16.5/20

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec pleins de sports,d'activités et d'objectifs différents qui donne une réelle envie de continuer à progresser dans tous les sports.

Mention spéciale au tour de l'ile en avion qui permet de se dire (tien c'est là qui j'ai fait du vélo,du basket,du golf,du sabre...)l'ile est vraiment superbe et le coté mii en vacances m'a vraiment séduit !!!

LouisGamer78
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Un jeu de sport cool, sur une île déserte cool, bref, un jeu cool. Le gameplay est moyen, voir minable mais les graphismes sont très bon et le jeu en lui-même est assez amusant. Il y a divers choix d'activités. J'ai bien aimé ce jeu.

poweryoshi
Posté le 22 sept. 2014 à 00:00

Un très bon jeu 10 nouveau sports (+ le Bowling et le Golf qui etait sur l'ancien opus sa fait 12 sports !!), une bonne durée de vie ,des sports très fun a plusieur ,le solo est pas mal aussi un super jeu a jouer entre famille ou entre ami :)

nath[JV]
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Wii sports resort est vraiment un bon jeu avec pas mal d'activité à faire jetski frisbee avec le chien :) le bowling qui est aussi dans wii sport d'ailleurs...Il ont vraiment eu une bonne idée de faire tous les sports sur une même ile et de voir les autres mii faire du tir à l'arc quand on vole avec l'avion.Tous peut se faire sans le nunchuk ce qui est vraiment bien pour ceux qui en ont pas.Aussi il y a des sortes d'objectifs a réaliser ce qui donne du challenges

Voila donc un jeu simple certes mais amusant surtout a plusieurs

Gneloove
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Le jeu est bon mais sans plus !
Niveau durée de vie (7/10) : Bonne durée de vie avec pas mal de sport !
Niveau maniabilité (6/10) : C beaucoup mieux que sur wii sport mais il y a encore beaucoup trop d'erreurs !
Niveau graphismes (7/10) : Comparé à wii sport, c'est mieux mais ce n'est pas approfondi du tout !
Niveau bande son (4/10) : Ressemblance avec wii sport et la musique ne nous met pas dans le jeu.
Pour moi, c'est un 12/20 !

rambour3
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

un jeu super . j'ai adorer l'avion ou il falllait decouvrir les secrets de l'ile . le ping pong avec le mec qui jouait avec sa chaussures XD . il y a pleins d'autres de détailles marrants dans ce jeu . le sabre c'est super .on a tellement jouer . un incontournable de la wii . il merite pas 15 mais 19 .

Veneck_is_back
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Pourquoi ais-je mis la note de 17/20? Eh bien:
Wii sports resort est un très bon jeu qui rend le jeu wii sport normal ridicule:
il possède plein d'activités différentes:
une bonne durée de vie.
des défis sympas.
de beaux graphismes.
une bonne ambiance.
des commandes intuitives

DeadsMonsters
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Que se soit pour jouer solo ou pour jouer en multijoueur, Wii Sport Resort donne beaucoup de plaisir aux utilisateurs, mais pas pour longtemps. Il y a plusieurs mini-jeux même plus que le premier (Wii Sport). C'est amusant d'y jouer entre amis, mais quelque fois c'est bien d'y jouer pour se détendre ou bien pour se pratiquer et devenir excellent aux mini-jeux pour battre ses amis.

