17.4/20

Darcelr
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Les plus:
-Les décors sont super sympas, originaux et très variés.
-Les personnages principaux ont été totalement refaits et relookés.

Les moins:

Longue vie à Zelda !

Tron38
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Zorgaz33
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Très décu de ce Zelda, je dit mon avis très tard, mais au moins je le dit.
Franchement, c'est QUOI ce Zelda ?Dès le début, j'ai pas aimé.Le scénario rien que du départ ma totalement décu...
Je trouve ca réellement enfantin !L'histoire du grand méchant qui te vole ton piaf pour te faire perdre à la course, l'idée de voir Zelda dès le départ, enfin bref...

Les graphismes sont bien, enfin je trouve, c'est un style qui ne me déplait pas, donc 18/20 en graphismes, je suis d'accord.

Pour la jouabilité, franchement je trouve ca pas trop mal, c'est simple, mais parfois trop dynamique, 17/20 me semble légèrement trop.J'aurais mis 10/20.

La durée de vie, sincèrement je n'y ai joué que 30 minutes...
Mais j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de quêtes annexes, donc pour moi un Zelda sans quêtes annexes c'est un Zelda avec 5 en durée de vie.Après je n'y ai pas totalement joué donc je ne peux pas dire réellement ce que j'en pense.

La bande son est bien, comme les graphismes rien à dire.

Le scénario, je vais résumé ce que j'ai à dire parce que bon...
Comme j'ai dit au départ c'est trop mais vraiment TROP enfantin et illogique comparé au autres Zelda !On voit Zelda sous sa réelle apparence dès le début, le grand méchant qui va nous saouler tout le long a vouloir nous voler notre "amoureuse" la princesse Zelda...Enfin bref, je trouve ca minable pour un Zelda.Je m'attendais vraiment à un truc enorme mais bon.Je m'est un simple 0...

Bref, note total :10
Mais j'ai été tellement décu que je préfère mettre 4...
Sur ce, bon jeu

JeSuisTaPeur
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

The Legend Of Zelda Skyward Sword un chef-d'œuvre absolu ! Comment dire ... The Legend Of Zelda Skyward Sword a tous ce que qui nous permet d'avoir un The Legend Of Zelda parfait et même un jeu divine ! Une direction artistique sublime, jouabilité d'exception, une OST splendide ! The Legend Of Zelda Skyward Sword est l'un des plus grand jeu jamais réalisé dans l'histoire du jeux vidéo !

Graphisme : 19/20
Jouabilité : 20/20
Durée-vie : 19/20
Bande-son : 20/20
Scénario : 20/20

Global : 20/20

ecrazatator9
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

CE JEUX EST SUPER.le gameplay est de folie le wii motoin plus sert vraiment a quelque chose les graphisme son super l'histoire est super sa fait depui très longtemp que j'avait pas jouer a un jeux aussi bien IL EST MAGIQUE c'est pour ça que je lui met 20/20

Croquedead
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est MAGNIFIQUE !

Tout est parfait, le gameplay est le meilleur point: les mouvements sont tellement précis ! La Wiimote s'est surpassé ! Les graphismes sont très beaux aussi, quoique ceux de Twilight Princess sont meillieurs.

Rien d'autre à dire, c'est superbe !

dylanboosta
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

J'ai adorée ce jeu ! Pour moi , le meilleur des zelda avec ocarina of time . Les graphismes sont jutes superbes ... franchement l'effet aquarelle va super bien avec ce jeu ! Le premier zelda avec histoire digne de ce nom d'aprés moi ! ;)

soldat59410
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste une merveille un scénario en béton une bande sonore magique , un tres beau jeu pour la wii , un gameplay super malgres quelque difficulté avec la telecommende . Bref ce jeu est le meilleur jeu de la wii et le meilleur zelda apres zelda OTT

Mikaife
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Etant une grande joueuse et grande fan de Zelda, j'ai évidemment joué à cette nouvelle aventure, avec une certaine appréhension bien sûr étant donné que le précédent avait déjà baissé au niveau de la difficulté. Il est inutile de faire tout un paragraphe sur la facilité de celui-ci... c'est assez désespérant. Je ne le conseille pas aux amateurs de Zelda qui ont adoré jouer aux premiers (je compte bien sûr Ocarina of Time et Majora's Mask), il y a de quoi être profondément dégoûté. Pourtant, je mets 10/20 parce que le décor et les personnages restent quand même dans l'atmosphère délirante de Zelda (j'exclu bien sûr ce qui est censé être la fée).

