17.7/20

Pouf-tu-es-mort
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

bbjames93
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Jeu complet, qui n'est pas lassant par rapport a certain autre Mario, ce n'ezst très facile ce qui est bien aussi, de superbes idée pour cette opus mais le jeu se fini quand meme vite et il n'y a pas baucoup de joueurs avec qui ont peut jouer et l'histoire est Ennuyeuse !
Merite un bon 16 bien mérité !!!

Athois
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Ce jeu est approprié à tous. Il plait aussi bien aux fans de mario avec ces nouvelles capacités de changement qu'à ceux qui découvre. Très facile au début, il se complique au fur et a mesure en ne devenant pas impossible même pour le dernier monde. Avec la possibilité de jouer jusqu'à 4 joueurs, on peut s'amuser entre amis. Je trouve ce jeu génial même si on le finit assez vite!

X-Bowser-Noir-X
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Un bon mario plate-forme sur wii, bien que les qualité de la console ont peu été mise à l'oeuvre: Grapsime:17/20 ( très joli )Durée de vie:15/20, Bande son:13/20, Jouabilité: 16/20, note générale: 16/20

i-love-games
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien dans l'univers du célébre moustachu Mario.Les mondes sont très différent avec des personnages très réel.Malgré,que ce jeu est assez dur.L'histoire est toujours la même mais plus drole.

KanardWC
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

New Super Mario Bros Wii est le digne héritier du plombier moustachu. A la fois simple et difficile, le jeu peut être surmonté seul ou à plusieurs dans une expérience de jeu inoubliable. Une nouvelle fraîcheur dans un univers sur-exploité et l''un des titres indispensables de la Wii.

slimeflo
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Un classique remit au goût du jour ! Bien mieux que l'opus sur DS, ce jeu fait plaisir à voir ! La grande nouveauté est de pouvoir stocker les objets gagnés dans les maisons champignons. Les graphismes sont justes magnifiques et les musiques classiques du jeu sont au rendez-vous. Une autre nouveauté qui est de pouvoir rejouer les niveaux pour sauver les petits Toad enlevés par Bowser Jr et sa troupe d'amis inédite. Il y a aussi de nouveaux objets: Les champignons hélico et le costume de pingouin. Ce jeu est donc une vraie merveille et je le conseille !!

3ineb
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super !! Il vaut vraiment le coup ! On ne s'en lasse pas : il y a bien sur plein de niveaux, des boss différents, et surtout on peut jouer en multijoueurs !! Et comparé au même jeu sur DS, on peut chevaucher Yoshi !!! Il mérite vraiment une EXCELLENTE NOTE !!

McFly_le_retour
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Quelle surprise de retrouve notre ami le plombier sur wii.Des graphismes a l'ancienne en 2D , quel plaisir . Je me serai cru retourne sur ma super nintendo , le controle de mario avec la wiimote tenue a l'horizontale est tres simple , vraiment agreable a faire . un jeu a avoir

lucaRiO94
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Bien meilleur que celui sur DS...
Le mode multi est très intéressant pour la stratégie et des battles peuvent être marrants dans l'aventure, se synchroniser est difficile parfois.
Graphismes parfaits et animations fluides
musiques retravaillées...
Tournoyer c'est super
bref, presque parfait!

Big-ben94
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Mario a encore frappé, et très bien, je trouve !
Ce jeu est en fait LE condensé des tout les mario bros ( excepté le 2, évidemment )
Il reprend avec brio les éléments qui ont fait le succes de la série, en ajouté des nouveaux, etc...
Le multijoueur rajoute des heures de fun, et d'amusement.
Les graphismes sont simples, mais efficaces, en meme temps, ils se devaient de retser simple, car c'est le principe d'un Mario Bros, si ils avaient ajouté de la profondeur, cela n'aurait pas procuré le meme effet. Des beaux graphismes donc, mais assez simple.
Le seul défaut qui m'a vraiment géné, c'est que la caméra s'eloigne parfois trop du personnage, pour tout cadrer, un défaut qui, se fait facilement rattraper par toutes les qualités.
Pour moi, donc, c'est LE jeu Mario a posseder !

Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu mario est exellent, ces un vrai jeu mario 2D surtout amusant a plusier joueur, j'ai terminer la version DS est je lais aimé est sula est vraiment meilleur que le précédent. ces un de mes jeux préférer.

[JV]glim
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Ce mario bros est exellent avec ses 8 mondes plus un monde bonus accessible à la fi du jeu et jouable quand on a toute les pièces étoiles d'un monde.Avec un super guide qui nous permet d'avancer dans le jeu sans en être bloquer et qu'on n'est pas obliger de le prendre.Les sbires de bowser sont géniales avec un pouvoir unique à chaque sbires.Le bateau volant où l'on affronte bowser Jr. dans 2 monde.le dernier niveau du monde 8 est superbe (un de mes préférer) car on ne s'attend pas à ce qu'il vas se passer et qu'il est humoristique à cause de magic coopa.Magic coopa qu'on affronte quelque fois et qui est compris dans le dernier niveau.des nouvelles transformations géniales et qui peuvent nous aider dans certain niveaux.Des passages secret qui nous aide à terminer le jeu plutôt.Des vidéos dans le château de peach qui nous aide à trouver des pièces étoiles manquante, passages secret ect.mais payante.Des maison pour avoir des objet gratuitement mais il faut les trouvés.

gautekill
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Jeux superbe!!!Graphismes très bien réalisés, représentant bien l'univers de Mario,personnages en 3D bien réalises dans une plate-forme 2D,gameplay facile à prendre en main,durée de vie correcte sachant qu'il faut récupère toutes les pièces étoiles et l'on peut refaire des niveau avec des potes jusqu'à 4 (délire assuré).

crookys
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu . En solo il est génial, on capte vite le gameplay les graphismes sont pas trop dégueus (mais pas top par rapport aux jeux de grandes consoles). Mais le meilleur mode de ce jeu est le multi coop entre potes = fous rires garantis ... Bref ce jeu est incontournable

Master][Link
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est extrêmement super, des niveaux plus dur que d'autres sont les plus facile de la série Mario Bros. . L'idée des objets de réserve est très bien imaginez, un 9e monde plus dur que jamais, pouvoir joué a 4 joueurs est excellent, bonne durée de vie, cinématique bien imaginé et surtout les bonus des crédits qui donne un dernier défi à Mario et j'allais oublié les bonus où il faut sauver les toad . Super! Ce jeu est sensationnel !