17.4/20

Darcelr
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Les plus:
-Les décors sont super sympas, originaux et très variés.
-Les personnages principaux ont été totalement refaits et relookés.

Les moins:

Longue vie à Zelda !

Tron38
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
[LightYagami]
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Très bon Zelda malgré les critiques de certains qui ne sont pas capables de reconnaitre un bon jeu! Même si il n'y a que 3 zones elles sont vastes et nous permettent d'explorer des environnements différents. Le système d'amélioration et pratique et Célesbourg est une ville magnifique. Les graphismes, sont très bons pour la Wii et le coté sombre et à la fois coloré des graphismes est magnifique!

jarrier
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

The Legend Of Zelda : Skyward Sword est mon coup de coeur sur Wii. Niveau graphismes, ils sont tout simplement magnifiques avec ce style pastel/peinture à l'huile, les couleurs nous immergent parfaitement dans l'univers de Zelda. Pour la musique, on a l'habitude de la perfection dans ce domaine, Skyward Sword ne fera pas exception : on retrouve des sons (ouverture d'un nouveau passage) et des musiques tout simplement mythiques dans Zelda, les doublages japonais sont très bien tout simplement, les petites phases de musique avec la Lyre sont aussi très belles, bref comme pour tous les jeux de la série Zelda, c'est est un régal pour nos oreilles.
Quant à la maniabilité de jeu, elle présente quelque défauts, notamment la WiimotionPlus, mais qui disparaissent vite après plusieurs heures de jeu (même si certains détestent le WiimotionPlus clin d'oeil à DiabloX9).
Le scénario aurait été mieux avec plus de rebondissements.
Les personnages, eux sont plutôt attachant même Fay qui m'a quand même fais rire quand elle stop un combat épique pour nous signaler que les piles sont vides, plus sérieusement les personnages sont plus ou moins utiles et on apprécie de les rerencontrer plusieurs fois tout au long de l'aventure (le Goron et les Tikwis pour ne citer que ceux-là. Petite reproche à faire au jeu : le monde céleste est bien pensé, il est joli, on y affrontera même un boss, mais les voyages sont un peu ennuyeux, on se contente d'aller d'une île à une autre en évitant les îlots qui traînent et puis voilà vous avez fait votre trajet à dos d'oiseau. Sinon pour la durée de vie du jeu la quête principale tire sur 40-50 heures de jeu et en ajoutant à cela les quêtes annexes, on atteint un peu plus de 60 heures de jeu ce qui rend une plutôt bonne durée de vie. On pense aussi à parler des nombreux mini-jeux qui donne un bonne raison de prendre un peu de temps à jouer (chasse aux insectes, tir au citrouilles, Boss Rush, etc).
Bref, après mûre réflexion, je suis arriver à la conclusion que ce jeu valait la note d'un 19,5 mais comme je ne peux mettre cette note j'ai pris la note supérieure et j'ai donc mis 20 !

Lucasjim190786
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Un retour aux sources des liens entre Link et Zelda. Un univers coloré, des graphismes saisissants, des boss assez complexes à éliminer, des donjons appréciables, un gameplay génial, ce jeu est certes moins sombre que "Twilight Princess" mais que d'innovations, que de plaisir, que de jouissance dans l'art de manier l'épée! En bref, un excellent opus de la franchise "The Legend of Zelda".

isaac10
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Exellent episode , belle imagination , sans doute la meilleur , belle qualité d'image , un jeux époustouflant a ne surtout pas manqué pour les fan de la serie the legend of Zelda , belle composition graphique et originale et un monde or du commun et totalement nouveau , l'histoire et l'une des plus belles , très belle musiques , BRAVO !

_BloodAssassin_
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Jeu génial, quand on n'y joue on ne vois pas le temps passer. Une bande son magnifique comme dans chaque Zelda,l'effet pastel pour les texture est très bien réaliser.Il y a des rebondissement phénoménale tout au long de l'aventure.Une bonne durée de vie (40 heure en prenant sont temps et en faisant les quête secondaire.Personnellement je vous le recommande vu que pour moi c'est un des meilleurs jeu de la wii.

Gerudos
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu, graphiques magnifiques. Pour moi le jeu a une bonne prise en main mais qui présente encore quelques points embêtants au niveau des désynchronisations. L'histoire est prenante , on retrouve tout ce qu'il y a dans un Zelda, lorsque je joues j'ai toujours envie de continuer. Si vous trouvez le jeu trop facile, le mode héroïque devrait pouvoir arranger la chose.

