17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Luffy-Alex30
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu vraiment, pour le premier opus sur WII. Je l'ai testé chez un ami et j'ai adoré ! Depuis, j'aime mario ;) Les fans, achetez ce jeu tout de suite vous ne le regretterez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

victor76mk
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Jeux tres bien réalisé avec des graphiques tres beaux et des mondes amusants. Ce jeux me fait chier souvent car je perd tout le temps :lol:

Mais c un tres bon jeux oû je mes un tres bonne note
:salut:

Unhappiness
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Que dire un Mario Bros égal à lui même. Graphismes, niveaux, durée de vie, nouvelle transformations sont au top ! Une bonne difficulté qui rendra le jeu encore plus attrayant. Un bon 17/20 pour ce Mario !

Virgin2b
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux et très bien solon autant quand muliti joueur les graphisme sont bien adapter a la wii mais ressemmble un peu trop au jeux sur ds mais se qui et positif a la fin ce monde inantenudue le monde 9 je lui attribut la note de 17 sur 20 avec quelque petit défaut.

Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Une exellente surprise franchement je ne regrette pas du tout mon achat!
- Des graphismes chatoyants rappelants ceux de New Super Mario Bros sur DS.
- Une jouabilité exellente.
- Beaucoup de fun au rendez-vous lors des parties à plusieurs.
- Les nouveautés vraiment sympas : monter des Yoshis, le champignon volant, l'objet pingouin permettant de glisser ect..
- Un bande son joyeuse et très agréable.
Je regrette toute fois le fait que les parties solos soit moins distraiyantes que celles à plusieurs.

En bref un exellent jeu pour animer vos soirés entre amis!

yanis_64
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Ce super mario bros est pas mal les 9 monde sont assez bien se jeu est beau on peut cheveauches les yoshis on peut aussi jouer avec luigi et toad jaune et bleu ses pas mal , la coop est super bien . Graphismes : 16/20 Jouabilité : 19/20 Durée de vie : 16/20 Bande-son:15/20

Gogeto-Kunkun
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu extra. Des graphismes bien soulignés. Un paysage en arrière plan qui donne plus d'agréabilité ( sa se dit x) ) a regarder. Le gameplay est le plus facile. L'histoire est la même et il y a plein de nouveaux items. Un jeu conseillé pour tout le monde. Et un jeu extra pour la famille :)

Illuminise
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

J'ai eu la version DS et je l'ai aimée. J'ai la version Wii et je l'adore! On y a ajouté de nouveaux objets, mais on en a supprimé. C'est tout de même dommage, d'autant plus que j'adorais la carapace! Enfin, malgré ça, j'adore le mode multijoueur, et je trouve ça bien pensé d'avoir pensé à mettre le monde 9 pour motiver encore plus le joueur à trouver les pièces étoiles. Bref, jeu collector, à avoir!

Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Mon premier vrai jeu sur wii. Ce Mario est plutôt classique avec une petite pointe de nouveauté. La première chose que j'ai remarqué c'est la possibilité de faire pivoter certaine plateforme en inclinant la wiimote, une vrai bonne trouvaille. Les tortues mon bien fait rire avec leur danse sur la musique de fond. Graphiquement très joli, les animations sont excellente, on voit une vrai évolution sur ce point. Par contre, le scénario c'est vraiment un point noir de la série. Peach ce fait enlever par la famille Bowser, votre mission la sauver ! La durée de vie est correct sans être exceptionnelle, des pièces bonus sont disséminées dans les niveaux pour débloquer un monde bonus (ce qui vous fera rejouer les niveaux plusieurs fois). Le multijoueurs est fun, on y revient souvent. En bref, un bon Mario et du fun en multi !

One_bleach
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, avec des niveaux très bien réalisé. Jeu très simple en solo comme en Multijoueurs. Drôle et à peine ragent. Même si dans le Monde 3, la glace devient de plus en plus énervant. Pour ce qui ne savent pas s'il l’achètent, il vaut le coup !Je vous le conseille.Un jeu génial qui est très bien vendu

Ste2010
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

meilleur que l'épisode ds,NSMBW est plus long,plus dur et plus varié.beaucoup de costumes sont a disosition.les graphismes sont plutot jolis et les musiques sont endiablées.le gameplay est le meme que sur ds.les boss sont les sbires de bowser,comme dans super mario bros.3.le mode multi est excellent et rend le tout très fun.un très bon jeu de plate forme de la wii.

SHANKSFABIEN
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Bon graphisme, bon Gameplay, j'adore les nouvelles transformations comme Mario hélico, fleur de glace, pingouin... Je l'ai trouvé bien mais plus dur en Multi car il faut une bonne synchronisation et une bonne entente avec le coéquipier. Je suis à la fin du Monde 8 et il me faudra encore beaucoup de temps pour débloquer l'intégralité du monde 9. Ce qui m’énerve le plus c'est les mini boss dans les mondes avec les bulle de Toad. Surtout quand à la fin on ne gagne QUE trois Super Champignon.

SamusHarD
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Note 17/20,
Graphismes : Je trouve les graphismes jolis pour la Wii, les impressions de "3D" avec un jeu en 2D sont vraiment bonnes. Les animations sont correctes.
Jouabilité : le gameplay est vraiment très simple il n'y a aucune difficulté juste quelques sauts un peu dure à magner au début mais rien de vraiment difficile.
Durée de vie : vous en auriez pour un petit moement pour débloquer tous les bonus et finir le jeu à 100% mais vous vous amuseriez toujours autant en jouent avec vos amis.
Bande son : la bande son est plutôt bon et toujours aussi épique du Mario en gros.
Scénario : il n'y a pas vraiment de scénario nous faisons comme dans tous les Mario Bros traverser des niveaux afin de sauver la princesse mais nous aurons toujours un boss différent dans chaque monde.

SuN-HarD

tidadalol5
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Jeu très bien, mode solo super. Les graphismes sont très bien faits. Durée de vie superbe, pour moi ce jeu est superbe!
Game-Play formidable! J'adore ce jeu! Mais une fois qu'on a fini le jeu, et ben le jeu sert plus à rien...
MAIS C'EST PAS GRAVE!!!

hellstone
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Super jeu. Conviviale entre amis, il est assez fun. De nombreux passages secrets, de nombreux niveau. Le style du pingouin est plutôt bien pensé. Mais mal grès tous ça, la difficulté du jeu est très élevé.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100