17.4/20

Darcelr
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Les plus:
-Les décors sont super sympas, originaux et très variés.
-Les personnages principaux ont été totalement refaits et relookés.

Les moins:

Longue vie à Zelda !

Tron38
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115
gabarel13
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu. Rien a dire. Il me rappelle Wind Waker qui était lui aussi, excellent. La série des Zelda sera et restera parfaite! (Sauf pour les jeux sortit sur CD-I). Je continuerais a être fan de zelda jusqu'à que la saga se termine, mais vu comme c'est partit, sa va durée un moment.

deadkad
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

MDR serieusement comment donner l'avis d'un jeu qui n'est pas encore sorti ? ca me depasse, mais bon personnellement et etant un Grand fan de la série, j'etais assez sceptique au debut mais il semblerai que ce Skyward Sword en vaille vraiment la peine =) Donc on verra vela Vendredi !

[KGT]alpha03
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

je comme d'habitude la saga Legend Of Zelda reste une aventure durable dans le temps. Avec un temps de jeux énorme avec des bandes sont très bien et les graphisme a couper le souffle .avec l utilisation du wii le motion plus rajoute une manier de jeux nouvelle. bravo a nintendo

Zusam
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Même si ce jeu n'est pas aussi bon à mon gout que certains autres, ce jeu mérite l'appelation Zelda. Les graphismes sont bons, la jouabilité est sympatique et le scénario pas si mal.
Zelda est une des seules sagas où l'on ne retrouve pratiquement que des bons jeux. (Je parle des productions Nintendo)

samhalo7539510
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Sa na m'étonne pas , The Legend of Zelda a toujours était à l'épreuve sur wii déjà avec twilight princess j'était emporté mais là cette effet carton le rend plus unique , j'ai pris beaucoup de plaisir à y joué après la manette wii et le nunchuk c'est pas ma tasse de thé ceci dis le jeux est excellent !

vlad_88
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Sérieux je suis impatient de jouer à Zelda Skyward Sword je suis un mordu de Zelda surtout de ocarina of time sur 64 qui est pour moi de loin le meilleur dommage qu'il n y est jamais eu de suite. la seul critique si j'ose pour ce nouvel opus de Zelda c'est la manière dont ils l'ont habillé sa fais trop dessin annimé l'univers et le paysage dommage mais au fond Zelda restera toujours Zelda donc au final je suis impatient (je repasserai le noter quand j'y aurai joué) a+

magnum-357-2011
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

magnifique jeu gameplay parfait pour la wii le level design est grandiose durée de vie enorme. Bref un jeu a possédé si on a une wii il faut pas passé a coté d´un tel chef d´oeuvre sinon on le regrettera .

Kirschkouwleu
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Je trouve qu'il faudrait rajouter une partie "Qualité graphique" dans les tests.
C'est vrai que l'ensemble du jeu est très joli, et l'environnement féérique. Mais techniquement parlant, j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière tellement les graphismes sont à nouveau beaucoup trop largué par les jeux actuels, toutes plateformes confondues...

Mad-Hatter
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux est une tuerie pur et simple, tout est parfait en passant par les designs, le maniement de la manette Wii, les combats, les énigmes, l'histoire... Si il y'a un jeux a avoir sur Wii c'est celui ! J'ai acheté ma Wii pour la Twilight Princess, et je la vendrai aprés avoir finit Skyward sword, la boucle est bouclée.

[974]Frosts
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Je trollais ce jeu il n'y a pas si longtemps , et je ne le regrette qu'a moitié !
Graphismes : Bon , c'est du Nintendo , donc fallait pas s'attendre à grand chose à ce niveau mais les développeurs s'en sorte pas trop mal avec de belles couleurs très soignées .
Jouabilité : Je ne suis pas du tout fan de la wiimote mais je reconnaît qu'elle améliore parfois l'immersion . Cet opus jouable avec wii Motion + profite au maximum de ce dernier .
Durée de vie : Vraiment le gros point fort du titre , si les premières heures de jeu ont tendance à se révéler minables , le reste est juste exquis .
Scénario : Le scénario n'a pour moi aucun intérêt , c'est toujours la même chose : Sauver Zelda .
Générale : Un bon jeu qui pour moi ne vaut pas plus que ses 40 € . Nintendo a encore des progrès a faire mais cet opus s'en sort très bien . Un jeu de wii qui vaut le coup ! (et il n'y en a pas beaucoup)

PS : N'écoutez pas les kikoos qui mettent directement 20/20 alors qu'ils viennent d'avoir le jeu , ce ne sont que des émerveillés temporaires . on ne peut donner un avis objectif sur un jeu qu'après l'avoir fini .

CrocFion
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est géniale, il respecte parfaitement l'univers de Zelda.
La Wii qui est en fin de vie commence à montrer tous son potentielle niveau graphisme et ce jeu en est la preuve.
Le gameplay est intuitif est on est vite pris dans l'histoire je le conseil à tout les fans de RPG et aux fans de Zelda :ok:

GzoD
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

hey les rageux Skyward Sword est un bijoux du jeu vidéo qui fait honneur a la légende qu'est la licence des Zelda , perso moi même les début mon plu et avec la Wii motionplus les contrôles sont presque parfait , les donjon sont magnifique , la music est magique , que demandé de plus , franchement je le conseil a tout les fan de Zelda et même ceux qui ne le sont pas ! encore une fois merci nintendo ! 3

chti-tom18
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Étant fan de Zelda grâce, principalement, à Twilight Princess et Phantom Hourglass, du fait de leurs difficultés, énigmes, graphismes et de surtout de leur histoire principale longue à finir (ce qui est acceptable, vu qu'aujourd'hui beaucoup de jeux n'ont que 3h de jeux à nous proposer pour 60h de twilight princess...) j'ai donc voulu acheter Skyward Sword : cette série de jeu continue encore à m'éclater (comme à me faire hurler pour les énigmes)et je trouve que ce jeu est excellent ... Le petit hic qui ne mérite pas 20 : les graphismes sont, quoique géniaux, un peu décevant comparé à ceux qu'on a peux avoir dans Twilight Princess.. En effet, on a l'impression d'un link qui régresse ... Heureusement ce détail s'oublie vite grâce aux palpitants aventures de chez Zelda & co ^^

gadelmaleh
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Fan des zelda depuis le début, je compte bien le faire entièrement et à 100%.
Il n'y a de toute façon qu'une seule solution pour en faire son avis, c'est de tout simplement le faire soi-même.
Malgré certains points négatifs que j'ai lu ici et là, l'excellence des zelda est tel que le jeu sera quoi qu'il arrive au dessus des autres jeux habituels.
Au moins Nintendo prend des risques avec une de ses séries phares, que cela plaise ou pas, combien d'autres développeurs peuvent en dire autant (hein capcom)

110  111  112  113  114  115