17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Giratina440
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

les jeux d'aventures Mario se suivent et se ressemble, je met 12 /20 car c'est toujours la même histoire, toujours la même personne a sauver c'est a dire Peach a sauver et toujours le même boss final a battre au bout du compte , Bowser. Certes a force de jouer a ces jeux d'aventures Mario on finit par être habitué Mais moi j'aime bien kan c'est différent a chaque jeu et contraire a Mario , Zelda a réussi cet objectif depuis déjà très longtemps.
Bref moi a force de combattre le boss final je fini par m'ennuyer comme c'est pas permis

ChatMignon
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement GÉNIALE ! Des nivaux vraiment géniaux et originaux et des graphismes magnifiques ! Des nouveaux items originaux et un bon gameplay ! Une très bonne idée de faire acheter des vidéos avec des pièces étoiles car ça peut aider !

-Youssef
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

C'est simple : New Super Mario Bros. Wii est une franche réussite. Et une réussite que nous n'attendions pas à ce niveau. En plus d'une aventure principale proposant un challenge relevé et quelques nouveaux items bien pensés, le titre emporte l'adhésion grâce à une dimension multijoueurs fichtrement bien conçue. On lui pardonnera donc aisément ses quelques défauts, à commencer par une réalisation sommaire, beaucoup de similitudes avec la version DS et une reconnaissance de mouvements amenant son lot de mouvements parasites. Car en dehors de ces impairs - somme toute négligeables - New Super Mario Bros. Wii m'a entièrement conquis.

masaiX
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Le meilleur Mario 2D a surtout joué a plusieurs pour beaucoup plus de fun recommandé !

Les mario sont tous bon mais pour moi sa restera le meilleur le monde 9 donnent encore plus de challenge !
Je l'est complétement finit avec mes soeur

Robotboy75
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement GÉNIALE ! Des nivaux vraiment géniaux et originaux et des graphismes magnifiques ! Des nouveaux items originaux et un bon gameplay ! Une très bonne idée de faire acheter des vidéos avec des pièces étoiles car sa peut aidé !

PLAYmario0
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Super jeu de super nouvelles transformation Mario hélice,glace,pingouin.Le multijoueurs est géant les passages secrets a travers les murs les niveau tous noir...Bref. ce jeu est géniale.
P-S:le meilleur jeu de l’année 2009

adjugevendu
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

La série Mario peut une nouvelle fois compter sur ces opus nommés Bros. Ce volet sur Wii est vraiment un tournant dans cette série de jeux, car la Wii offre un nouveau gameplay plus libre et drôle aux joueurs.

Si le scénario reste bateau est surtout très rébarbatif, on se prend tout de même au jeu : Traverser les mondes et découvrir avec chacun une nouvelle atmosphère est vraiment plaisant.
La difficulté du jeu est plutôt bien dosée : la première partie du jeu n'est pas trop dure, mais lorsque l'on arrive après la fin du jeu, les défis sont plus corsés, ce qui rallonge inévitablement la durée de vie si toutefois on est assez courageux pour se lancer par exemple dans la collecte de toute les pièces étoiles.
Enfin le jeu offre de beaux graphismes et des animations aussi amusantes que magiques.

Même si New Super Mario Bros. Wii semble être un jeu simplement réajusté, il offre tout de même un gameplay plus dense, de plus beaux graphismes et surtout une nouvelle occasion de sauver notre très chère Peach.

Sur ce, bon jeu à tous !

DylanOBrien
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Un jeu qui reprend bien le concept des Mario old gen : la 2D ! Elle est vraiment bien exploitée avec des niveaux vraiment sympathiques et assez difficiles si l'on veut collecter toutes les pièces étoiles. Cependant le jeu manque quand même de durée de vie et est moins fun quand on joue seul.

rezzix
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Comme la majorité des jeux 100% nintendo, new super mario wii profite d'une finition et d'une richesse exemplaires, je le trouve assez corsé car j'essaye de décrocher le meialleur score possible pour chaque stage. C'est un jeu ou tout le monde peu s'amuser (pas très simple pour les novice non plus). L'univers mario ou tout bouge et en rhytm avec la musique est un très bon dépaysement après une longue journée de travail.

mv44
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

J'ai jouer à tout les new super mario je l'ai ai tous fini à 100% et franchement c'est lui le meilleur un très bon jeu que je vous conseille de découvrir ou de redécouvrir :)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sarah3
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Un incontournable de la wii. Le jeu propose des niveau a plusieurs plafond de difficulté du simple enfant qui veut s'amuser au gamer qui veut finir le jeu a 100%. J'aurais mis 20/20 si le multijoueur aurait était mieux conçu.

AKAX2
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

New super mario bros wii est exellent car les monde sont amusant,les boss simple et remplit de suprise comme bowser qui devient geant a la fin du jeu.Le senario est comme les autre mario BROS.Et la metode pour recuperer certaine piece et cool.

Etirt
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

News Super Mario Bros wii, n'est pas le grand Mario de cette console. Le gros problème de celui-ci, c'est qu'il comporte deux grands frère, l'un nommé Super Mario galaxy et l'autre appelé News Super Mario bros DS. Même si l'arrivé de Yoshi et du jeux à 4 apporte pas mal de fun, ce jeux ne réinvente pas la recette d'un Mario Bros

Guerrierarverne
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Il est super ce jeu!!! L'ambiance des anciens Super Mario qui tournaient sur Nes et Super Nes est parfaitement restituée. Et le retour à la 2D est une excellente chose: pour ma part, je n'étais pas vraiment fan de la version 3D sur la Nintendo 64. Pour moi, un jeu avec Mario doit se faire en 2D (ce que les réalisateurs de Sonic n'ont pas compris). Pour les graphismes, rien à dire: les décors sont variés, de très bonne facture et les couleurs éclatantes! Quant à l'animation, elle est époustoufflante! La jouabilité est très bien aussi: je pensais que ça serait difficile avec la Wiimote quand j'ai commencé à y jouer, mais en fait non: on s'habitue très vite et les mouvements des personnages sont fluides. De plus, la grande nouveauté n'est pas moindre: le mode multijoueurs. Ce enre de jeu se joue généralement en solo, mais là, pour avoir plus de fun, il laisse la part belle à la coopération. La difficulté reste présente, mais finir ce volet ne relève pas de l'impossible: je l'ai terminé, et même e ayant récupéré toutes les pièces secrètes. C'est d'ailleurs dans cette dernière tâche que réside la difficulté principale du jeu. Les musiques sont géniales, et collent très bien à l'univers de notre plombier. Le scénario est toujours le même: la princesse est enlevée par Bowser et il faut donc aller la récupérer. En même temps, il s'agit d'une remasterisation, ce volet se voulant d'être un retour aux sources.
Bref, moi qui suis de l'école Sega, j'étais un peu sceptique avant de jouer à "Super Mario Bros Wii", d'autant que le jeu sur la 64 ne m'avait guère convaincu (malgré de très beaux graphismes et une animation sans faille). Mais là, j'ai été bluffé et je serais capable d'y jouer toute une journée en continu sans me lasser

Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial.Les boss et les niveaux sont très compliqués.
Le mode multijoueurs est très marrant quand on joue a quatre.
Ce jeu est très nostalgique et reprend bien les anciennes version des Mario précédent comme New Super Mario Bros sur DS.
Franchement ce jeu est juste magnifique

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100