17.7/20

Pouf-tu-es-mort
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

[didi68]
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Tout simplement incroyable ! Un mix de super mario bros 3, mario bros ds et de nouveauté ! un mode 4 joueurs a couper le souffle ! on peut se tuer, faire une chasse aux pièces, prouver qu'on est le plus fort , etc... De nouvveaux mondes et des nouvelles transformations comme le pingouin ( mon préféré :d). Tous les méchant de super mario bros 3 et le superbe chateau de fin de bowser ! je ne concluerais que par deux petits mots : vive mario !

Azuu
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Bien évidemment, pour tout joueur nostalgique et conservateur, ce jeu est une perle : il combine performances graphiques et bons vieux jeux de plate-forme comme il y a 10 ans. Malgré tout pour un joueur un peu plus moderne si je puis dire, le jeu peut vite devenir ennuyant : les mondes ne sont pas vraiment hauts en couleurs, pas vraiment excpetionnels, la musique devient vite embêtante et il faut toujours faire la même chose. On peut se lasser très vite, malgré le gameplay sympathique. Ce qui sauve le jeu, c'est sans doute le mode multijoueurs : je joue tout le temps avec ma soeur et on se tape de bonnes rigolades, fous rires garantis lorsque vous vous amusez à sauter sur la tête de l'autre. Mais seule je finirais par me lasser. Je pense que le 21e siècle est à l'ère des jeux d'aventures et d'action, et que les jeux de plate-forme comme New Super Mario Bros. Wii sont un peu dépassés. Cependant si vous avez quelqu'un avec qui jouer quand ça vous chante, vous pouvez tenter le coup, car le multijoueur est tout de même vraiment amusant et, étonnamment, plutôt prenant. Voilà pourquoi je pense que NSMB se mérite un 15/20 plutôt qu'un 13.

thofomasfa
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, très bon gameplay, des graphismes 2D exeptionnels, je n'ai jamais vu une bande son qui soit de cette qualité, le mutijoueurs est excellent en gros tout est excellent alors n'hésitez pas achetez le.

_crosseuse_
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est super bien fait.On peu y jouer a plusieurs ce qui est bien et il y a plusieurs mode quand on y joue a plusieurs.
Il nous rappelle quand meme les anciens mario mais cela est bien car au moins il ne change pas complètement des auttres super mario.Ce jeu est très bine imaginer.

Matthieu22_99
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

New super mario bros wii?: une véritable révolution de la série ! De la collaboration entre les joueurs jusqu'aux coups des plus vicieux,le multi est vraiment éclatant. Un des nombreux point forts du jeu,c'est la réaparition des enfants de Bowser! En effet, ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas vus,ces petites bêtes délirantes ! Malheureusement ,la plupart de ces boss, comme dans de nombreux Mario Bros,sont terriblement faibles,mais c'est ce qui en fait un jeu accessible à tous!

Jak-gladiator
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Le meilleur remake de l'univers Mario.
Graphiquement c'est très bonn pour de la Wii et la jouabilité est son meilleur atout : l'idéé de jouer a quatre donne l'envie de jouer a ce jeu.Dommage qu'en cooperation le jeu est trop simple ais ce n'est pas ce qui fait le charme de ce jeu.

patateator
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

jeu marrant à plusieurs mais un peu ennyeux en solo au bout d'un moment!le lui mets 16(au début,je voulais mettre 15 mais en voyant les notes et en réfléchissant bien,je mets 16!)car il peut être très dur parfois(sutout la star-road)devient un peu ennyeux en solo au bout d'un moment mais fun à plusieurs(je me repete :d)bref,un bon jeu mais pas pas telement "ZE BEST" non plus!

Golden-CGT
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Un Magnifique jeux. J'y joue et rejoue avec beaucoup de plaisir. Graphiquement, il est très bon, la Jouabilité est merveilleuse et les Musiques sont Top. Le Multijoueur est Fabuleux.
Que demander de plus ?!

om-en_force2
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est approprié à tous. Il plait aussi bien aux fans de mario avec ces nouvelles capacités de changement qu'à ceux qui découvre. Très facile au début, il se complique au fur et a mesure en ne devenant pas impossible même pour le dernier monde. Avec la possibilité de jouer jusqu'à 4 joueurs, on peut s'amuser entre amis.
Je trouve ce jeu génial même si on le finit assez vite!

NATAN-2
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

J'ai 15 sur 20 parce que au début je l'ai trouvé genial.
Mais a la fin je l'ai trouvéun peu ennuyant.Toujour la méme chanson,les décort...
Mais le multijoueur est génial se qu'il fait monter la note.
un bon jeu mais un petit peu soulant.

GoodRastaMan
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Voia tout ce qu'on recherche dans une jeu.
Des graphismes sympathiques, un jeu fun et convivial.. Que du bonheur, le top. Et quel plaisir de retrouver un bon mario "old school" :) On en veut encore !

morton_koopa

Excellent jeu !
Les graphismes sont très bon si l'on les comparent aux anciens mario bros. ! le jeu n'est pas compliqué et cela va très bien. Ma note se réfère à l'amélioration assez énorme comparé aux anciens mario.

Pikyo
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu apparu en période de creux a su satisfaire beaucoup de joueurs et de fans de Mario en attendant la sortie de Super Mario Galaxy 2.
New Super Mario Bros Wii a subi une amélioration considérable des graphismes et du gameplay, ceci grâce à la panoplie d'items et d'actions accessibles.
Cependant, on regrettera l'absence du fameux "Champi Géant", un mode multijoueur un peu mal conçu (la caméra n'offre pas assez d'indépendance aux joueurs et aucun niveau ne nécessite la présence d'un second joueur), ainsi que l'absence d'online, donc l'impossibilité de jouer avec plusieurs Wii.

Luigiman2
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

C'est un jeu de Mario exeptionnel, on retrouve tous les Mario en 1 seul jeu. 1- Le jeu multi est utile pour ne pas avoir besoin du super guide. En plus le monde 9 est une expérience unique. Ce jeu en vallait la chandelle !!!!

Win49
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Je met carrément 19/20 pour ce jeux ! En voyant la pub télévisé, je m'attendais à ce qu'il ressemble beaucoup au jeux de la DS mais pas du tout, il est encore mieux. Le mode coopération est vraiment sympa et on s'éclate bien. Les options sont vraiment nombreuses et on à beaucoup de plaisir à y joué (même seul).