17.7/20

Pouf-tu-es-mort
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

noemie1809
Posté le 24 août 2010 à 00:00

GÉNIAL J'ai adoré le jeu.Il pour enfants et adultes.20/20=Le meilleur jeux que je n'ai jamais joué.Les graphiques sonts incroyablement jolis mais la musique devient lassante.Je vous le conseille fortement.Merci!

mathis35
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Le jeu est splendide ! Mieux que sur la Ds ! Les Graphismes sont génials, les jeux sont amusants et l'aventure est palpitentes ! Le mode multijoueur est très biens et amusants surtout en équipe ( n'oublions surtout pas la chasse au pièce n_n = avec le niveau avec « l'espece de montage Russe » ) Un 20/20 fait l'affaire je trouve ... pas vous ? x)

Nindo64
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Un Super Mario des plus classiques. Il hérite à la fois des qualités de Mario Bros 3 et World, que de l'interface de NSMB.DS. Pourtant, ce Mario se révèlera bien meilleur que son ainé. De nombreux pouvoirs, une difficulté (légèrement) rehaussé, le retour d'anciens amis/ennemis d'antan (fils de Bowser, Yoshi), et j'en passe. Le gameplay est toujours aussi simple et je ne dirai pas un mot sur le scénario...
Heureusement que le multi a 4 rehausse le tout, et promet de nombreuses parties de rigolade.

Un bon jeu, Mais un Mario plutôt moyen comparé au autres.

Melinda_Gordon
Posté le 19 août 2010 à 00:00

New Super Mario Bros Wii, un très bon jeu, même si le scénario est copié et désormais connu de tous, cela reste un très bon jeu. De bons graphismes, un mode multi-joueurs vraiment excellent. Des niveaux assez durs parfois. Le seul regret c'est que dans la publicité, on consacre une bonne partie sur les Yoshi, alors qu'il doit y avoir 4-5 niveau Yoshi (dont 2-3 visibles, les autres étant cachés) donc assez décevant de ce côté là. Sinon, rien à dire, des nouveaux éléments dans les niveaux vraiment très originaux.

gammer1999
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement formidable ! Les graphisme sont exellents, la bande de son bonne, la duree de vie est super. En plus, de nouveaux costumes sont disponibles ainsi que Yoshi. le mode multi joueurs est parfait. Si je dois d ecrire ce jeu en un mot, je dirais : hiperexellentissime !

Lamastucieux
Posté le 16 août 2010 à 00:00

J'avais aimé la version Ds mais il est vrai que cette version WII est (presque) parfaite ! Les graphismes sont super, le mode Multi aussi et que dire du mode solo ? La surprise d'avoir un monde 9 permet au joueur reprendre du plaisir alors qu'il pensait avoir fini le jeu ! Les musiques originales sont présentes ainsi que de nouvelles musiques sympa qui s'accordent parfaitement au monde ! La jouabilité est là aussi géniale .. mais le seul bémol de ce jeu serait pour moi quelques niveaux trop faciles qui rendent le jeu trop rapidement fini ( je parle pour ceux qui finissent les niveaux sans TOUT débloquer) ce qui aurait mérité un 20/20 !

gaugau121
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Graphismes 2D qui s'intègre bien dans le jeu, bande-son agréable, maniabilité facile à prendre en main, durée de vie longue, difficulté dans certains niveaux, mode multijoueur. New Super Mario Bros. Wii est une référence, à avoir absolument pour le fans de Mario.

[GSF]matokila
Posté le 14 août 2010 à 00:00

New Super Mario Bros. Wii est un bon jeu en multi très accessible au plus jeune avec une difficulté croissante. très colorée, une bande-son varié, les niveaux variés, assez lon.
de nouveaux pouvoirs. ce jeu est Génial.

yoshi2010
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Pour moi ce n'est pas un vrai Mario, trop de remake autour du Vrai Mario Bros que l'on connaît tous. Comme mon voisin du dessous disait : les niveaux sont trop courts et le jeu en lui-même est ennuyant et répétitif.

spider25400
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Ce jeu est super que dis-je génial . Les niveaux sont hyper corsés , on pouvait croire que la plate-formes 2D pouvait être démodé . Les nouveaux costumes sont hyper intéressant et toujours aussi originales . Le délire des parties à 4 est hyper présent . Dommage qu'il n'y est pas autant de niveaux que dans Super Mario World avec ses 96 niveaux là il n'y en a que 77 ( je crois pas sûrs ) . Autre défauts les boss ne sont pas bien , on joue toujours contre les frères et soeurs de Bowser Jr . Que dire de plus ? Juste que les niveaux sont hyper originaux et bourré d'idées . Voilà ! Un jeu que je recommande vivement !

023nolan27
Posté le 09 août 2010 à 00:00

La série des Mario Bros, continue et se ressemble pas, (façon de parler) certes le contexte est le même, mais l'apparition du jeu en multijoueur est un plus pour ce jeu, cependant comme avis personnel je ne suis pas fan de ce jeu, c'est assez difficile et sûrtout je trouve que c'est lassant (à mon goût) donc je pense que cette note est juste approprié pour ce jeu.

[-oracle-]
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Le meilleur Mario 2D. Le top du jeu de plateforme à l'ancienne avec de beaux graphismes. La difficulté est bien dosée avec certains passages difficiles sur la fin et une durée de vie assez bonne. Incontournable.

Boormor
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Ce jeu est incroyable : Jusqu'a 4 en même temps dans l'aventure ! Des niveau et pouvoirs excellents ! Sinon, pourquoi pas une course au pièce ou un mode de choix de niveau pour s'entraider et faire un max de point, ou se mettre des bâtons dans les roues !

MrSims2
Posté le 07 août 2010 à 00:00

La principale bonne action pour ce jeu ,c'est qu'on peut jouer qusqu'a 4 .Egalement d'exllent graphisme mais la dificuté depasse tout ce que j'avais pu imaginé avant ,cela fait 8 mois que j'ai ce jeu et ca fait environ 6 mois que je suis coincée au même endroit .

_Kant1_
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Accessible à tout le monde, difficile par moment, ce jeu est assez bon.
Pas mal de nouvelles idées dans cet nouvel opus, une jouabilité correcte, des graphismes "adaptés à la console".
Je regrette juste la bande-son, que je n'ai pas vraiment apprécié et le scénario, qui pour moi, est en carton...