3.7/20

morpig13
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

10 minutes après avoir commencé ce jeu j'ai crié au vioooool ! En grand amateur de chasse je me réjouissais de l'arrivé certes tardive d'un jeu de gun shooting en pleine nature, ayant usé jusqu'à la corde ce bon vieux Duck Hunt hahaha... les graphismes sont à vomir, répétitif ! Les maps minuscules et sans aucun moment de scavenge. Pour couronné le tout vous avez droit à un boussole vous indiquant le prochain morceau de viande et ce %*$/ de clébard avec sa tronche de gamecube est là uniquement pour vous faire arreter de donner à la SPA tellement il est inutile ! En plus comme un pigeon j'ai pris la collector, sans aucun contenu supplmentaire avec un fusil en plastique imitation bois de la taille d'un genou de Playmobil. bref n'achetez pas ce jeu sauf si vous voulez vous faire plumer !

Nicomacdo
Posté le 15 déc. 2009 à 00:00

Franchement les mots me manquent, c'est pas possible, c'est une version beta du jeu? Encore qu'une version beta, c'est jouable d'habitude. Dès le départ on se tape un temps de chargement anormalement long tandis qu'un chien cubique court en bas de l'écran, c'est mauvais signe. Et là c'est le choc, un voyage dans le temps, un retour aux balbutiements de la 32 bits! Prévoyez une bassine car les graphismes sont à gerber, textures baveuses qui dégoulinent à l'écran, pixellisation ignoble des décors (ça pique les yeux), etc..la liste est longue. Niveau maniabilité,le perso marche comme s'il était ivre, tel le chasseur moyen après qu'il se soit torché 6 litrons de pinard, c'est réaliste d'un certain point de vue. Je mets au défi quiconque de garder le curseur stable. Le fusil semble être en fonte et doit bien peser dans les 200 kilos, la plupart du temps on ne peut pas le lever et on regarde nos pieds, et dès qu'on bouge la WiiMote trop vite le perso fait 2 tours sur lui-même, sans doute emporté par son élan (soupir)... Pour se détendre, on peut se rabattre sur le ball trap peut être? Oui, sauf qu'en plus d'être injouable(évidemment), on se fait huer à chaque tir raté, en voilà une bonne idée, ça énerve pas du tout à la longue! Sérieusement, ils le vendent ça?

morpig13
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Nicomacdo
Posté le 15 déc. 2009 à 00:00

_ZoRo
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Ca y est c'est fait , on a attend le fond . C'est le cas de le dire . Je me réjouissais a l'idée d'un jeu de chasse pas trop compliqué , capable de dépasser au moins le 11/20 . Mais la c'est impossible . Minable et exubérant . Les graphismes sont à c**** , soyons francs , le modèle de la 1ère personne totalement nul , en gros mal fait , un jeu bugé jusqu'à l'os pour ma part , aucune excitation , un Lagshot bien au rendez-vous . J'ai mit un "1/20" pour respecter le travail fournit par les créateurs . Rien de plus . Touche le fond , mais creuse encore ...

Sihtam775
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Alors franchement... Il ont touché le font... Tout est absolument médoicre... Graphisme ( s'il y en a vraiment ! ) sont catastrophiques ! On n'a beaucoups de mal a joué correctement. Au niveau de la bande-son : Les tires de notre fusil sont absoluments médiocres. Niveau durée de vie : Un peu de temps si vous tenez jusque au bout. Mais bon... Je lui est mis 1 pts de plus car quand on n'est petit c'est toujours marrant de joué a se tirer dessus... Fin bon...

Du foutage de geule ! ( exusez-moi de m'éxprimer ainsi ).

lancelotdelawii
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

c'est vrai je rejoins l'avis des autres testeur . Le graphisme est vraiment de ce qui se fait le moins bien ( on est en 2009 , fini les années 80 des jeux merdiques!!!!)
au prix ou il le vende on s'attend a mieux . Je m'attendais a hunting unlimited sur pc mais la ils se sont littéralement planté
A EVITER !!!