ShAdOwInK
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

juste incontournable pour Wii. La version + de Wii Sport, 12 sport, et même si l'on croit faire le tour, on a toujours des surprises (ex: aviation) grâce à une grande diversité de map et trophées. De nombreux sports comme le canoë ou bien le sabre peuvent nous faire transpirer; et d'autres comme l'aviation ou le tir à l'arc exerce notre précison. Un des jeux incontournables pour console Wii

plamondonl7000
Posté le 16 juin 2014 à 00:00

Je ne joue qu'au tir à l'arc et aux jeux aériens. Quand je veux jouer aux quilles je vais sur Wii Sports normal. Les quilles dans Wii Sports Resort, ça va très mal et la boule tourne toujours, contrairement à Wii Sports normal qui donne une impression de maniabilité et la boule ne tourne pas toujours. Le mode survol de l'île est excellent, à part le fait que parfois il arrive que l'avion ralentit quand on fait le mouvement d'accélérer et vice versa. J'aurais aimé aussi qu'il n'y ait pas de limite de temps, au lieu de jouer à coups de 5 minutes. Le tir à l'arc est très bien, mais les cibles secrètes sont très difficiles à atteindre et elles donnent seulement 10 points! Pourquoi pas plus, 50 points?. Le mode chute libre donne envie de le faire dans la vraie vie!

Verdict : achetez.

AwesomeX350
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment un très bon jeu, les graphisme sont réussi pour la WII, et surtout il est très original. Mais malheureusement il faut payer la WII motionplus pour jouer jusqu'à quatre. Il y a beaucoup de sport, j'aime ça.

The_Veneck
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Wii sports sesort est un très bon jeu qui rend le jeu wii sport normal ridicule:
il possède plein d'activités différentes:
une bonne durée de vie.
des défis sympas.
de beaux graphismes.
une bonne ambiance.
des commandes intuitives

Link_Attilaa
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

La Wii et le détecteur de mouvement on lancé un pavé dans la marre du système de jeu classique. Nintendo se devait de faire de ce jeu une réussite et c'est le cas.

Les + :

- 12 épreuves, pas mal du tout, la plupart sont réussies mais le bowling, le tir à l'arc et le baseball tiennent clairement la dragée haute aux autres jeux.

- La possibilité d'incarner son Mii est amusante, c'est fun et ça sert à rien, parfait pour ce type de jeu.

- Aucun scénario, c'est un bon point car rien n'est pire dans ce type de jeu que d'essayer de créer une histoire là où il n'y a pas d'intérêt à en avoir une.

- Le jeu multi joueur est bien pensé.

- La maniabilitié est relativement bonne. Mieux vaut tout de même avoir des WiiMote +, notamment pour le tir à l'arc.

- En soirée ça reste un classique avec les Guitar Hero et autre Mario Party.

Les - :

- On est entre deux eaux. Soit Nintendo aurait du faire 5, 6 jeux complètement finis soit en mettre 25 avec 15 de bons quitte à ce que les 10 autres plaise à une minorité, là on est entre les deux. Pas énormément de jeux et ils ne sont pas tous bons. Cependant, il faut replacer les choses dans leur contexte et à l'époque de sa sortie, ce jeu était tout de même une petite révolution.

Wii Sports Resort est un bon jeu d'appoint. Il ne sera pas le jeu qui tournera h/24 mais en soirée on le sort volontier et étant donné qu'il a été développé dans cette optique, on ne peut que saluer le résultat.

Attilaa.

Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Même si ce jeu date, je le sors souvent pour jouer avec des amis ! Ce jeu est indémodable ! Le fun est au rendez-vous! Il y a beaucoup de sport, et personnellement j'aime bien le conceptdu sport dans une iîle très ambiencée ! Un très bon jeu !

karis
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Bon jeu, qui prouve les capacités de la wii et du wii motion plus, on s'amuse bien sur ce jeu ,çca reste un jeu famillial, ce n'est pas sur ce genre de jeu que vous pourrez geeker comme un fou. Mais pas mal du tout.

Liruox
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

Après un échec sur le précédent opus, ils reviennent avec un jeu plus novateur, Wii Sports Resort.
Le jeu est beaucoup plus plaisant graphiquement ainsi que la bande son est tout à fait appréciable.
Les jeux présents sont vraiment sympa et vous allez avoir des fous rire garantis avec vos amis.
C'est une bonne progression, et le jeu n'en ressort que meilleur.