ce jeu demande réflexes et logique, c'est que des rochers risquent de vous écraser à tout moment. Le moindre petit mouvement fâcheux, au pixel prêt, on perd une vie en se faisant écraser. Et généralement, quand j'ai commencé à jouer à ce jeu, je ne m'attendais pas à de tels morts, vicieuses et imprévisibles. Néanmoins, tout cela fait le charme de ce jeu. Marié à une jouabilité simple et efficace, ce soft peut nous faire devenir addictif. Avec cependant des graphismes trop classiques (mais on a vu pire) et l'absence de musiques peut entacher le plaisir incontestable du jeu. En conclusion, Boulder Dash est une bonne affaire quand on veut mettre le nez dans les grands classiques vidéo-ludiques.

safedream
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Un jeu addictif et légendaire dont le concept très simple est toujours aussi génial encore aujorud'hui. Ce jeu sorti au milieu des années 80 m'a marqué à vie et je ne compte pas les heures que j'ai pu passer sur ce soft.

tshaaw
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

LE jeu qui m'a rendu accroc pendant mon enfance ! le nombre d'heures j'y ai passé... sans jamais le finir :'(
Evidemment qu'il n'y a plus de comparaison avec les jeux d'aujourd'hui mais il constituait à l'époque un vrai défi.