Kara62
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Vous m'excuserez, mais oui je poste un commentaire alors que je n'ai pas jouer plus de 5 minutes. Mais qui serez capable de jouer à une telle daube plus longtemps?
Je veux bien comprendre que certains aiment la chasse. Mais ils feraient bien d'aller voir les développeurs pour qu'ils leur fassent des jeux un minimum jouable et réussi.
J'ai fait l'erreur de commencer par le Ball-Trap. Le maniement du fusil n'est pas évident et c'est avec plaisir que j'ai entendu les gens me huer après avoir évidemment raté mes deux premiers essais.
Un conseil : Même si vous êtes un grand chasseur (et même surtout si vous êtes un grand chasseur). N'achetez pas ce jeu! Ou vous risqueriez de vous dégouter totalement de cette passion. Un dernier mot pour qualifier ce jeu : Beurk.

Ninendor
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Je donne trois sur vingt a ce jeux parce qu'il m'a fait passer un trop bon moment avec mon chien car ce dernier réagissé de manière bplutot drôle au bruit du chien dans le jeux. SINON LE RESTE EST TOTALEMENT POURRIS!!

Lyfteer
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Je l'ai acheté pour mon pere pour noel ( je l'ai essayer avant) Il n'est vraiment pas terrible.Le seul truc bien c'est que le fusil se porte bien.Mais pas grand chose a dire de plus ou peut etre le son. Je regrette de l'avoir acheté. Je me sens obligé d'acheter un autre cadeau --'

Posté le 11 déc. 2014 à 17:35

Manette se déconnectant en rechargeant (avec la carabine en plastique où on glisse la manette). Animaux prévisibles. Appâts (canards sur eau) banals. Chien bugant parfois. Bref, pas une légende...

jolilu
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Un jeu vraiment pas terrible avec des graphismes vraiment bof un jeu très difficile dés qu'il y a un animal a chasser et que l'ont se prépare a tirer comme par hasard il s'enfuit et c'est presque impossible de le tuer ou alors le peut qu'il y a d'animaux ils sont trop loin pour les tuer.

fantabob
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

mais que dire. je devrais mettre au moin 1 point a se jeux car il a fallut du temps et de la volonter ( ou pas ! ) aux devellopeurs pour faire ce jeu. mais je n'ai rien trouvé a lui mettre. se jeu et une catastrophe. des jeux fait par une seul et meme personne exsite et son beaucoup mieux. prenez l'exemple d'another world.

m-a-r-i-o08
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Bon bah c'est un jeu moyen, des bons graphismes, mais la durée de vie n'est pas terrible, la bande-son n'est pas mal; le jeu est trop dur, il est dur, dur rien d'autre à ajouter, à n'acheter que si vous êtes fan.

bencara
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Jeu essayé une petite demi heure. Déplacements affligeants, mou, et la vision par un peu n'importe où elle veut.
Le seul moment sympathique a été quand j'ai flingué mon chien (avant l'échec de la "mission").
Jeu a éviter de toute urgence. Je me demande encore comment ils ont pu sortir des packs "collector" de cette daube.

aaaaahhh
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

0 pointé ! Atteindre un tel niveau de nullité représente une moquerie du consommateur : le chasseur casual gamer ne possède aucun repaire en matière de jeux vidéo, et l'éditeur en profite honteusement en sur-vendant une bouse vidéo-pas-ludique qui dont les graphismes ne sont même pas dignes des consoles d'il y a 15ans.

Acheter ce jeu, c'est encourager les arnaqueurs

Mortal0x44
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Je pense que c'est pas les éspèces de groupes de 5 pixels affreux qui "courent" partout que l'on devrait flinguer mais plutot les développeurs parce que là en matière de jeu pourrable ils ont battu les records,même les jeux Davilex ( k2000 le jeu course-plateforme et GIGN anti terror force le jeu où on ne peux pas passer le 1er niveau ). C'est de la pure daube et quand je pense que y a des pauvres gamins qui achètent ça et qui se disent: " trop bien y a un fusil en bois...oh non il est en plastique et i pu et le jeu et a chier debout". DE LA MERDE EN BOITE CE JEU