17.4/20

Darcelr
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Les plus:
-Les décors sont super sympas, originaux et très variés.
-Les personnages principaux ont été totalement refaits et relookés.

Les moins:

Longue vie à Zelda !

Tron38
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Goldaxounet
Posté le 19 déc. 2014 à 20:59

Jeu vraiment bien fait ,que ça soit dans les décors , dans le gameplay ou même dans les actions , c'est un très bon jeu. Le gameplay est génial car tout est bien compris et les boss équivaut au temple convenu ! Les actions de Link sont formidablement bien fait , tel que son épée incroyablement réussi (bien pensé de faire une épée évoluant avec des flammes !). La seule reproche que je peux faire , c'est le temps du jeu ! Il est incroyablement long à finir ! Il ne fallait pas rajouter beaucoup de choses. Prenons comme exemple : La 2ème fois qu'on va à Ordinn , on doit chercher la bassine du dragon d'eau pour stopper les flammes qui permet d'aller dans le donjon pour la 3ème flamme. Pour aller chercher cette bassine , on a besoin du robot qui porte les choses lourdes...Et comme par hasard, il faut faire tout le chemin jusqu'au mont de la montagne...Ça m'a gavé et ennuyé. Et un autre petit point ,le dernier donjon qui se trouve à Célésbourg est ennuyant , c'est tout. Sinon un jeu bien réussi , chapeau Nintendo !

ColossusPRATUM
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Les plus:
-Les décors sont super sympas, originaux et très variés.
-Les personnages principaux ont été totalement refaits et relookés.

Les moins:

Longue vie à Zelda !

laurineXD67
Posté le 19 oct. 2014 à 00:00

J'ai terminé le jeu il n'y a pas longtemps et franchement c'est un univers totalement a part des autres zelda , mais c'est une aventure qui change du cheval ^^ avoir un oiseau et assez original ^^ les graphisme on était amélioré bien sur se n'est pas du grand graphisme mais pour une wii c'est déjà super , l'histoire est prenante , je ne regrette pas de l'avoir acheter ^^ je vous le conseil .

boomyz
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

J'ai beaucoup aimée ce zelda sur wii , perso je l'ai eu pour les 25 ans de Zelda :bave: le graphisme , le scénario, la musique , les boss, etc... Ce qui est bien, c'est que, Link et Zelda se sont beaucoup approchés... Mais .. Que voulais dire Zelda avant la tornade ? Un secret je suppose , tout le monde pense que c'est qu'elle déclare sa flemme , mais je ne pense pas! M'enfin bref, j'ai beaucoup aimé :coeur:

raykim
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Derrière une apparence classique, Zelda Skyward Sword propose une belle variété dans ses environnements et ses séquences de jeu. Le gameplay conçu pour le Wii Motion Plus est assurément immersif et reste un point fort du jeu malgré quelques imprécisions frustrantes. Un peu plus de rythme et moins de répétitivité lui aurait fait gagner une cinquième étoile. Skyward Sword reste toutefois un grand jeu que l'on ne peut que conseiller.

King_Zant
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Malgré le fait que le maniement de l'épée soit perfectible, le jeu est excellent, l'histoire, la durée de vie et la musique sont géniales, les graphismes sont assez bons mais ce n'est pas ce qui nous intéresse dans un Zelda. Un bon jeu.

Posté le 11 août 2014 à 00:00

J'aime bien ce Zelda

. un très bon scénario
. un bon gameplay
. des graphismes très beau
. une belle bande sons
. une bonne maniabilité
. une durée de vie longue
. des personnages attachants

Je lui mets donc 18/20 à ce jeu.

JeSpadess
Posté le 09 août 2014 à 00:00

The Legend of Zelda : Skyward Sword ne se contente pas de remanier habilement un système de combat qui n'avait pas changé depuis Ocarina du Temps.
Après un démarrage en demi-teinte, la progression enchaîne une succession de moments d'anthologie qui semblent ne jamais vouloir finir.

De temples dantesques en phases d'approches mémorables, Skyward Sword se joue des conventions de sa propre série pour mieux surprendre et émerveiller, instillant une exaltation de la découverte que l'on n'avait pas ressentie à ce niveau depuis bien longtemps dans un Zelda.
Incontournable, tout simplement.

LinkartoonTP
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Etant un grand fan des The Legend of Zelda (mon premier étant Phantom Hourglass, et ma collection s'étant agrandie depuis), j'ai acheté celui-ci, le dernier à l'époque, afin de me faire un avis sur ce nouvel opus.

Tout d'abord, les graphismes: je fus d'abord choqué par ceux-ci, me semblant trop enfantins à mon goût; cependant, je compris par la suite que j'avais eu la même réaction que les joueurs ont eu en 2003 lors de la sortie de Wind Waker,après l'univers ténébreux de Majora's Mask. Ainsi trompé par Twilight Princess, je les trouvais tout d'abord étranges, voire laids, mais ensuite, je pus en profiter allégrement, par ces couleurs proches de Wind Waker, donnant à ce premier Hyrule une touche de gaieté fort appréciable.

