16.5/20

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec pleins de sports,d'activités et d'objectifs différents qui donne une réelle envie de continuer à progresser dans tous les sports.

Mention spéciale au tour de l'ile en avion qui permet de se dire (tien c'est là qui j'ai fait du vélo,du basket,du golf,du sabre...)l'ile est vraiment superbe et le coté mii en vacances m'a vraiment séduit !!!

K37
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien on y retrouve plus de sport. Le problème c'est que si on veut jouer a plusieurs il faut des motion plus pout tout le monde. Les jeux sont mieux fait donc c'est plutôt pas mal.

-[Vodka]-
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu avec d'excellent graphisme et une proposition de minix-jeux qui est très vaste. Je trouve qu'ils sont tous très bien réussis (Les minis-jeux.) surtout grâce à la Wii Motion Plus qui joue un grand rôle dans la réussite du jeu. A ce procurer le plus vite possible !

Pulls
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Le mode multijoueurs comme le mode un joueur est concluant. La durée de vie n'est pas à contester, on ne s'en lasse pas. Certes Wii Sport Resort succède un jeu pratiquement identique mais avec plus de jeux, supérieur aux niveaux de Wii Sport.

elmonstro06
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Jeu assez bien, appart quelques jeux comme le cyclisme ou encore
le frisbee en revanche le tennis de table ou le golf sont meilleurs. Jeu assez ennuyeux en solo.

jojo-le-dingo
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

J'ai pu y avoir acces cher un amis et je trouve ke c'est un bon jeux plus pour jouer entre amis ke seul les graphisme sont sympa la bande est correcte la jouabiliter est simple le durée de vie est courte mais sympa.

kidpaddle59
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu qui fait la "promotion" de la Wii Motion Plus et honnêtement , vous allez pas être déçu si vous avez ce jeu , on aurai aimé avoir plus de jeux ! A essayer d'urgence entre amis ou en solo !

Avis : 16/20

Alex-Prime
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Jeu très sympa,avec le possibilité de jouer entre familles,amis... Jouabilité drôles,bien réussie,y compris les gaphismes,et aussi,la possibilité de prendre nos Mii (personnages créés depuis le menu Wii par vous) ! Je conseille vivement à ceux qui n'ont pas ce jeu (aussi s'ils ont pas la Wii),de l'acheter,c'est très sympatique ! Voilà !

konstant
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Vraiment bien et super amusant avec un bel univers ultra bien colore!! Le seul defaut c est qu il pourrait avoir plus de sport mais il merite quand meme un 18 car le wii motion plus marche vraiment bien avec ce jeu!

Toorby
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu pour se dépense malgré l'obligation d'avoir la wii motion plus pour pouvoir jouer. Jeu trés divertissent, en famille ou en solo, les nouveaux par rapport a wii sports sont plutôt satisfaisant. Se que je trouve dommage c'est qu'il on repris le bowling et le golf.

Kamoto
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu très bon grafisme on peut faire de cerfe ou du basquete ou bien d'autre chose je recommande le jeu pour les sportif et certains sports sont très facile ou dur ou sinon pour les vétéran c un jeu d'enfant dans faire trop top et trop facile je le recommande.

JujuMissGames
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Certes, c'est une suite de Wii sports, mais qu'est-ce qu'on s'éclate sur ce jeu! Tout seul, c'est un peu ennuyeux, mais à plusieurs, le fun est présent! Mes parents qui ne sont pas très consoles (surtout ma mère) ne voulaient plus me laisser la wii tellement qu'ils adorent!
Côté graphismes, c'est simple, mais clair et le gameplay est facile à prendre en main.
Wii sports resort est un jeu à ne pas manquet pour de bonnes soirées!

sim_454
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Il succede tres bien a Wii sport avec bcp plus de sport et le motion +. Certains jeux sont vites lassants( velos, frisbee,wakeboard,motorwater) mais d'autres sont tres amusant a plusieurs ( tennis de table, basket, bowling,sabres,...)
Le meilleurs des 12 est pour moi le tennis de table qui est tres proche de la realité.

Neo-Luigi
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Wii Sports Resort est le jeu indispensable pour jouer entre amis ou avec sa famille. Les épreuves sont variés et le Wii Motion Plus apporte beaucoup. J'ai aussi trouvé sympa le fait que les miis soient en spectateurs et que l'on puisse importer les miis les plus populaires de la chaîne concours wii, je trouve que cela renforce l'aspect convivial de ce jeu.
Vous cherchez LE party-game de la Wii ? Et bien le voici !

resetti7
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Execellent jeu , bon graphisme , bonne maniabilité , bonne duré de vie , captivant , comme son homologue wii sport wii sport resort offre une meileur maniabilité grace au wii motion plus inclu .

Frey1
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Super jeu pour faire du sport les graphisme sont pas mal non plus plussieur activiter s'offre a nous j'éspére qu'il y aura plein de jeu comme sa dans l'avenir.