17.7/20

_ced59_
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Pouf-tu-es-mort
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Kruller
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu est bien vide. On nous ressert encore une fois l'histoire de la Princesse Peach qui se fait enlever de nouveaux par toujours le même méchant et sa bande ce qui devient lassant à la longue. Les nouveaux objets offrent moins de possibilité que je m'y attendais. Niveau graphismes cela reste toujours trés similaire à la DS. Je regrette aussi l'apparition de Toad jaune et bleu qui auraient pu trés bien être remplacés par Wario et Waluigi. Je regrette aussi la disparition du Mega Champi et de son pouvoir destructeur.

Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Je l'ai réservé, je l'ai acheté, je vais le finir à 100%, je vais le revendre !

J'explique, ses points forts :
- C'est un Mario
- Les nouveaux objets, ennemis, l'arrivée des fils de Bowser, des Yoshi...
- Je ne trouve pas du tout que c'est un remake de la version DS, aucun monde ne se ressemble. J'ai jamais entendu dire que PES2009 était un remake de PES2008, ca n'a pas de sens, ou encore que SSBB est un remake de SSBM, ca ne veut absolument RIEN DIRE !
- Un scénario toujours aussi mythique, hilarant ...

ses défauts :
- scénario hilarant car inexistant.
- pas de mode online
- une difficulté trop élevé, on peut parfois tomber dans le vide 10 fois de suite au même endroit !
- et alors le PIRE, le mode co-op ! on se marche sur les pieds, on se pousse dans le vide ou sur les goomba, à chaque fois qu'un perso prend un champi, un objet ou crève, la caméra est stoppée une demi seconde ce qui est souvent fatal pour les autres joueurs qui sont coupés dans leur mouvement. Il aurait largement été mieux de pouvoir se "traverser" entre coéquipiers, et de faire un jeu plus fluide !

Slender_Man
Posté le 18 août 2013 à 00:00

C'est le pire jeu auquel j'ai joué. J'ai d'abord été tenté par la note du site, puis une fois acheté, quelle deception. Memes graphisme qu'il y a 10 ans, un gameplay qui tient la route mais très peu abordable. Une histoire plus qu'inexistante. Bref je ne le recommande absolument pas

knorfnk
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Bon, je suis un fana de NINTENDO et de leurs univers bigarrés et de leur monde du rêve. Mais quand bien même, on est là, devant un jeu au gameplay similaire à celui de l'épisode sur DS (en jouant seul). J'ai mis 9/20 car j'ai vraiment aimé cet opus sur leur console portable. Mais quand même!
Ce serait tout de même bien d'avoir quelque chose de nouveau à se mettre sous la dent…

JV-_-COM
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Franchement je ne comprends pas comment ce jeu peut obtenir une si bonne note...
Les graphismes étant classique, le jeu étant deux dimensions, la bande son, du entendu et du reentendu... Et surtout, ce jeu est beaucoup trop répétitif !!! Il faut toujours faire la même chose, sauter et utiliser nos pouvoirs magiques qui sont vraiment limités !!! En plus du fait qu'on ait pas beaucoup de pouvoirs, l'un deux ( la fleur de glace ) est la même chose que le pingouin sauf qu'on ne peut pas glissé. Le jeu n'est même pas online !!! La durée de vie en ligne droite est vraiment super courte même pas 20 heures. Bien sûr on peut toujours aller chercher quelques étoiles mais ça ne suffit pas pour compenser cette médiocrité de la durée de vie. Franchement je regrette d'avoir mis mon argent pour ce jeu. Par le seul fait d'être appelé "Mario" il a obtenu une bonne note. C'est la seule raison que je vois d'une telle note. Un jeu que je déconseille à part pour les fans nostalgiques qui veulent se repasser le bon temps des vieux mario...

themetalsheep
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Lorsque j'ai eu le jeu, je m'attendais a avoir beaucoup de plaisir avec, mais le fait d'utilisé la wiimote fait que je n'ai eu aucun plaisir, les graphisme, les niveau sont très bien fait et très varié, mais la wiimote fait diminuer le plaisir, elle répond très mal, le jeux et rester dans sa boite et n'est pas sorti plus de 3 fois, je regrette avoir acheter le jeux!!!

bogosssdu93
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Tout commence au micromania je veux m'acheté wwe smackdown vs raw 2011 et que se passe t'il ma mère (c'est d'ailleurs la premiere fois que je m'achete un jeu avec elle) me dit " Oh non c trop violent et en plus c'edst moins de 16 ans"

Je lui dit que ça me choque pa et elle me crie "SEIZE ANS!!" Et que me propose t'elle?! Ce jeu déja que j'aime pas les mario!

