17.7/20

Pouf-tu-es-mort
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

stevenfre95
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

J'ai passé de bon moment a attrapé les pièces etoiles, trouvé les passages secrèts pour le finir a 100% et il est vraiment bon ce jeu j'y joue encore (en multi) meme apres l'avoir terminé a 100% tellemtn que ce jeu est marrant et a la foi dificille et facile aussi !

En gros le jeu parfait !

M3lle-axxou
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

J'ai commencé ce jeu il n'y a pas longtemps. Et je suis déja bloqué . Sinon le graphisme est bien , et les diffèrents types d'objets sont exellent . Je bataille depuis déja deux petites semaines , les niveaux sont assez dures . Mais quand on les surmontes ils deviennent faciles . Je trouve ce jeu géniale . Arriverais-je un jour a passé dans un nouveau niveau ? Allons savoir ...

Clariisse
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Jeu amusant. le jeu dure asser longtemps. la version multijoueur est très sympa, et fait évoluer plus facilement.
au cours de la parti il ya plein de petits trucs qui améliore d'autant plus le jeu.

Je le recommande Beaucoup !

mickertaker0169
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Vraiment très bon jeu. J'ai eu la wii à noël avec ce jeu et franchement ce jeu est bien pour les débuts de la wii. Attention à ne pas faire le boulet quand on saute au-dessus du vide à ne pas appuyer sur la touche basse ( celle qui fait plonger, j ai fait ça beaucoup de fois sans faire exprès et ça fout la mort

YOSHIDU29880
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

pour moi mario bros wii est le meilleur mario apres mario galaxy. Ce jeu est tout simplement magnifique, il est bien plus dur que mario bros ds... qui était exellent, et il est encore plus long. Les mondes sont agréables a découvrir les boss fifal sont tous different et surtout ce mario fait énormement référence au ancien mario. ... ex: mario bros 3, mario world, le seul petit défaut est que yoshi n'est pas vraiment présent.... et quand on se lasse du mode solo il y a tjr le mode multijoueur pour nous amuser... magnifique jeu.

kozuke-t
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

19 et oui dsl mais je peux pas mettre 20 car il a quelque petit défault. le multi a 3 et cho car on arrète pasd de se sauter dessus mais sinon j'ai trop kiffé.
Bien que la progression reste assez semblable à celui de la ds j'ai trouver néanmoins très sympatique la réaparition des enfants de bowser qu'on avait pas vu depuis un sacré moment.
Jeu excellent que je conseille à tous les possésseur de Wii.
So 19 (dmg qu'on puisse pas mettre et demi !!)

Samourais
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Je trouve que ces juste la reprise de maro brosse sur ds, donc desseption surtout pour le prix.
Les nouveautes, niveaux déguisements vidés, on s'ennnuie beaucoup il n'y a rien d'autre qui pourrat remplacer ca meme pas les toads à sauves qui sont super galère à porter.

[the-best-gamer
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est super. Le graphisme, le son, les personnages, les nouvelles transformations, le super guide pour les joueurs novices, les sbires de bowser, les forteresses volantes,les réserves d'objets, les Yoshis et bien sûr le mode multijoueur sont tous des idées et des conceptes formidables. Nintendo a repris le meilleur de tous les jeux mario depuis le tout premier. Et ça a donnée NEW SUPER MARIO BROS WII: un jeux fabuleux qui mérite qu'on lui apporte toute notre attention. A 50€ ce jeu en vaut la peine. Sans oublier certains secrets qui on été apporté au jeu...Bravo Nintendo!!!

NoelPowah[][]
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Ben une une bonne pioche, seul regret, c'est que parfois le jeu met les nerfs, et pour un jeu multi, le solo reste plus simple.
Mais bon, en multi, c'est vrai qu'il y a bien de quoi rire antre potes. Le monde 9 ne vaut vraiment pas le coups, mais bon, ça rallonge la durée de vie.

master_rikku
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

19/20,

ça fait un moment que j'ai acheté la WII et j'en étais relativement déçu...

Ce jeu, je l'ai vu au magasin, sans pub nulle part ailleur, j'ai direct flashé dessus.

Le fait que les Marios aies été mes premeirs Marios et mes préférés à sans doutes du jouer aussi.

Enfin, ce jeu permet de me dire : " J'ai quand mm bien fait d'acheter une WII "

Du pur fun a plusieurs comme en solo.

Une difficulté un peu trop faible a mon gout cependant, je n'ai aps tellement eu de mal de terminer le jeu et recupérer toutes les pieces étoiles, aors que les marios bros snes m'ont donnés beaucoup plus de mal.
Enfin, javais qulques années de moins aussi avant.

Je conseil ce jeu au vieux fans de mario comme moi mais aux autres géénrations aussi.

Black-lotus
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Au début, Super Mario Bros. Wii ne me disait rien du tout (je n'avait pas aimer celui de NDS) mais grâce au vidéo de Gaming Live cela ma convaincu maintenant dès que j'y joue je m'amuse trop c'est nettement plus drôle a plusieurs (of course) !
Moi je vous conseille vivement ce jeu. Comme dit dans les vidéos il y a un large choix de costume !!

lacostedu77
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Un très très très bon jeux de marion, moi qui est jouer a mario sur la super nintendo, je trouve que ce Mario est bien fait, les décor sont variés et bien coloré, les nouveaux objets et ennemis sont pas mal, l'idée des mondes est pas mal aussi mais le seul point que je trouve dommage qu'il les enlevé: c'est la musique type de Mario super nintendo, celle qu'on connait tous mais bon un très bon jeux à un ou à plusieurs

Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Il en a fallu du temps pour que Nintendo fasse un jeu pour les gamers et j'avoue je ne suis pas déçu de mon achat et à 4 c'est un fou rire mais aussi difficile de ne pas tomber dans le trou enfin soite je le conseille à tous public famille, amis, parents jouant avec leur enfants vous ne le regretterez pas Mario est la pour vous faire passez de beau moments en famille !

kirbybrawl
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Jeux incroyable : non seulement une durée de vie longue sans compter le nombre d'heures a essayé de faire comme les pros, mais le mode multijoueur qui ne se passe pas seulement dans l'écran !!!!

JEU A ACHETER !

TheBlackGame
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Un jeu assez sympatoche, surtout en coopération avec des amis.
De bons graphismes, une bande-son qui ne change pas beaucoup des autres Mario Bros mais qui reste tout à fait correcte et plein de nouvelles idées plus originales les unes que les autres, notemment les nouveax bonus et la possibilité d'incarner Mario, Luigi et les deux Toad simultanément !
Bref, un bon jeu à acheté si on a la possiblité de jouer en co-op ou, si vous êtes un fan inconditionnel de la license Mario, ce jeu vous est vivement conseillé !