16.5/20

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec pleins de sports,d'activités et d'objectifs différents qui donne une réelle envie de continuer à progresser dans tous les sports.

Mention spéciale au tour de l'ile en avion qui permet de se dire (tien c'est là qui j'ai fait du vélo,du basket,du golf,du sabre...)l'ile est vraiment superbe et le coté mii en vacances m'a vraiment séduit !!!

Xx-Valentin07
Posté le 14 avr. 2010 à 00:00

Franchement je trouv ce jeu super réussi il y a des sports supers marrrants c'est un jeu pour jouer à 2, Biensûr il ne faut pas l'acheter parce qu'un ami vous l'as montrer et que vous avez adoré le mode Sabre-- Seul Contre Tous
là c'est sur vous allez vous lasser au bout de 2/3 jours il faut l'acheter avec 2 Wii Motion Plus pour jouer à plusieur c'est plus marrant =) et si t'as pas d'ami prend un Curly ^^

mathieuafonso
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est de loin un des meilleur sur wii au niveau des mini-jeux. J'ai adorer l'avon et le sabre L'avion a un espace de jeu vraiment plus que superbe meme si on y tre vite fait le tour l'ile et tres agreable a survoler. J'attend avec impatience d'avoir deux motion plus ^^.

]sam99[
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Meme si ce jeu a été amélioré comparé à l'original,il ne veaux absolument pas 60 euros!!!De plus,la jouabilité est médiocre,et ont fait très vite le tours du jeu.Cela dit,les décors sont très variés.Nintendo a toujours abusé sur les prix de leus consoles,meme à l'époque de la super nintendo,ls prix était très cher.

jason59260
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

L'innovation du jeu est bonne,grâce au wii motion plus la qualité du récepteur a augmenté.Il y a du nouveau comparé au à l'ancien Wii sport, les nouveaux sports tels que le basket relance l'intérêt du concept du jeu, à savoir montré à travers une démo technique des capacités de la wii.

marsjajan1
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Trés bon jeu ou l'on passe de bon moment! Le motion plus est excelent et retranscrit parfaitement le mouvement rien a dire!
La plupart des nouveau jeux sont interressant! seul regret ils n'on pas remis le tennis qui aurait ete parfait a jouer avec le motion plus mais tanpis!
Bref un jeu a avoir sans aucune crainte!

chocolat88
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Je me suis acheterle eu hier, et j'ai bien l'impression d'avoir bien fais! 12 sports, pour 12 génialitude! (...) Mes sports préférés: Sabre, Tenis de table. Dans tous les sports, le Wii Motion Plus est très utile et rend la jouabilité parfaite, en particulier dans mes deux sports préférés (et même d'autres). Dans le lot Wii sports Resort et Wii Motion Plus, il y a une grande protection en silicone adapté pour l'ensemble :) Pour le mode multijoueurs, rien de mieux que ce jeu pour s'éclater entre amis, ou en famille! Achetez-le. Même si vous avez dèjà le premier (qui est du pipi de chat à côté de celui-là)! Ou achetez le pack wii noire + wii sports + wii sports resort + manette wii noire, nunchuck noir et wii motion plus + protection silicone.

SebXIII
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Génial, à la limite du parfait, mais il mérite quand même 20/20. Déjà je trouve que l'idée que tout les Sports est lieux sur une île que l'on peut visiter est vraiment génial, on prend ses repères et c'est plus sympas que des lieux qui sont je ne sais où... Quand au sport : Tir à l'arc, Basket, ping-pong, Cyclisme et jeux aérien sont les plus drôle.

Anto67
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Je met 20 car pour moi, c'est tout simplement génial. C'est l'un de mes premiers jeu de Wii et j'ai découvert cette console avec le duo Wii Sports, et je ne m'en lasse pas !
Bien sûr, en solo, ce n'est pas très marrant, mais des petites parties a 2 ou 3 sont très jouissives (même avec une seule manette).
De très bonnes surprises, comme l'exellent Frisbee Golf (le sport le plus réaliste de cet opus pour moi), le Basketball, le Wakeboard ou encore le Tir à l'Arc.
On regrettera le Golf et le Bowling qui étaient déjà sur le Wii Sports classique (bonjour la variété) mais le jeu n'en reste pas moins culte pour la Wii.

Dog64
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est génial ! Moi j'adore ! J'aime tous les sports sauf la Basketball car j'ai beaucoup de mal. Les jeux sont assez facile et très sympathique. Je trouve ce jeu super ! Je ne joue pas souvent à plusieurs mais quand j'y joue je trouve ca encore mieux que de jouer seul ! Vraiment c'est un très bon jeu.

camcam622
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Waww, un jeu tout simplement génial! Pour ma part mes jeux préférés sont le sabre, le cyclisme, le canoë et le survol de l'île. Si je devais le racheter, je le referai sans hésiter une seule seconde ! ;)

romanomono
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

Excellent party game !!!
Je le conseille vivement si vous voulez vous éclater entre amis.
Le Wii Motion + est véritable apport.
Les jeux les plus pertinents sont, pour ma part, le tennis de table, le sabre et le canoë.
Certes, on peut s'attendre à encore mieux dans l'avenir, mais comparé à Wii Sport, la progression est indéniable.
A posséder dans sa ludothèque !

misterpascal62
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

ce wii sports resort m'a agréablement surpris !
graphisme fin , excellente maniabilité (notamment grace au WM+) et grosse durée de vie surtout en multi . gros bémol: il lasse assez vite en solo . je regrète également l'absence de mode online ...

carolan38
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien!Il y a 12 sports différents à pratiquer en famille , avec des amis, ou seul.
Voici tous les sports qu'il y a dans le jeu :-Sabre,-Wakeboard, -Frisbee,-Tir à l'arc,-Basket,-Tennis de table,-Golf,-Bowling,
-Motomarine,-Canoë-kayak,-Cyclisme,-Jeux aériens.

Ce Jeu mérite bien un beau 19/20.

soso673
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Quelle merveille ce jeu! les graphismes sont extra, l'eau est top bien faite :bave: la durée de vie est exelente surtout les defis dans les 12 sports sublimes. jenleve un point parce qu'il faut acheter plein de wii motion plus pôur jouer a plusieurs c'est regrettable.

Kokola_Kokola
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Je l'ai depuis 1 mois et j'adore encore ce jeu

Quand je l'ai eu,je ne pensait que a faire sabre + tir a l'ac + bowing,en y jouent j'ai finis par m'acrocher au aurtres jeu.
Malheurexement je n'ai pas 2 manettes donc c'est assez limité.