kimo556
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

J'ai trouvé ce kung fu panda sur wii trés convaincant. Les graphismes n'xploitent pas certes toute les capacités de la ps3 mais reste tout à fait honnètes. La maniabilité est pour ma part reussie surtout lors des phases de balençements de building en building on pourrait presque croire qu l'on est po, c'est un véritable plaisir. La trame sénaristique du film y est plûtot bien respectée tout en rajoutant des histoires parrallèles trés intéréssantes et qui rallongent considérablement la durée de vie. Le seul point négatif c'est la difficulté, en effet je ne sait pour quelle raison mais le jeu passe subitement de facile à assez difficile. Dommage! En résumé si vous aimez les jeux d'action-aventure cela pourrait bien vous plaire, mais en revanche si vous ètes fan de l'homme araignée tout comme moi, alors courez vous le procurer si vous ne l'avez pas déja fait!

CorpusJr
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

il est tout pourri car d'après jeux video Kung Fu Panda : Guerriers Légendaires est un titre sans grande qualité. Difficilement jouable, nettement plus creux que son prédécesseur, il n'a pas grand-chose pour lui en dehors de ses graphismes colorés. On vous recommandera donc de passer votre chemin et de lui préférer l'adaptation proprement dite du film d'animation.