Donc je décide quand même d'y jouer et j'ai été deg! :
- Le jeu est encore en 2D. EN 2D PUTAIN!!!!!!
_Le scenario est cliiché
-le jeu est très vite ennuyant!

Pour vous dire qu'il y a aucun changement et que j'ai meme pas depasser le monde 1 tellement c chiant!!

Ensuite c'est totalement inoui !! Un jeu en 2D sur console de salon on se croirait aux annees 80!

Le jeu est graphiquement mauvais on se croirait ds un dessin animé!

Mais bon ils nous ont pondu un truc dc 3

En tout cas merci maman pour ce jeu pourri tu m'as foutu la rage!!

kidM0rbid187
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Non mais faut arréter hein , Mario ça a rien de génial sérieux , on cours on saute on cours on saute , voila c'est ça Marion , on s'fais chier tout le jeu avec des musiques absurdes qui rentre dans la tête et qui rendent schizophrène , a la limite entre amis OK , mais quand on a pas d'amis on fais quoi ?..............................Non mais franchement.

Darkonas
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est trop similaire aux autre opus qu'on à put voir au paravent...Il faut arrêter de rester bloqué sur tous le temps les mêmes idées!!Changer!!j'ai mis aussi 7/20 car les graphisme ne sont toujours pas dévelloper...Ils sont toujours en 2D!

Josiane_2011
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Franchement rien de nouveau, nul nul et encore nul, le jeu ne change pas par apport à la version ds, il n'y a pas de niveaux supers. La façon de jouer est nule aussi, on ne peux pas mettre de nunchuk si on veux. Il y a que le monde 9 qui apporte quelque chose de nouveau.

Posté le 02 mai 2010 à 00:00

J'y ai joué chez un ami et je peut dire que le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Le jeu n'innove pas : c'est en 2D, c'est les mêmes musiques, les mêmes décors, le même buts ect...
La seul nouveauté réside dans le fait que l'on peut jouer à 4 joueurs, franchement on pouvait vraiment avoir mieux.

captainPQ
Posté le 29 déc. 2023 à 07:25

Les graphisme sont magnifique les décor sont aussi les musique sont agréables le gameplay est fun le contenu est grandiose à grâce des pièces étoile et surtout l’ambiance est le jeux wii ayant la meilleure ambiance

FanDeLuma
Posté le 12 sept. 2023 à 19:45

Le meilleure jeu de la licence des « «New » !
Le jeu est juste INSANE !
Les niveaux sont INSANE !
Les niveaux sont INSANE !
Et la musique est INSANE !
Voilà ! :)

CH_coaster
Posté le 28 avr. 2023 à 14:32

J'ai toujours trouvé les Mario Bros un peu surcotés, dans la mesure ou il s'agit de simples jeux de plateformes 2D tous très semblables complètement démunis d'histoire. Mais pourtant, je trouve que l'épisode sorti sur Wii est excellent. Pourquoi ? Eh bien tout simplement car Nintendo, comme pour tous les grands classiques de la Wii, est allé plus loin. Ce jeu possède une bande son excellente et bien plus immersive que les précédentes de la série, des niveaux qui se différencient les uns des autres, des mondes bien menés et une histoire certes toujours aussi médiocre mais qui est plus prenante pour les raisons évoquées auparavant. Un exemple simple montrant l'évolution grandiose de la série depuis cet opus est le boss final, de loin le plus ingénieux de l'histoire des Super Mario Bros !

FEUFHZUNUZZUN
Posté le 13 déc. 2022 à 22:02

Très bon Mario, à l'heure actuelle c'est le meilleur New Super Mario Bros. Les niveaux sont incroyable la bande son et exceptionnelle :) :) :) bref tout simplement excellent

Ps: pour les idiots qui disent que le jeu est chiant car vous n'arriver pas à passer le niveau 1 c'est tout simplement que vous êtes nul