17.7/20

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Heckle
Posté le 18 janv. 2015 à 20:20

Jamais decu avec la serie des Mario, la clique de chez Nintendo savent nous sortir ces bon jeux de plateforme et Merci a eux car pour moi il sont vraiment de bonne qualité et unique! :)

MarioSuper3D
Posté le 03 janv. 2015 à 10:58

Ce jeu est vraiment trop génial,des bons niveaux et boss avec une bonne difficulté par rapport à l'opus wii u et en multijoueur ce jeu est hyper fun et on se marre bien avec des bons graphismes et un boss final vraiment génial ! Après le mode aventure à 4 joueurs est assez sympa mais le mode libre ne sert un peu à rien et le mode course aux pièces j'ai trouvé ça nul donc voilà pourquoi je lui retire 2 points ! Sinon dans l'ensemble ce jeu est excellent !

Posté le 20 déc. 2014 à 00:05

NON MAIS QUEL ENNUIE
Le jeux est super moche voir abominable
:rire: sérieusement ce jeu jamais tu y joura tous seul
sa n'a vraiment aucun intérêt
mario saute coure bouffe des champis , en clair jeu sans difficulté.
la musique epouventable et incohérente
si tu a envie de t'emmerder joue a ce jeu sinon va t'acheté un vraie jeu .
arnaque démesuré et il ne suffit pas de le dire encore un qui prendre la poussière. :bravo:
bravo nitendo!!!

Sony-2
Posté le 13 déc. 2014 à 03:32

Ce jeu est l'uns des meilleurs Mario Bros, les graphismes sont magnifiques les niveaux sont sympa les musiques sont bien aussi, ont peux jouez à plusieurs.

geeeekx
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Je ne lui mets pas 20/20 pour être raisonnable mais ce titre est une merveille. Il conjugue parfaitement bien l'époque de Super Mario Bros sur nes et celle des années 2000.
Je n'ai rien à ajouter car tout est dis dans le test.
Ce jeu est absolument nécessaire lorsque l'on possède une Wii.

SamuelT
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

Ce Mario Bros est un très bon jeu de plateforme ! Même avec nos amis on s'amuse beaucoup ! Le jeu est long. Le jeu, même après l'avoir terminer peut encore être amusant. Les graphismes sont très beau, il y a pleins de nouveaux items etc...

Veneck_is_back
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est génial! L'ambiance des anciens Super Mario qui tournaient sur Nes et Super Nes est parfaitement restituée. Et le retour à la 2D est une excellente chose: pour ma part, je n'étais pas vraiment fan de la version 3D sur la Nintendo 64. Pour moi, un jeu avec Mario doit se faire en 2D (ce que les réalisateurs de Sonic n'ont pas compris). Pour les graphismes, rien à dire: les décors sont variés, de très bonne facture et les couleurs éclatantes! Quant à l'animation, elle est époustoufflante! La jouabilité est très bien aussi: je pensais que ça serait difficile avec la Wiimote quand j'ai commencé à y jouer, mais en fait non: on s'habitue très vite et les mouvements des personnages sont fluides. De plus, la grande nouveauté n'est pas moindre: le mode multijoueurs. Ce enre de jeu se joue généralement en solo, mais là, pour avoir plus de fun, il laisse la part belle à la coopération. La difficulté reste présente, mais finir ce volet ne relève pas de l'impossible: je l'ai terminé, et même e ayant récupéré toutes les pièces secrètes. C'est d'ailleurs dans cette dernière tâche que réside la difficulté principale du jeu. Les musiques sont géniales, et collent très bien à l'univers de notre plombier. Le scénario est toujours le même: la princesse est enlevée par Bowser et il faut donc aller la récupérer. En même temps, il s'agit d'une remasterisation, ce volet se voulant d'être un retour aux sources.

endlessend
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

C'est un excellent jeu pour ceux qui sont trop jeunes pour avoir connu les mario "classiques" sur nes et snes. Le challenge est là, une bonne surprise!
Le gros problème, c'est le mode multijoueur. C'est tout simplement insupportable à contrôler, on meurt 90% du temps à cause des autres qui nous empêchent de sauter ou nous bloquent, ecran qui freeze un court instant quand un joueur meurt etc... Dans certains niveaux à scrolling automatique c'est juste complètement inadapté et mal pensé. Dommage, la wii étant une console destinée au multi local...

poweryoshi
Posté le 22 sept. 2014 à 00:00

Un super jeu,une bonne durée de vie 8 mondes +1 monde bonus,les musiques son sympa,le multi est ultra fun ça c'est hyper cool,le mode courses au pièce est super ,un super jeu que je recommande a tous :)

mcgamer47
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Ce jeu est une repompe du mario bros de la Ds. Le gameplay est gâché par la wiimote. Il y a très peu de nouveautés et en plus elles sont inutiles. Et je suis encore plus choqué quand on me dit que le level designe de ce jeu est gégnial. Si vous voulez jouer a un bon jeu de plate-forme jouez a donkey kong country returns.

Posté le 11 août 2014 à 00:00

Que j'aime Mario.

. Mario doit sauver la princesse que le méchant Bowser a volé !
. de très beau graphismes
. une très belle bande sons
. une jouabilité simple à contrôler
. un très bon gameplay
. un super multi
. une durée de vie très longue

J'aime beaucoup ce jeu, je lui mets donc 18/20.

luigiteam2
Posté le 05 août 2014 à 00:00

excellent jeu, vraiment c'est une perle, tous possesseur de la Wii devrait l'avoir ! et surtout, jouer à 4 et un pur bonheur ! il et ni trop facile, ni trop dur (appart certains moment assez galère) mais sinon, excellent jeux mario !

Caec2
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Et on retourne dans l'univers du plombier mais cette fois ci dans partie qui peuvent compter jusqu'à quatres joueurs ! On peut s'entraider tout comme on peu se barrer la route et empêcher les autres d'avancer ! Quand on joue avec des amis à ce jeu, forcement, soit on rigole soit on fini par se battre.
La jeu en sois est très bon et très addictif.
Je le conseil fortement.

[Sonic]_280
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Rien à dire, c'est un des meilleurs jeux mario et il est parfait. Des graphismes géniaux, une bonne durée de vie(l'aventure est vraiment longue)la jouabilité est simple et le mode multijoueur est trop cool ! Je vous le conseille !

_Ryuchi_
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Rien a dire, c'est un excellent jeu. Pour une Wii, c'est des graphismes extraordinaires, le scénario est simple ce qui le rend magnifique, la bande sonore : rien à dire, la durée de vie est extrêmement raisonnable. Donc un 20/20 XD

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100