17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
brazo
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Sublime jeu, indispensable si vous avez la Wii. Designs magnifique, bande son originale et enthousiasmante, de nouveaux power-up aussi inovants les uns que les autres... Impossible d' avoir la wii sans ce jeu ! La durée de vie est impressionante si on prend la peine de dénicher le moindre secret dans tous les niveaux, de débloquer tout les minis-vidéos qui permettent de vous aider dans le jeu, etc... Vraiment PARFAIT. Bravo Nintendo !

Chachou_yeah
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial !
Franchement les graphismes sont merveilleux ainsi que la maniabilité !
On ne se lasse jamais d'y jouer !! Les niveaux sont vraiment super !!
Je le recommande vraiment à tous les grand fan de Mario !

Origa
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Excellent à tout point de vue! Ce jeu est génial, j'y joue souvent à 3 avec des amis, et qu'est qu'on se marre!
C'est fun, c'est beau, la difficulté est bien dosée, les musiques sont sympa, les differents monde sont bien présent et cela empeche la sensation d'ennuie à travers les niveau !
La maniabilité est excellente, on ne peu pas faire mieux pour un mario.
Etant habitué aux mario depuis ma plus tendre enfance ( j'ai fini mario bros 1,2 et 3 ) je retrouve dans ce jeu le meme et la meme sensation.
Par contre quand je joue seul, c'est clair que les niveau je les enchaines vite, mais ça c'est le faite que je sois très habitué aux mario.
Voila, je vous recommande ce jeu, à acheter les yeux fermer :)

WarriorCats
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Un Mario très amusant , de beau décor , un scénario ..... comme d'habitude , mais sinon il est bien , mais il est très très très très court , on y rejoura de temps en temps mais sinon on s'en lasse vite malgré qu'il soit bien ...

Trietche
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

New Super Mario Bros. Wii, un jeu vraiment super ! A finir en solo et revisiter en multi joueur pour augmenter la durée de vie de ce jeu, les graphismes sont bien pour la Wii et la durée de vie est assez longue :oui: Surtout si on compte les pieces secretes !

homer-simpson2
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

tres bon jeux jai passe des bons moment de rigolade avec ma copine et mes amis rien a dire bravo pour se dernier opus de new super mario bros ps : reste un jeux bien plus sympa a plusieurs ! mais il ma bien marqué

Soiaroc
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Un bon cocktail d'action de longévité de fun mais bon en multi quelle bazar totale !! franchement si tu est nul en coordination même pas la peine de jouer rien qu'a deux ca nous aide pas ça nous pénalise !! Mais un bon point pour les nouvelles transformations de mario !

enzoactif
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Comparer a Mario Bros. sur Nintendo DS ce jeu est très bien. Surtout le 9eme monde (il faut avoir toutes les ièces de chaque mondes pour débloquer les 8 niveaux) qui est super. Rien d'autre a dire je met un 20/20 c'est tout

wal2
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Superbe jeu, le melange 2D et 3D très joli, les monde son très varié on passe de la plaine (MONDE 1) à l' espace (MONDE 9) en passant par la forêt (MONDE 5), jeu exellent, magnifique, je ne regrette pas de l' avoir acheter... :) :) :)

NeoXGame
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Le jeux est génial même si le gameplay est ancien il est toujours aussi amusant.
Franchement génial.
Ce qui est chiant c'est l'histoire est la même : Sauver Peach.Sinon la difficulté est un peu élévé mais sinon le jeu est bon.

-Orisaphir
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Mario ne continue de s'ameliorer! Apres la DS, Mario decident d'ettandre son pouvoir jusqu'a la Wii. Ce jeu n'est maintenant plus un jeu pour une personne mais un jeu familial! Et oui, grace a ce nouveau mode permettant de faire le mode avanture jusqu'a 4 joueurs, Mario est devenue celebre partout dans le monde! Continuera-t-il a etandre son pouvoir?

Terrafin2000
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Très bien , ce jeu a de bon graphismes , un bon gameplay , mais bon quand on est tout seul , on s'en lasse un peu , ce jeu n'a pas beaucoup de modes (à part quand on est à plusieurs) mais bon , ce jeu est tout de même très bien .

Aragnos
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est formidable! On y trouve des niveaux qui ne sont sur la version DS. Les graphismes sont splendides, les sons sont rigolos, les musiques ça dépend lesquelles, les niveaux sont super. Achetez ce jeu.

marionintendo2a
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

whaou new super mario bros debarque sur wii qui dit nouvelle opus dit nouveux costumes.c est quand meme asser beau pour de la wii mais bon voila l impuissance de la wii se fait sentir.la duree de vie est correcte mais bon j aurai bien voulu un peti online ou un truc comme ca parceque jai pa trop l occasion de jouer a plusieurs en local.po,po encore faite enlevee celle la yen a marre il on qua l enfermer dans un coffre fort.un tres bon jeu a faire imperativement sur wii.

Cookienougat
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Un jeu attendu par les fans de Mario les graphismes sont superbes de nouveaux personnages comme Toad Bleu et Jaune et Luigi .On peut jouer a 4 maintenant on s'éclate vraiment quoi !
Je trouve un peu nul qu'il y ait des passages secrets dans les niveaux qui menent a des canons pour passer plusieurs mondes (genre M5 - M8)

Voilà ce jeu me plait vraiment et j'attends le 2ème épisode.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100