17.7/20

Pouf-tu-es-mort
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

slt3
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

New Super Mario Bros. sur wii est un jeu extrtaordinaire car il a beaucoup évolué du précedent mario bros. Il est plus long à finir il est plus dur (ce que j'approuve) et il faut trouver 3 pieces étoiles pour réelement terminer le niveau et les boss sont bien. Et pour finir, le mode multijoueur est super bien fait. Je conseille fortement ce jeu.

[JV]Solid-Snake
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Le fun d'hier aujourd'hui ^^
Et a plusieurs c'est du pur plaisir !!!
Il n'y a pas grand choses à dire vu que c'est du classique mais terriblement efficace !
Par contre ce jeux en solo est d'un ennui ! Bref si vous vous voulez jouer à plusieurs pour passer une bonne petite soirée, n'hésitez pas !

Bunowa
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Mon avis, mieux que les versions Nes mais 3 fois moins bien que le Mario World de super nes.

Le fait de pouvoir stocker un grand nombre d'objet diminue nettement la difficultée du jeu, 12/20 après n'avoir joué qu'au mode solo.

naruto12345
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est excelent car il y a des transformations génial comme le pingoin et le mini mario.Puis 9 mondes super avec la posibilité de jouer a plusieur avec luigi et les taod et pour finir il est vraiment super surtout a plusieurs.

Vazerty57
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Très bon jeux à plusieurs, mais en solo c'est très moyen, le jeu est très facile, trop facile, et surtout trop court. Fini en 3 jours avec ma femme. Mwouais ... quand au étoile, ça donne pas franchement envie de les chercher. Perso je l'ai fini, et je l'ai rangé au fond du tiroir. Déçu.

LadyCoccinelle
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien. Ouais, bon défoie c'est un peu dure; mais quand tu ne sais pas quoi faire c'est le bon jeu a jouer. L'univers "ressort" beaucoup, une sorte de mèlange entre plateforme 2D et 3D... Il est multi joueur, ça c'est vraiment bien quand on veux jouer à plusieur, c'est encore plus délirant.:p

_Silverman_
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Super a tous les niveaux !
En plus avec le mode Multijoueurs C'est Génial !
Ce jeu est plein de nouveaux niveaux, C'est super !
C'est tout simplement TOP !
Super Mario bros Wii est tous simplement incontournable !

catman_returns
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Un bon retour dans le passé qui fait du bien. Très bon jeu en solo mais encore mieux à plusieurs ce qui garanti de très bonnes soirées entre amis. Les nouveaux costumes et l'apparition de Yoshi dans certains niveaux permettent de varier les plaisirs. Evitez de passer à côté!

-[MiiiKe]-
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Un Mario plus qu'excellent,ce jeu est vraiment une bombe.Des niveaux originales et des décors splendides.De nouveaux objets sympas et amusants.Une durée de vie convenable.La difficulté n'est pas trop dure et une bande-son correcte.Je le conseille fortement.

Bloquage
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Ce Mario est un peu plus facile que sur ds. Mais quand même il y a de la nouveauté ce qui est très bien dans le jeu c'est coloré et tout ça mais j'ai trouvé le jeu trop facile a mon goût, bien sûr j'ai pris le plaisir d'y jouer mais je l'ai finit en 5 jours le jeu a 100% mais bon ça depend de votre niveau a vous. Mais je le conseille quand même c'est toujours un plaisir d'y jouer ^_^

Neorry
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Magnifique opus pour Wii, un GamePlay parfait. Petit inconvénient, la difficulté est fortement accrue entre deux niveaux (on passe du simple au difficile) mais sinon il est super!
Si vous venez vous renseigner avant de l'acheter, je vous le conseille fortement!

Dwam
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est Super ! La durée de vie est impressionnante ! 9Mondes ! Les graphismes sont top ! Le jeu est un peu dur quand même ...
Mais en multijoueur on s'amuse trop ! Les nouveautés sont au rendez-vous ! Ça c'est sur ! Monté sur un yoshi , être en pingouin , lancé des boules de glaces ... A prendre !

Drawed
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Graphisme: 5/5 Toujours un bon graphisme pour Mario ...
Scénario : 3/5 A chaque fois le même ...
Bande son : 5/5 De la bonne musique !!!
Bonus : 5/5 On peut jouer a 4 !!!
Total : 18/20 Bon graphisme , bonne musique, et on peut jouer a 4 c'est un bon jeu !!

Zemizz
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Du très bon mario, quelle éclate de jouer avec 3potes/famille surtout si on se la joue vicieux.
N'ayant jamais été fan des jeux de plateformes je dois dire que j'ai pris un plaisir monstre avec ce mario et il fait parti de ces jeux qu'on prend plaisir à ressortir pour une soirée sympa autour de la console

woody0816
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Nintendo nous épate encore avec son new super mario bros wii, Les mondes sont super,le mode cooperation est super, le jeu est super,l'experience est superbe.La durée de vie est très bonne.Bravo Nitendo!!!