16.5/20

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec pleins de sports,d'activités et d'objectifs différents qui donne une réelle envie de continuer à progresser dans tous les sports.

Mention spéciale au tour de l'ile en avion qui permet de se dire (tien c'est là qui j'ai fait du vélo,du basket,du golf,du sabre...)l'ile est vraiment superbe et le coté mii en vacances m'a vraiment séduit !!!

audy92
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Très très très bon jeu. Moi j'adore que ce soit dans le mode multi joueur ou solo. Quand on joue seul il y a des objectif, des stades à débloquer et je trouve que ca nous donne un peu de challenge si on joue seul. Tandis que en mode multi joueur on rigole bien, les jeux sont trs divers et les sensations sont drôles. Les graphismes sont géniaux.
Petit bémol quand même: je trouve que c'est dommage qu'il faille avoir la manette wii motion plus pour ce jeu car personellement j'en ai qu'une (car c'est assez cher à mon gout) et donc je dois avoir des amis qui ont également cette manette pour jouer en mode multi joueur
sinon cest génial

alien-hominid
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

3x mieux que wii sports,parce que il y a pleins de choix dans l'ile de sports,et beaucoup plus que dans wii sports ! La preuve : Sabre,Wakeboard,frisbee,tir à l'arc,basket,tennis de table,golf,bowling,motomarine,canoe-kayak,cyclisme,jeux aériens !

tritchou83
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Un très bon jeu dans l'ensemble, quelques petits défauts sont à voir:L'imprécision, certains jeux trop faciles, ...
Plusieurs bons points:
-La durée de vie
-La diversité des possibilités
-Des jeux attractifs
Une réelle évolution est à noter par rapport à son grand frère.
Il mérite amplement la note de 16/20!

Bioniclemania
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal, il propose plusieurs mini-jeux tous différents et tous amusants. Le mini-jeu "Tour de l'île" m'a particulièrement plu, le fait de découvrir l'île Wuhu et l'île Wedge était très bien pour savoir où se déroulaient les autres jeux ; A deux joueurs, ce mini-jeu est très amusant ! Il m'a le plus marqué avec les mini-jeux de Sabre, assez sympa aussi ! :)

Le seul défaut est le Wii Motion Plus, qui je trouve, est totalement inutile, les gestes étaient aussi précis sur les anciens jeux de la Wii, ils ont seulement voulus nous vendre un gadget de plus (à 20 € !!) et qu'il faut réinitialiser dès que l'on fait un geste un peu trop brusque. En plus, la manette est désormais super longue ce qui peut s'avérer gênant à la longue ! :(

sebastianom
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Un bon 16, et oui. Il le vaut amplement je trouve. Une jouabilité très bonne grâce au Wii Motion Plus inclus dans le pack. Beaucoup plus de jeu que dans Wii sport. Le Basket et le tennis de table sont magnifique. Je le conseille si vous n'avez pas encore de Wii Motion Plus.

Stef-207
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Wii sport resort est vendue avec le wii motion plus . Il y a beaucoup plus de jeu que dans wii sport et il est beaucoup mieux fait en tout poing . Vous pouvez maintenant l'acheter avec la wii qui contient wii sport et wii sport ressort .

lucy92
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Comparée à Wii Sports, cette nouvelle version est beaucoup mieux et offre plus de précision (avec la Wii Motion Plus) et 2 fois plus de choix. Plus d'une douzaine de sports vous sont proposés (en plus des différentes façons de le pratiquer) et on ne s'ennuie presque pas.
Je trouve dommage qu'il n'y ai plus le Baseball ou le Tennis car si on veut y jouer, on est obliger de mettre Wii Sports et de rééchanger lorsque on veut jouer aux sports de Wii Sports Resort.
J'ai adoré joué au "Survol de l'île" (dans les jeux aériens) car on peut voir tous les endroits de l'île réservés à chaque sports et je ne m'en lasse jamais.

