17.5/20

G7K
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Si vous aimez les jeux de combat 2D, n'hésitez pas, Samurai Spirits est une série culte de la Neo Geo. Je vous conseille en particulier les épisodes 1,2 et 4 qui sont absolument monstrueux. Une compilation à ne pas laisser passer.

8ID0UX
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Samurai Shodown Anthology est une compilation qui porte bien son nom... "Anthology". En effet, cette compil' regroupe 6 jeux de la série Samurai Shodown. 6 jeux en 1 pour une somme modique... Donc si vous n'avez jamais joué à un Samurai Shodown, laissez vous tenter par cette compil' sur Wii. Les jeux sont identiques de l'époque donc les graphismes n'ont pas bougés. Mais peu importe, pour l'époque, les jeux de baston en 2D étaient parfaits. Aujourd'hui, ça passe encore. A plusieurs ou même seuls, la durée de vie reste infinie. Déjà il y a 6 jeux et puis un combat entre pote ne se refuse jamais. La bande-son est géniale mais là où l'on bloque un peu c'est la jouabilité... Enfin c'est ce que l'on peut croire. Mais non, le jeu est jouable avec la manette classique Wii que je conseil plutôt qu'à la Wiimote. Un bon jeu à posséder...

G7K
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

8ID0UX
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Surjoueur
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Une excellente compilation qui m'a permis d'enfin pouvoir jouer à cette série mythique sur console.
Du VS fighting aux petits oignons avec un gameplay au poil (c'est SNK en même temps), des personnages charismatiques, une trés belle 2D et une durée de vie excellente (6 jeux en 1).
Seule ombre au tableau la non compatibilité avec les manettes gamecube, je trouve ça dommage (pour rester poli) que les développeurs n'y aient pas pensé et nous obligent à raquer pour pouvoir jouer à plusieurs. :(

ekiim
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est une vrai turie
Je m'en lace pas de jouer avec cette compilation c'est un jeu à couper le souffle franchement les graphismes sont géniaux à l'époque on resté scotché devans cette merveille.