17.4/20

Darcelr
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Les plus:
-Les décors sont super sympas, originaux et très variés.
-Les personnages principaux ont été totalement refaits et relookés.

Les moins:

Longue vie à Zelda !

Tron38
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

death-monsters
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

je met 15 car l'histoire est encore plus démonter que twilight princess, je n'aime pas trop les controles, mais je suis et sera toujours fan de zelda...
Par contre l'idée d'être dans les airs fait référence a twilight princess (je pense :question:)
Voila bon jeu a tous !!!

ArchangeTyrael
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Magnifique jeu ! Rien à redire, une de mes épisodes préférés de la série.

Le seul point négatif serait l'aliasing qui pique un peu les yeux. La durée de vie est énorme et on ne s'ennuie pas, même sur les quêtes annexes.

Sarita
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

De très bon graphisme,j’écore amélioré mes armes surtout l'arc,on ne peut avoir 2 épées et j'en suis un peu déçu.Sinon il y a quelque arme inutile,mais j'ai vraiment adoré le combat contre ganondorf.Jeu super.

Cisailler
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Jeu graphiquement assez beau (bien qu'irritable au bout d'un moment), il vous occupera un bon moment.
Très sympathique pour son scénario et ses différentes données à gérer (endurance, bouclier, vie...), Skyward Sword se veut plus rêveur que les précédents. Pari réussi avec certains, mais raté avec d'autres.
Un des principaux problèmes pour moi reste l'achat obligatoire d'une manette motion+, bien qu'indispensable pour jouer avec une qualité optimale.
Je ne m'attarderai pas trop sur ce jeu car à la vue des 1500 avis postés dessus, je ne ferais qu'en citer d'autres.
Je finirai par une phrase simple ;
Ce jeu est à acheter à condition d'avoir une manette Motion+, fan de Zelda ou non.

felix7fg
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est très bon mais malheureusement, les défauts qui sont aussi des qualité qui se révèle en fait chiant ce qui revient aux défauts. La Wii Mote qui parfois boude tes mouvements et te fait mourir car tu viens de faire un faux mouvement. Des pixels que l'on peut facilement distingué et l'obligation de joué à la WiiMote. C'est ces dernières qui font que le jeu slon moi ne mérite pas 20.

franky1
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

j'ai trouver le jeu tres amusant mais j'ai trouver ca dommage qu'il on changer les musique et on commence le jeux a 6 coeur aulieu de 3. Pour moi la manette ce "décalibrait" et je ne sais pas si sais pour tout le monde mais j'étais obliger d'apuier su pause et de la recalibrer.

TT-R

J'ai jouer a plus de 5 zelda et franchement ce jeu m'as decu
Les developpeurs ont voulu realiser quelque chose de neuf, on rajoute un cote rpg au jeu, des artisanat pour ameliorer notre matos pourquoi pas
Le systeme de combat est bien pensé mais il manque cependant des technique de combat comme dans twilight princess,
une map monde qui ne contient que 3 iles c'est juste pathetique comparé a windwaker, l'aventure et lineaire, l'histoire est ennuyeuse et ne donne pas envi d'etre continué
Tres peu de persos charismatique, les tribus sont vraiment naze comparé aux gorons, zora ect
Les graphismes sont pas mal d'un point de vue objectif, mais ca c'est une affaire qui depend des gouts
Les enigmes sont quasi inexistentes et le jeu est FACILE, je sais plus comment me debarasser de mes rubis

Bref ce jeu n'est pas mauvais mais il merite pas d'avoir "the legend of zelda" dans son titre le fait
Que je n'ai pas envi de le finir le prouve bien :p

linko17
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

ce jeu est très beau mais ce qui est dommage c'est que il n'y a pas différentes tenue comme la tenue zora ou goron à la place il y a des boucles d'oreilles pour aller au coeur du volcan d'Ordin ou l'écaille du dragon d'eau pour aller dans la partie sud de Firone enfin apart ça le jeu dans son ensemble est très bien aves une bonne durée de vie ce jeu m'a beaucoup plu.

