14.5/20

popo-69
Posté le 17 avr. 2009 à 00:00

Il est vraiment génial ! Il mérite la note de 15/20 !
Mais se qui me plait pas trop c'est que on ne peut pas changer les fers à cheval, et puis la vu est en haut, mais au bout d'un moment on commence à s'abituer ! Tout ce que je peu vous dire c'est acheter le vous !

popo-69
Posté le 17 avr. 2009 à 00:00

Il est vraiment génial ! Il mérite la note de 15/20 !

Alexandra77kae
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

ce n'est q'une copie conforme de alexandra ledermann l'ete au haras sur PC.Je ne comprends pas pourquoi il ont pas dit qu'ils allaient faire une adaptation de AL l'été au haras.Pourtant Cheval&Poney c'est un autre jeu différent des Alexandra Ledermann

lynn_28
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Ce jeu est géniale ! Je l'ai achetée et je ne me suis jamais lassée. J'ai déjà eue pleins de jeux mais celui ci est bien l'un des seuls qui est bien! Monter est vraiment réaliste, s'occuper des chevaux est vraiment bien fait et les graphismes sont drôlement bien fait ! Je le conseille à tout le monde. Seulement c'est facile à dire quand on a des parents poules ! Achetez le vous, il est géniale, il mérite vraiment 20/20.

flicka_28
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Ce jeu est le mielleur des jeux d'équitation ! Les graphismes sont très bien fait. Il y a trois races de chevaux et plusieurs robes de grands choix pour vos chevaux. Votre mission sera de redoner le luxe dans un haras abandonné. Il vous faudra soigner les chevaux des haras, les monter, les accoupler... Même si la cavalière passe beaucoup de temps à pied, je trouve que c'est normale car dans la vie d'un haras, on ne monte pas tout le temps et justement, c'est aussi ça dans l'art équestre : s'occuper des chevaux, les comprendre... Enfin pour revenir au jeu je le conseille. J'ai déjà eu plein de jeu d'équitation mais celui ci est bien le meilleur. A acheter !

gaga-159
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

écouter que dire de plus que . . . EXTRAORDINAIRE ! ! ! c'est vraiment un jeu super les graphisme et mieux que tous les jeux que je n'est vu . . . c'est pour vous dire ! je vous les conseille ! il est super tro bien ! a par quelque difficulté ai mission sans apportance .

Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

j'ai acheter ce jeu car je suis une fan d'équitation ... Je matandais vraiment a mieux ... je trouve que d'autres jeux du meme style sont beaucoup mieux ...Ce jeu est banal , il n'y a pas vraiment de détaille...