16.5/20

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec pleins de sports,d'activités et d'objectifs différents qui donne une réelle envie de continuer à progresser dans tous les sports.

Mention spéciale au tour de l'ile en avion qui permet de se dire (tien c'est là qui j'ai fait du vélo,du basket,du golf,du sabre...)l'ile est vraiment superbe et le coté mii en vacances m'a vraiment séduit !!!

ishai-yaacov
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Ce wii sports conserve, dans le fond, le meme type d'epreuves que le premier mis a part un detail... qui fait toute la difference... il s'agit du wii motion+ qui transforme la reconnaissance approximative et ennervante des anciens jeux wii en une VRAIE reconnaissance de mouvement ... seul bemol dans les sports en eux meme; le tir a l'arc n'est disponible qu'en droitier alors que la majorité des tireurs tirent en gaucher ... jeux a acheter ne serait-ce que pour posseder le fameux wii motion+ !!!

[]CLOUD[]
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Wii Sport Resort est un très bon jeu, surtout le ping-pong. Mais il ne révèle son intérêt qu'en multi-joueurs là où il apporte bonne humeur et amusement ! Bref un trèèès bon jeu. Je vous le conseille vivement.

Skerlo

18, comme la moyenne.
Tout simplement le jeu est bon, assez précis, l'ile fait rêver.
Les graphismes ne sont pas moches, et les activités sont assez nombreuses, mis a par le fameux tennis de wii sport 1.

Ceux qui ont le Wii motion+, je le conseille ;)

Fafao
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Excellent!La découverte du wii motion plus et de sa précision incroyable me rappelle le jour où j'ai joué à la wii le jour de sa sortie...une bonne claque de gameplay!Wii sports resort,meilleur que son prédecesseur,apporte son lot de fraicheur et de nouveauté,et quelques jeux qui méritent vraiment le détour(je pense surtout au sabre,tir à l'arc,frisbee).Un jeu indispensable pour tout possesseur de wii,point final.

Verhaeghe2
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

extraordinaire ! magnifique ! rien à dire ! gameplay superbe, les 24 mini-jeux sont très bien fait, et la durée de vie est géante ! en plus il y a le multi ! Un jeu très fun à acheter de toute urgence !!!

kolair
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Et bien je ne suis pas déçu de ce jeu. C'est un Wii sport avec la richesse d'un Wii fit (en nombre de sport).
Franchement Génial, avec une mention spéciale au mode "Balade en Avion" à la Pioltwings (crever les ballons, trouver les 80 points infos sur l'île, le double fire...).
Le wii motion + change tout (le golf ou le bowling ne sont plus aussi simples il faut se tenir bien droit) et bravo aux epruves de sabres (duels fight, trancher des objets ..., le réalisme est incroyable selon que l'on vise la tete, le corps ou les jambes).
Je recommande malgré des graphismes pauvres, une bande son façon N64 et quelques ratages (le ping-pong ou le canoe par exemple ne sont pas aussi fun sauf en multi, la maniabilité de l'avion manque d'un VRAI accélérateur, là il faut balancer la wiimote vers l'avant).
Globalement un bon choix ce jeu.

yoyoleblondinet
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

vraiment ce que je pense de ce jeu ? et bah... j'ai jamais vu un jeu aussi réaliste que ça, je joue aux jeux vidéos depuis mon plus jeune âge, et bah je suis sur le cul !!
pas un seul millième de seconde entre votre mouvement et ceux du jeu, des jeux plus réalistes les uns que les autres, des heures et des heures de jeu à savourer !!!

PS : je joue très souvent au basket dans mon collège, et bah je préfère y jouer sur ma wii tellement c'est réaliste, des records de vente au Japon battu par ce jeu, bref un des meilleurs jeux de la wii !!!

Lord_Of_Horus

Vraiment superbe jeu !

J'était septique pour le Wii Motion Plus au départ, alors comme beaucoup de monde pour voir si le mouvement était bien respecté, je me suis dépéché d'essaye le sport : kendo.
Et là je fus bluffé, enfin Nintendo avait respecté sa promesse de départ. Après quand vous essayez le canoë c'est pareil ... chaque sport montre très très bien le respect du mouvement orignal.

De plus pour les personnes pensant que ce jeu est une simple démo, je leur réponderai que "non", le jeu est bourré de sous-épreuves avec une diversité pour chaque sport et sous-épreuves, niveaux de difficultés etc. (je laisse un peu de suspence).

Je vous le conseil !!! Pq ne pas l'acheter ? vous avez un bon jeu et qui est fourni avec le WM+ que demander de mieux.

maldivesboy
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Moi n'ayant pas aimé Wii sport, j'avoue que celui là m'a bluffé. D'autant que la serviabilité du nouvel accessoire est grande, nous prenons plus de plaisir à faire les gestes du bon côté et surtout plus amples. Moi c'est le sabre et le tir à l'arc que je préfère. Il y a une douzaine de jeu et un seul ne me plait pas. Je n'aime pas faire de la pub mais ce jeu achetez le, il vaut vraiment la peine.

matt4429
Posté le 15 juil. 2009 à 00:00

Vraiment très fun comme jeu, excellent en multi, les graphismes sont un peu plus soignés que sur le premier wii sport, il y a beaucoup de choix de sports tous aussi fun les uns que les autres . Mais le point fort de ce jeu est de nous montrer toutes les possibilités qu'offre le wiimotion +. Moi qui étais sceptique sur ce nouvel accessoire, il m'a suffit de 30 seconde de jeu pour être enchanté par celui ci ...