17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Empireforum
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

dans sa totalité, il est génial, plus ou moin facile, les graphisme sont bien et les niveau sont plus long que celui de la DS . perso : génial, accessible au plus jeune,... mais il y a trop de clin d'oeil au autre mario et c'est commage. rien d'autre a dire =)

[Rated]
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment excellent,beaucoup de fun,des niveaux où il faut faire preuve d'astuce pour s'en tirer,des boss marrants,beaucoup de délires entre amis en perspective...Je le recommande à tout les fans de bon jeu de plates-formes,un retour aux sources réussi et pour résulatat un jeu qui ne manque pas de panache...

__Nintendo__
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est indispensable sur Wii! Les trois modes multijoueurs sont trés bien réalisés,le multi et bien meilleur que les autres jeux Mario et la durée de vie est bien plus corsée que le premier volet,les piéces étoile sont trés dures à trouver.Bref,je conseille ce jeu à tout le monde!

Isalak
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

New Super Mario Bross. Wii est excellent ! Un bon jeu pour se détendre. Le scénario n'a pas changé et un répétitif, mais marrant en voyant Peach se faisant enlever pour la on ne sait pas combientième fois ! Les mini-Bowsers sont marrants et à chacun leurs styles. Et les mondes à explorer sont variès et toujours éclatants de couleurs ! En un mot, New Super Mario Bross. Wii est magique !

Elyee_isa
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Il est plutôt originale malgré que je suis une grande fans de Mario bros ce jeux m'a un peut déçus je trouve que c'Est le moi amusant a la wii. Il est pareille comme celui de la ds et n'offre pas beaucoup de nouveauté mais les graphismes sont magnifique. je le recommande a tout le monde qui aime Mario bros.

TesIVOblivion
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Quel jeu magnifique. Autant graphiquement que la maniabilité. J'étais très surpris de trouver ce titre sur WII car je pensais qu'il allait être bâclé et pourtant, ce n'est pas du tout le cas! Il est complet, très joli et le multi est excellent.

LightJusticier
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est fantastique, on ne peut pas s'ennuyer, le gameplay a été revu.
Avec cette nouvelle version de Super Mario Bros on peut jouer à 4 donc c'est une assez bonne révolution.
Surtout que l'aventure est un peu plus dure donc c'est mieux pour les joueurs.

8neight8
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Quel plaisir de retrouver une nouvelle adaptation de Mario réussie. Gameplay classique mais efficace, bonne durée de vie et un mode multijoueur non négligeable. Savant mélange de old-school et de nouveautés, New Super Mario Bros. Wii est un jeu à posséder absolument.

ballaballa
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

C'est un exellent et formidable jeu, le meilleur auquel j'ai joué durant toute ma vie. la première innovation est le mode aventure en multijoueur,ensuite,le gamplay et les stages sont magnifiques, sans parler de plusieurs nouveautés. jeu amusant et innovant

Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est génial question graphismes et gameplay, mais il y a de petits défauts, comme la fait qu'on ne peut pas créér plus de 3 fichiers, ou que si on quitte le jeu sans sauvegarder ca nous fait recommencer au dernier donjon... Mais une excellente durée de vie avec le monde 9 et les pièces étoiles !

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Ce jeu offre beaucoup de nouveauté et a la fois énormément de clin d'œil au autre Mario. La difficulté est moyenne car le jeu offre des niveau simple mais aussi des difficile. La jouabilité est encore basique et le scénario de base en encore le même ou peach se fait capturer par browser. Les décors est magnifique et offre des couleurs très voyante. La bande son est aussi magnifique, le jeu offre des musique qui s'intègre totalement sur les niveau.
En tout la note est de 18/20 car il y a trop de clin d'œil.

Industrichimix
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Un des meilleurs Mario, le coté Old-School du jeu est très bien mis au goût du jour, les niveaux sont biens pensés, la musique nous chatouille les oreilles, les couleurs chatoyantes.
Le gros point fort de ce jeu,c'est le mode multijoueur, une réussite totale, jouer à 4 c'est marrant, mais ça peut provoquer des bagarres.

VxO
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Ce Mario Bros m'a bien assez déçu. Au début c'est assez amusant, mais bon, cela devient vraiment ennuyant, cela ne donne même pas envie de récolter les 5 étoiles qui ne servent strictement à rien dans le jeu à part aller dans les maisons Toad à l'infini. Ce jeu ne mérite pas plus qu'un 14/20.

Jackasso
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Un gloubiboulga de tous les Mario existants à ce jour. Voilà le raccourci facile que l’on a envie d’employer quand on a bouclé l’aventure New Super Mario Bros. Wii. La réalisation, très soignée au demeurant, qui reste quand même l’inspiration première de la dernière oeuvre signée Shigeru Miyamoto. On l’a d’ailleurs connu plus inspiré le papa de Mario, qui a opté, il faut bien le reconnaître, pour la facilité étant donné le manque d’ambition dont peut faire preuve le jeu. Toutefois, le jeu parvient à séduire, surtout les novices en la matière, grâce à son gameplay ultra rodé, son level design souvent très réussi et son mode multi, pour peu qu’on ne le considère pas comme du coop’ véritable. Une valeur sûre de la plate-forme 2D malgré tout.

Spector62
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Bon ce que j'aime dans ce jeu c'est la possibilité de jouer à 4 et le changement continus de monde. Mais bon, franchement rien d'exceptionnel. C'est moi ou même avec des amis je trouve le jeu relativement simple. En moins de quelques minutes, j'avais déjà finis le monde 1. Personnellement, je pensais que ce pouvait être le seul jeu capable de re hausser la Wii mais je le trouve moyen. Je préfère même pas jouer aux autres jeux.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100