16.5/20

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec pleins de sports,d'activités et d'objectifs différents qui donne une réelle envie de continuer à progresser dans tous les sports.

Mention spéciale au tour de l'ile en avion qui permet de se dire (tien c'est là qui j'ai fait du vélo,du basket,du golf,du sabre...)l'ile est vraiment superbe et le coté mii en vacances m'a vraiment séduit !!!

FandePatapon_05
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

Excellent jeu!
Je l'ai acheté hier et je ne suis pas déçu!!
La précision des mouvements grâce au wii motion plus est bluffante, surtout pour quelques mini jeux comme le tennis de table et le sabre!
Je n'achète presque pas de jeux de wii mais la ça valait le coup!
On peut en faire profiter sa famille, ses amis et bien s'éclater (même ma mère s'y est mis) pendant de longues heures, du coup la durée de vie est énorme!
Seul petit bémol: le prix 70 euros le jeu+wii motion plus+un deuxième wii motion plus (pour le ptit frere) c'est cher pour jouer a 2 mais enfin..
je recommande vivement!!

efaren
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Wii Sport était déjà un bon jeu, mais wii sport resort l'écrase totalement il y a 12 sports très différents (cyclisme, basket, wakeboard, frisbee, sabre etc..)
En plus avec le wii motion plus qui rend les activités comme le tir à l'arc presque réelles.
Mais ma deception a été le bowling qui est trop identique par rapport a la version originale ainsi que le golf.
Wii Sport Resort va faire partie des jeux Wii incontournables sortis en 2009.
Bref il merite bien un 18

Asdu77
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Ce jeu a vraiment beaucoup progressé depuis la première version ! Des bons graphismes et des jeux très sympas sur une île paradisiaque ! Un jeu idéal pour les soirées. Avec le Wii Motion Plus, certains jeux sont vraiment bien réussis !
Mes préférés : ping-pong, iaido et wakeboard.
Je n'aime pas : bowling, golf, canoë, motomarine, cyclisme.

Posté le 27 août 2009 à 00:00

Tout dabord, bonjour a tous :)

Je viens d'acheter ce jeu(env. 48h) et ,a la base, j'ai pris celui-ci pour le wii motion plus (mais bon, un jeu de plus sa fait toujour plaisir) MAIS j'ai été agreablement surpris par cette opus, pres de 12 jeu (sans compter les different modes) le tennis de table est vraiment extra, les differents effets sont vraiment comme se que l'on mime grace a la wiimote, ainsi que le basket, tres prenant.

Un petit Bmol, la moto marine et le wake board non pas grand interet... Mais sinon excellent jeu qui ravira toute la famille ^^

luiginintendo
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Vraiment pourri!on fait le tour de tout les mini jeux et on l'a terminé! niveau musique:toujours les memes a chaque épreuves!Graphismes:pas grand chose de nouveau!Gameplay: le wm+ n'apporte rien!Scénario:que dalle!

et puis de toute façon la wii c'es le super mario 223 ou de la merde! na!

et encore 5/20 c'est gentil^^

Simsim29
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Je n'avais pas pour idée d'acheter ce jeu,mais vu le prix proposé par amazon et les frais de port gratuits,je me suis laissé tenter.Et je ne suis pas déçu,je ne m'attendais pas à un jeu aussi complet:Plusieurs modes de jeu par sport,une jouabilité où je trouve qu il n'y a rien à reprocher.Les différents sports sont funs,(mis à part peut être que le bowling et le golf ressemblent beaucoup à ceux de wii sport 1)les sports sont différents des uns des autres,bref,il surpasse largement wii sport un et à mon avis mérite bien plus que 15.Un seul point noir,le fait que certains modes sont uniquement réservés au multi,et que l'on est donc obligé d'acheter un deuxième wiimotion.

Smashbrother
Posté le 24 août 2009 à 00:00

J'ai beaucoup aimé! Cependant, le wii motion plus se décalibre trop vite et trop facilement ce qui rend la maniabilité un peu, comment dirais-je, très variante.... Mis à part ce petit défaut, c'est un très bon jeu.

n4th-0u-n3t
Posté le 23 août 2009 à 00:00

Tres bon jeu ! Les sports sont géniaux (sauf le cyclisme , que je trouve pas terrible).Le gameplay , rien à dire (surtout le ping-pong et le tir a l'arc , etc...). Mais ce que je reproche (ou plutot , ce que le porte monnaie reproche) , c'est le prix pour jouer en multijoueur. Pour jouer a 2 , 70€ au minimum (jeu + motion +) c'est sa qui est dommage (mais bon jeu tout de meme)

kevinke
Posté le 20 août 2009 à 00:00

Ah ! Le retour de Wii Sports,mais cette fois sur une île ! 12 Sports a tester,meme plus ! Ca change beaucoup du Wii Sports qu'on a connu.