En second lieu, la jouabilité: pas le moindre problème, ce qui fait que ma deuxième partie est bien trop faible par-rapport à ma première. Mais passons.

En troisième temps, la Bande-son: Celle-ci est d'aussi bonne qualité que n'importe quel épisode de la série; la musique du Ciel m'évoque l'Univers de Super Mario Galaxy, par une touche épique et géniale apportée par la patte de Koji Kondo. Remarque particulière pour le thème du Mécanicien ,très agréâble.

Par la suite, nous étudierons un critère qui m'est à coeur: la profondeur de l'Univers. Celui-ci est différent des autres Zelda, s'approchant plus d'un A-RPG tel que Skyrim, par l'amélioration des objets, la possibilité de personnaliser son Inventaire, ou encore les lits, invention très utile dans ce jeu, permettant de séparer la vie dans Célestbourg en deux parties, l'une diurne et l'autre nocturne.

Enfin, dans une quinte partie, nous commenterons une autre partie du jeu qui m'intéresse particuliérement: l'humour et les personnages.Cet épisode est caractérisé par des références à la tradition, comme la main dans les toilettes, référence à Majora's Mask. Les personnages, bien que le design ne me plaise pas, les rend cependant intéressant, puisque cet Hyrule est plus vivant que celui d'Ocarina of Time ou même de Twilight Princess, puisque les habitants ce Célesbourg ont tous une vie, une identité, des intérêts.

En somme, nous savons donc pourquoi ce The Legend of Zelda obtint cette note: des graphismes beaux, un gameplay intéressant, et une profondeur d'Univers faisant sans doute partie des plus complexes de la série. Pour le moment...

frisbee1997
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Vraiment un excellent jeu ! Tout est parfaitement réalisé : les décors variés en fonction du monde, les personnages, l'aventure. On ne s’ennuie pas du début à la fin, les donjons sont très réussis. En plus de l'intrigue principale très prenante on trouve de nombreuses quêtes annexes qui occupent encore un bon moment après le boss de fin. Une réussite !

Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Je ne pense pas qu'il mérite des nots basse. Pas a ce point là. Les graphismes toonesques sont trop classe et stylé et change du mature de TP. Bon graphisme pour un jeu Wii ! La durée de vie je ne peux pas en dire plus, je ne suis qu'au début :)

Pour ce qui est du gameplay, il est etres bi La bande son digne magnifik
Je conseille ce jeu !!!! :)

Yaami-San
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

Incontestablement le meilleur Zelda de tous. Les graphismes sont absolument magnifique, le déplacement sur l'oiseau est jouissif comparé au bateau et au train sur les opus sur DS.

Les donjons sont absolument géniaux, le monde est gigantesque avec des environnements hétéroclite. Les personnages sont attachants. La musique digne d'un grand Zelda..

Mais, ce qui fait de ce Zelda, LE Zelda, c'est la wiimote. L'épée qui fait exactement ce qu'on lui demande, le plaisir intense de tirer à l'arc... Ce Zelda est parfait.

AmneZiiK_68
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Pour moi un jeu PER-FECT ! Voila un jeu méga attachant, un jeu coloré, des personnage magnifique ; Des environnements beaux et remplis d'ennemis super cool, le combat à la Wiimote donne vraiment l'impression que nous sommes link a ce moment là, le scénario est PER-FECT ! En clair la perfection n'existe pas certe mais pour moi c'est le meilleur zelda jamais fait (avec OOT ; Wind Waker ; Phamtom hourglass)

[JV]Chainsaw
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

La série The Legend of Zelda est, depuis que j'ai découvert Ocarina of Time sur N64, ma série préférée, une des seules qui soit assez forte pour justifier l'achat d'une console (dans ce cas la Wii). D'emblée je dirais que c'est le meilleur épisode de la série auquel j'ai joué. Les graphismes sont véritablement enchanteurs, le monde regorge de nombreuses quêtes annexes qui permettent d'améliorer armes et équipements. Les dongeons et les boss sont plutôt inspirés et certains ne sont pas aussi évident à défaire que dans Ocarina of Time ou Twilight Princess (qui étaient un peu trop faciles à mon goût). Un univers magique, plein de poésie avec une bande-son toujours aussi sublime et des personnages charismatiques (même si les deux boss de fin n'ont pas le panache de Ganondorf). De la part de Nintendo, on en attendait pas moins !

sakaku-yami
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

ce jeux mérite tout simplement 18, serte il n'est pas le meilleure des épisodes mai il reste tout de méme magnifique opus,bon le scénario n'est pas le point fort des zelda mai son gemplay reste toujours surprenant et surtout dans skyward sword car cet fois ont a droit a une endurance qui est tres utile au
cours du jeux et un magneument de l'épéé tout a fait agréable

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100