Piaano
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Mon tout premier Zelda... Ça me donne un bonne impression de la série ! Le jeu est tout simplement PARFAIT ! L'histoire si prenante, on ne passe pas 3 jours coincé sur le meme boss, ce n'est pas trop difficile, vraiment c'est mon jeu préféré de tous les temps. Le hic, c'est Fay, son fameux " Maître, les piles de la Wiimote son presque vides. " m'a littéralement fait rager.
Autre hic, les épreuves ou il fallait trouver les genres de larmes... Qu'est-ce que ça me faisait stresser ce genre de chose ! Bref, le jeux est parfait à mes yeux. Les graphismes sont très cools, ce n'est pas trop sombre, on y voit correctement, les musiques aussi, très jolies, les personnages, amusants... Et cet éclat céleste, lui je l'adore ! Ça m'éclatait de l'appeler, et de le lancer n'importe où... Je niveau de difficulté n'est pas trop élevé, ce qui nous laisse finir le jeu sans s'énerver, à cause d'un boss trop difficile. BREF ! Je le conseille très très très fortement aux fans de zelda, ou aux débutants !

Crunchy53
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Un jeu complètement incroyable ! Un nouvelle épisode, une nouvelle réussite ! Je remercies de tous mon coeur Nintendo pour nous avoir donné un des meilleurs jeux de la Saga Zelda. La bande sonores est tous simplement magiques et le gameplay est fabuleux ! Aucune erreur, aucune chose mal faîte ! En tant que grand fan des licences Zelda, je me permet de dire avec fierté que se jeux est l'un des meilleurs de toutes la Saga !

Ce sera 20/20 pour moi !

Peppy54
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Jeu d'une excellente franchise mais la régression graphique est telle que j'ai l'impression de repartir sur une gamecube. Ensuite la bande-son est correcte pour un jeu normal mais bien peu prenante pour un zelda (excepté le thème de fay qui est vraiment magnifique). La maniabilité est digne d'un zelda là-dessus je n'ai rien à dire. Le scénario est aussi assez réussi mais l'attitude des personnages est tellement horripilante que ça tue le plaisir dans certaines cinématiques (même si certaines sont vraiment épiques). Les minis-jeux faisant partir intégrante d'un zelda et étant très bien conçus je n'ai rien à redire. En résumé, jeu très inégal entre les hauts et les bas mais les bas étant très présents cela fait baisser le plaisir de jeu.

RenaRyuugu
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Ah Zelda SS un des meilleurs jeu d'aventure de la wii, Cet épisode retrace le "premier" épisode officiel de la sage, comment l'épée de légende fut crée, vous le saurez en plongeant dans cette magnifique épopée, les énigmes sont très complexes, magnifique ost mais voilà le seul point noir de ce jeu serais le fait qu'on ne puissent pas voyager a travers hyrule comme nous l'aurions souhaiter... le ciel est vide comparer aux îles qui regorger de secret de zelda WW, m'enfin le jeu n'en reste pas moins très bon.

rofa70
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

EXCELLENT JEU!!!!!!!!!! Un pur chef-d'oeuvre vidéoludique. Tout est bien. Les graphismes, la jouabilité, la durée de vie (45-65 heures) , le scénario et la bande-son. A posséder absolument car c'est sans doute un des meilleurs, si ce n'est le meilleur jeu de la Wii.

[Lip]TauNike
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Très bon Zelda sur wii, j'ai beaucoup entendu dire que le jeu n'était pas bien blablabla, parce que les précédents étaient mieux blabla, moi j'ai vraiment aimé ce jeu, ce n'est pas parce que les précédents sont mieux que celui-ci n'est pas bien, et franchement j'ai aimé :ok:

Gwelou
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Avec Skyward Sword la saga zelda reste au top du top, les graphisme sonts vraiment magnifiques, le jeu nous offre également quelques nouvautés jamais vu dans zelda très réussi.Le nouveau gamplay peut faire peur à première vu mais je tuove qu'il nous captive encore plus dans le jeu... Bref Zelda ne nous a jamais déçu et n'est pas pret de commencer!

Lihnked
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Il a atteint la troisième place des meilleurs ToZ (Premier étant Twilight Princess suivi de Ocarina Of Time)
Bande son a éclaté les tympans!! Graphismes agréable aux yeux tels que le monde parfait, on s'fond bien avec le paysage, et une maniabilité parfaite grâce a la Wiimote Motion Plus, qui plus est en or !!
Jeu vivement conseillé.
P'tit conseil : Ne pas écoutez les kikoulols qui mettent 06 ou 01

un_homme_ici
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Ce Zelda est excellent, les graphisme sont bien.
Jouer avec la wiimote donne un petit plus au jeu, les donjon sont assez simples au début mais après ils sont pas mal
pareil pour les énigmes.

J'ai vraiment apprécié ce jeu.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100