Les Plus + :

+ Super fun en multi
+ 12 Sports a tester
+ Modes a debloquer !
+ Mouvements avec les manettes satisfaisantes,on s'y croirait.
+ Wii Motion Plus !

Les moins - :

-Pas de Wifi..
-Famille nombreuse,niveau budget Wii Motion plus 20 euros...
-Tableaux des scores pas clair...

vincent-63-xx
Posté le 20 août 2009 à 00:00

tres bon jeu, rien a dire...
Toutes les épreuves sont super! Le wii motion plus apporte une touche de précision incroyable!!
Les graphismes sont bon,la jouabilité aussi.
Avec 12 sports,la durée de vie est très intéréssente...
Bref si vous avez aimez le premier wii sport, foncer sur cette suite!!

gaby100
Posté le 20 août 2009 à 00:00

Wii sports Resort est génial. Il y a douze sports et en plus il y a plusieurs catégories pour chaque sport. Les sports sont super biens imités, on a l'impression d'être comme en vrai ! Le tennis de table est bien fait (pour une fois). Le tir à l'arc est celui que je trouve le mieux. Les graphismes sont beaucoup mieux que sur wii sports, et ce qui est bien, c'est qu'ils ont créé tout un archipel, et on a la possibilité de le visiter. Les mini-jeux sont bien. La durée de vie est meilleure que dans Wii sports. J'espère qu'ils continueront la série Wii sports...

rocket244
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extra : le wake-board est tout simplement génial et encore plus quand on y joue a 4 joueurs.
Le tir à l'arc et le kayak sont pour moi un des sports les plus réalistes du jeu. Enfin bref ce jeu est tout simplement génial ^^

Loijacq25
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Enfin un très bon jeu !
Franchement, ce jeu est tout simplement excellent, il est vraiment beaucoup mieux que Wii Sports qui était un peu simplet.
Je trouve qu'il est doté d'excellents graphismes, c'est clair, c'est joyeux, bref, c'est parfait.
Quant à la jouabilité, grâce au Wii Motion Plus, on a enfin l'impression d'être totalement dans le jeu. Le moindre petit mouvement, le moindre tremblement, sont immédiatement détectés (on le ressent bien au tir à l'arc..).
Les activités proposées sont nombreuses, et on à toujours plaisir à y revenir. Ne serait-ce que pour débloquer un nouveau objectif, augmenter son niveau, découvrir un nouveau lieu ou une nouvelle action réalisable... Et le gros avantage est que contrairement à Wii Sports, pour finir ce jeu complètement, il faut passer énormément d'heures (pour être pro dans tous les sports et avoir débloquer tous les objectifs. A savoir, 5 par Sports.).
Le seul point faible, et c'est d'ailleurs la raison du 18 que j'ai mis : musique et bruitage. Dans certains Sports ç'est carrément énervant.
Conclusion : Je pense qu'il faut à tout prix posséder ce jeu dans sa ludhothèque. En plus, le jeu en lui même ne coûte pas cher du tout si on déduit le prix du Wii Motion Plus si il était vendu seul.

TomRealMadrid
Posté le 18 août 2009 à 00:00

C'est le meilleur jeu au monde et de tous les temps, sur 20 j'ai mis la note maximale 20 !!! Allez l'acheter vous ne le regretterez pas. On s'amuse des heures durant, avec les copains c'est encore mieux... il est largement mieux que le 1 !!!

rona772
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Excellent jeu dans l'ensemble. L'ile est fantastique paradisiaque !
12 sports dont 2 anciens sport du 1er opus ( bowling et golf améliorés surtout le golf ).
Beaucoup de sous épreveuve comme par exemple le bowling avec obstacles
Le Wii Motion Plus ( Améliore la détection des mouvements apporte un vrai PLus au gameplay XD !
Une nouveauté est apporté a cet opus avec des Objectifs a relevés dans tout les sports ce qui rassurera les joueurs confirmés.
Les joueurs casuals seront ravit de la prise en main qui est très facile grace au nombreux didacticiels et entrainements.

Un hit incontournable pour l'été. Je le recommande fortement

Bye les gamers