]yeahyeah[
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Dur... Très dur de donner mon véritable avis, surtout pour donner une véritable note... J'ai à la fois aimé et pas aimé ce Zelda, j'ai eu beaucoup de mal à m'y attaché et il m'a fallu un an et un mois pour le finir tellement j'y joue peu. Il y a des passages que j'ai apprécié, des passages que j'ai trouvé trop long, j'ai aimé les cinématiques, bien que c'est trop bavard... Je... Tout ce que je peut dire, c'est que j'ai commencé à un aimer le jeu comme les autres Zelda qu'a partir du moment où on sauve le Dragon de Foudre, soit, 95% près de la fin... Donc... Laissez tomber cet avis et lisez-en un autre !

Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Bon jeu.
Vraiment, on passe du bon temps avec, les graphismes sont moyens mais cela n'enlève rien à la qualité du jeu, le fait d'utiliser le MotionPlus me dérange un peu, mais on s'y habitue assez vite.
15/20. Du bon Zelda.

roro77440
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

je trouve ce jeu excellent.
les +: utilisation du wii motion plus escellent.
duré de vie
mode heroique
les -: on ne peut pas jouer librement quand on a battu le boss
de la fin
sinon tres tres bon jeu, je vous le conseille.

KOUROXX
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

SS est l'épisode qui se détache le plus des précédents opus 3D. Un mal ? Pas nécéssairement ! Graphiquement, dans la nouvelle orientation de cet opus, il y a du très bon même si les couleurs sont trop criardes à mon goût et que cela ne se rapproche pas vraiment d'un Zelda. (Lin écolier... Ok... a quand Link cuistot?)
Mais sinon foncez, c'est un bon jeu.

accro76
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Déception, c'est le seul mot que je trouve après avoir fini ce jeu. I faut savoir que je suis une TRES grande fan des zelda, y jouant dès la petite enfance. Twilight princess étant une bombe à été pur, je m’attendais à une suite équivalent un minima le niveau mais NON.
-Gameplay affreux : j'ai eu je ne sais combien de fois envie d'éclater la manette contre le sol. et oui, celle-ci est capricieuse et si madame ne veut pas effectuer un mouvement, elle ne veut pas. Niveau histoire ça reste un peu basic, pas de grandes surprises. L'idée de la ville dans le ciel était plutôt bien trouvée mais pas assez travaillée selon moi.
-Niveau personnages : Une bonne surprise pour link qui a un certain charisme mais bon dieu que c'est enfantin ! Le "pas gentil" Ergo qui semble regrouper les clichés du méchant, un Girayme plus ridicule tu meurt mais on s'amuse à le détester !
Une zelda ... franchement laide niveau graphiques. On croirait qu'elle a 8 ans. Et Fay ... bon dieu, ce personnage n'a aucun charisme et n'a rien a faire dans cette série. Franchement Midona valait 100 mieux alors pourquoi ?
-Les graphismes : Ils partaient plutôt bien mais sont vite laids : la statue dans Celesbourg est immonde.
Bref un jeu qui plaira sans doute aux amateurs de zelda mais les fidèles auront surement un choc en jouant à ce jeu. Après chacun ses gouts

link97400
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

étant un grand fan de zelda , depuis l'époque de la nes , je doit dire que ce zelda est vraiment fantastique est je l'ai bouclé en 30 h sans les quêtes annexes et que dire de la fin quand on comprend que l'avatar du néant se réincarnera en ganondorf somptueux ce moment le seul défaut que je ferais c'est les phases vraiment sans aucun intêret .

kobawakawa
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu, je ne suis pas trop fan de ce genre de graphisme pourtant sur ce jeu là encore ça passe ^^ Je préfère le style plutôt cartoon (Wind Waker) mais ça c'est personnel. A essayer en tout cas