Steppe
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Que dire? Que ce jeu possède une énorme durée de vie, d'une histoire prenante et de nombreuse quête qui font le charme de cette série. Manier l'épée est vraiment super (malgré quelque imprécision) ! Un jeu simplement génial !!

Com-alexis
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Un jeux absolument extraordinnaire, des graphismes parfait avec des bonnes couleur qui ne sont pas sombre et merveilleux a jouer et a regarder, une bonne histoire emouvante et triste quand le jeux et fini. Une bonne durée de vie (mais j'en veux encore) un bon scenario marrant, rigolos, triste, emouvant tout pour un bon jeux. JE L'ADORE. Et toujour des chansons magnifiques. j'ai ate du prochain.

indianajon
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Pour commencer je remercie infiniment shigeru miyamoto pour ce jeu juste incroyable.
J'ai trouvé ce jeu prenant avec des personnages sympathiques et un scénario bien trouvé il faut le dire. Ce que je trouve génial dans cet opus, c'est la capacité que nous a montré nintendo de pouvoir créer une base aux différents zelda sortis auparavent.
Le seul petit point noir et ce que j'ai trouvé dommage, c'est que ce jeu est des graphismes de type légèrement "cartooné" ; je préférais les graphismes du twilight princess.
Ce qui n'empêche que ce jeu sensationnel et envoûtant mérite un 20/20 ! ;)
MERCI NINTENDO !!!

elian76
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Ce zelda est le meilleur jeu zelda auquel j'ai joué. Les graphismes sont impeccables la maniabiliter est juste énorme malgré un wiimotion plus qui avait tendance a mal réagir mais ce n'est pas tellement gênant. le jeu est très long ce qui offre énormément de plaisir. J'ai mis plus de 90 heures pour faire le mode normal et le mode héroïque. Il est très dur: j'ai mis 60 heures pour le mode normal avec les solutions. Malgré sa difficulté il reste le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué.

xXBrisingrXx
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

ce jeux est tout simplement parfait.Beaucoup d'enigmes, les boss difficiles,l'histoires est bien et on est libre de nos mouvements.C'est le meilleur jeux que je connaisse pour l'instant.Franchement chapeau

Minecraft29
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

encore un episode de la legende de zelda qui est juste super comme tout les autres episode de cette saga (ne prenez pas en compte l'episode sur CD-I dont je ne dirait pas le nom car rien que de prononcer ce nom j'ai limite envie de me suicider enfin bref...)zelda skyward sword est un bon jeu ou vous passerez du temps car l'aventure est assez longue et la music es comme d'habitude toujour aussi fascinante (sauf l'episode sur CD-I)et les graphisme sont bien realise en gros...un bon jeu que je recommande fortement

[TheDream]
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu, graphiques magnifiques. Pour moi le jeu a une bonne prise en main mais qui présente encore quelques points embêtants au niveau des désynchronisations. L'histoire est prenante , on retrouve tout ce qu'il y a dans un Zelda, lorsque je joues j'ai toujours envie de continuer. Si vous trouvez le jeu trop facile, le mode héroïque devrait pouvoir arranger la chose ! :)

Link-knight
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Skyward Sword fait honneur aux jeux Zelda : Graphiquement très réussit, le jeu possède une bande-son qui vous fera pleurer tellement les musiques sont belles. Le scénario est correct.
On déplore quand meme le manque d'armes.
Sinon, à avoir de toute urgence si vous ne l'avez pas encore !