DragonYoshi
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est super!La détection est bien amélioré grâce au WiiMotion+ et ça se ressent dans quelques sport:tir à l'arc,sabre,ping-pong,bowling et golf.Tous les sports sont réussis.Je n'ai qu'un seul reget:il n'y a pas de mode gaucher pour la motomarine.Sinon je conseille ce jeu.

zacdu93600
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Le point fort de ce jeu est le paysage. Le jeu se déroule sur une ile deserte paradisiaque ! Il y a beaucoup de jeu disponible dans Wii sport resort ! Le tir a l'arc est un des meilleurs ! Le gameplay est bon. Et je me repete sans doute mais les paysages sont incroyables ! On peut aussi pratiquer des sport aquatiques et on peut même daire du saut en parachute !
En conclusion, ce jeu est vraiment bien fait !
Petit bémol peut etre : le jeu est parfois un peu dur mais on s'en sort !

matiboux
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

trop bien sauf le sabre, le ciclisme, le frisbee golf, le Baket ect. qui sont assés dur sinon je conseille le jeu :)
Sabre : c'est super mais dur surtout le "seul contre tous"
Wakeboard : Super facile mon record c'est 1100 PTS
Frisbee : Trop bien sauf la version golf qui est dur
Tir à l'arc : Trop super mais le vent me gène alors pour faire de longues distances c'est assées dur
Basket : Trop bien je bat toujours l'ordi
Ping-pong : Super et avec la précision en plus c'est encore mieux
golf : Pas super facile mais mon record c'est +2 (manche) et +6 (partie)
Bowling : super sur avec les parties à 100 quilles
Motomarine : trop bien mais il faut être rapide ce qui n'est pas facile
Conoë : Trop bien mais dur à la fin car tu vas de plus en plus loin et aussi la chasse aux canetons :)
Ciclisme : Un peu dur mais ça va quand on a l'abittude
Air sport
- Parachute : Pas mal mais les photo sont dur à prendre
- Survol de l'île : bien mais c'est très dur pour trouver les [i]
- Face à Face : pareil que Survol de l'île mais à 2 joueur

Guitou13330
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Je met 16 à ce jeu , les jeux sont amusants , certains sont difficiles d'autres facile ...
Il faut surtout joué en multijoueurs , car en solo on s'ennuie un peu , l'apparition de la Wii motion plus est super , mon mini jeu préféré es l'avion ...

Masterplayer2
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est parfait pour une partie a plusieurs avec tous type de joueur cependant il est vrai que ce n'est pas un jeu passionnant en mode solo.Si vous êtes au fond de la campagne sans ami et sans frere et soeur ne l'acheter sutout pas. Vous vous amuserez pendant 2heures avant de vous ennuyer.
a avoir absolument pour le multi

lovenintendo31
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment beaucoup mieux que le précédent avec ses 12 activités c'est vrai qu'on s'amuse encore plus longtemps que le premier qui devient un peut lassent à force, je trouve que l'ajout du Wii Motion Plus rajoute une énorme précision à ce jeu étant donné qu'il est équipé d'un capteur gyroscopique.

Hatori-soma
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Bien meilleure que Wii Sport. La fluidité du mouvement se fait bien mieux ressentir grâce au wii motion plus, le modes sabre est le mieux réussis, contrairement au canoe-kayak, l'archipel Wuhu, reprise de Wii Fit est très bien faite, pleine de passages secrets. Tous tous les modes sont très plaisants (notament le golf, le tir à l'arc...). Un jeu très satisfaisant.

Dark-Orion0
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

18/20 peut paraître élevé, mais c'est plutôt amusant et la jouabilité est vraiment génial et bien plus évolué que dans le wii sports normal.
Le sabre est très défoulant, il n'y a que le vélo et le fisbee qui sont franchement raté.
C'est amusant en famille après on s'en lasse vite quand on a d'autre jeux.