17.4/20

Darcelr
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Les plus:
-Les décors sont super sympas, originaux et très variés.
-Les personnages principaux ont été totalement refaits et relookés.

Les moins:

Longue vie à Zelda !

Tron38
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Aquarello
Posté le 06 juin 2023 à 21:29

J’adore ce jeu! L’ambiance de jeu et le gameplay sont incroyables 🤩
Je vous le conseil, c’est un de mes Zelda préférés!
Il y a juste la petite fée un peu embêtante qui vient tout le temps expliquer des trucs évidents… Mais je trouve ce jeu trop chouette!

PLayJo34
Posté le 16 nov. 2022 à 01:20

Zelda Skyward Sword est un très bon jeu de la Wii.
Il a un bon gameplay qui exploite bien les possibilités de la Wii.
Il a une bonne histoire, et cet épisode de Zelda se passe longtemps avant tous les autres épisodes de la série.
Ce n'est pas du tout un de mes épisodes préférés de la série, mais je trouve quand même que c'est un bon Zelda, et que le jeu était plutôt original et avait plusieurs mécaniques de jeu plutôt intéressantes.

Futabe-san
Posté le 04 août 2021 à 12:06

Zelda SS : Un jeu sorti initialement en 2011 fait son retour en 2021 "meilleur et améliorer" laissez moi croire à cette fadèze un instant que je dise à quel point je n'y crois pas. Ayant joué à la version original sur Wii je peux affirmé qu'il manque encore du travail et de l'amour afin de le rendre véritablement jouable.

Graphisme : On va dire HD parce qu'il n'y a plus ce flou immonde que nous proposé la version d'époque.. Le reste on sent l'afinage rapide fait à la sauce "On en fait peu, on gagne du billet sur nos pigeon de fans" passable mais pas encore à la hauteur pour être noté comme parfait.

Musique : Pareil qu'avant, très sympathique et met correctement dans l'ambiance.

Durée de vie : Elle par contre est à se rouler au sol, on enchaine les temples sans trop d'a coté, dans des maps relativement vide de sens mais bourré de mobs qui vont vous donnez envie de hurler avec la gestion des mouvements..

Parlons en de la maniabilité qui n'a en rien été améliorer. Les mouvements sont mauvais, arcaïque à la limite du risible. Toujours contraint de recalibrer avec Y parce que link tappe dans son dos, le détecteur de mouvement à la ramasse qui tourne a droite sans que vous n'ayez bougez d'un millimetre... Si ça c'est "améliorer" je veux voir le resultat quand Nintendo travail !

L'histoire est la même (heureusement) et j'ai quand même pu le terminer sans trop de "Bon sang Nintendo c'est quand que vous apprenez a faire des commandes boutons sans faire nawak?!" oui j'ai du switcher entre mouvement et boutons pour certain combat tellement les commandes sont préhistoriquement mauvaise...

Il mérite son 12 pour ses musiques et quelques rare personnages à retenir (Pas ce machin qui fais vaguement pensé a un mechant, Ghirahim..) le dernier boss, lui envoie du charisme et des patate de forain. Voici mon avis sur l'un des meilleur zelda de la franchise (Pour tous sauf son gameplay)

Flambynosaure
Posté le 17 nov. 2020 à 16:15

Ah là on va dans du très très bon à mon goût ! J'était encore jeune quand le jeu est sorti et je me suis mais régalé ! Oui, des défauts tels que la non jonction des lieux dans le jeux le rend plus linéaire et surtout beaucoup moins explorable, on est loin d'avoir un open world cependant le jeu est toujours un bonheur à refaire dans ses décors et sa jouabilité très diversifiés

Foscilio
Posté le 25 oct. 2020 à 08:27

The Legend of Zelda Skyward Sword est un très bon Zelda. Bien que j’aurais aimé que les différentes zones soient reliées. Sinon la narration du jeu est très bien faite et pleins de références à la licence sont présentes.

Posté le 14 mars 2020 à 22:42
zeldamario
Posté le 08 déc. 2019 à 22:46

trés bon jeux de superbe Donjon mais jouer avec les wiimote n'était pas un jeux d'enfants ... sinon j'ai adoré le concepte de pouvoir se promener dans le ciel. j'aimerais d'ailleurs qu'il ressorte sur la Switch .

jerodoalle13
Posté le 17 sept. 2018 à 22:39

un tres bon petit zelda, raffraichissant , qui change des precedents , meilleur que twilight princesse selon moi ......mais gros defaut - present sur les episodes ds et sur wind waker, LES VOYAGES !!
et oui, de balader en train, bateau ou a dos d oiseau est un cache misere , pour ne pas montrer un monde trop petit .....ces voyages sont longs et ennuyeux !!
sur ce , un bon episode a faire ....mais qu on ne refera pas comme l episode snes, gameboy ou bien evidemment n64 !!!

FrInCe
Posté le 04 sept. 2018 à 00:01

Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial !

XFpro
Posté le 21 août 2018 à 14:09

Maniabilité dégueulasse malgré de beau graphisme. L'histoire est très décevante surtout avec l'apparition du personnage le plus détesté de tout les joueurs de Zelda surtout avec sa voix. Malgré ça, ça reste un bon jeux mais il n'est pas acceptable pour un Zelda malgré qu'il soit un pilier fondateur de la chronologie

ttdu28
Posté le 08 févr. 2018 à 17:28

mon jeu préférer de tout les temps un chef d'oevre vidéo ludique et me séparer de se jeu ma pinser le cœur ce jeu est magnifique serte on a du mal a s’habituer au gameplay mais bond sang se jeu est génial et ceux qui ont mit 0 sont des joueurs qui ont rien compris a ceux Zelda vous vous plaignez du gameplay, ok mais aumoin faite l'effort de jouer correctement au lieux de vous plaindre sur le gameplay

Forgivehope
Posté le 18 nov. 2017 à 19:40

Probablement le meilleur Zelda auquel j'ai joué. Quand j'ai appris que le jeux sortait sur Wii j'avais un peu peur mais j'ai énormément adoré ce jeux.

mysteryous97
Posté le 14 nov. 2017 à 21:22

ce zelda est magique il t emporte dans son scenario et ne te lache plus le meilleur de la serie a ce niveaux ça bande son est tout aussi incroyable plein de theme mémorable, malgré une map qui laisse a désiré ,il ya des bosse sympas

Eddie_Niceguy
Posté le 03 nov. 2017 à 08:58

Presque terminé lors de sa sortie, je me suis replongé dedans il y a peu.
Le plaisir est intact. Super maniable avec tout plein d'items et de façons de se déplacer différentes, difficile d'en faire le tour tellement il est riche.

jordan--astral
Posté le 30 avr. 2017 à 18:16