16.5/20

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec pleins de sports,d'activités et d'objectifs différents qui donne une réelle envie de continuer à progresser dans tous les sports.

Mention spéciale au tour de l'ile en avion qui permet de se dire (tien c'est là qui j'ai fait du vélo,du basket,du golf,du sabre...)l'ile est vraiment superbe et le coté mii en vacances m'a vraiment séduit !!!

Matsa20
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Le meilleur de tout les jeux de sports sur la Wii: Wii Sports Resort !!

Musique: 19/20 Elle est très relaxante !

Graphismes: 19/20 Digne d'une Wii !

Epreuves: 20/20 Bien choisi !

C'est pourquoi je lui donne 20/20 !

_D4RK_F3_
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Meilleur que son aîné !
Ce jeu apporte beaucoup plus de possibilités que le premier , le wii motion plus rend les mouvements très précis.
Pas très compliqués , on prend plaisir à y jouer avec une personne qui n'es pas habituée au jeux-vidéos !

Posté le 01 mai 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu car il est plus accrocheur que son aîné. Il a beaucoup plus de choix que le précédent, je trouve qu'il est plus fun, qu'il s'adresse à tout le monde. J'ai surtout aimé l'avion (combat et survol de l'île). J'ai aussi beaucoup aimé le basket. En fait, je crois que j'ai tout adoré!

Enguer71100
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux n'est ni nul ni bien, comme le précédant opus, il est sympa d'incarner son mii mais au niveaux des graphisme et de la music, c'est à peine passable. Les sports proposés sont bien et variés et ont prendra plaisir à y jouer mais c'est vite lassant.

MontagneBlanche
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Un jeu sympa.

J'ai le jeu mais je n'y joue pratiquement plus a force je m'en suis lassé on fait toujours les memes sport meme si il y en a plus que wii sport.

Sinon un de mes jeux préférés est le tir a l'arc, c'est sympa.

Sinon pour la durée de vie je ne sais pas.

Voila!

Simpson16da
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Gameplay fantastique avec beaucoup de jeux autant amusant que sérieux. Sans la convivialité ce jeux ne serai rien ! Et comme le disent certains si ont a Wii Sport Resort on doit vendre donner ou jeter Wii Sport ou wii fit plus . Ainsi son grafisme et la réalité est très bien d'où le 18/20 que j'ai mis.

Fiwane
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Jeu tres plaisant et drole !Les grasphismes sont amélioré , votre Mii est toujours présent pour jouer aux 12 nouveaux sports , de 1 a 4 joueurs et voila le tout pour passer un bon moment sur votre console et avez des potes !!!

Virgin2b
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeux rigolo et avec sa difficulté je me suis éclater avec mes coussine sur se jeux et l'apparition de 12 nouveaux sport supplémentaire les graphisme sont bien aussi je lui attribut la note de 16 sur 20.

-Titanium
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

C'est un jeu idéal en famille,mais seul,vous allez vite vous ennuyer,croyez-moi.Le graphismes...sont ceux des Miis,donc...le Gameplay,bah,c'est du Wii Sport tout simplement.Bref ,pour moi c'est Wii Sport 2,2 fois meilleur,mais médiocre tout de meme.

DaveRich
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Je trouev que ce resort surpasse largement son "frere". Il y a plus de sport , et plus de sports amusant , en particulier le ping pong que je trouve tres réaliste comparé a certain autre ! (ex : sabre xd)

Caloule57
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, une véritable amélioration de la première version, des graphismes bien fait, de nouveaux sports... Juste un jeu extraordinaire. Longue durée de vie, on peut facilement jouer à plusieurs, très maniable.
Rien à dire

[_LePro_]
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

J'ai noté ce jeu 17/20.
Tout d'abord niveau graphismes, ce n'est pas mal pour un jeu sur WII. Le Gameplay est assez intuitif. Chacun des jeux sont différents et variés et c'est pour ça qu'on les aime.
Le plus, ce sont les objectifs, ce qui promet une bonne durée de vie de jeu. Le niveau de difficulté est très évolutif quand à notre niveau.
Seul défaut: pour pouvoir jouer à deux, on est obligé d'avoir au moins deux WII Motion Plus dans certains jeux.

BaDumTss
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

17, parce que ce jeu est vraiment pas mal : une manière innovatrice de jouer, des sports comme le sabre qui donnent envie d'y passer des heures ... Les sports sont assez variés ; le tour en avion est grandiose et donne envie de partir en vacance sur cette île. Un jeu marrant entre amis ou en famille !

-lagoN
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

16\20.
Jeu   sympathique  j'aime les nouveaux sports comme le Tenis de table, le Sabre (Particulièrement le seul contre tous.)
de beaux graphisme, de belles réalisations, ce jeu est un Wii Sport amélioré.
Bref 16\20.

Roi_TanukiBoo97
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Bien meilleur que Wii Sports mais pour une famille, cela est très dur de retrouver 4 Nunchuks pour jouer par exemple au Tir à l'Arc tous ensemble. Pleins de nouveaux sports pour beaucoup plus de fun en famille. A acheter absolument !