13.8/20

RaymanFan
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Un jeu très bien fait, bonnes musiques, bon principe ...

Mais bon Dieu, QU'EST-CE QUE C'EST FRUSTRANT !!!
On sait qu'on n'est pas loin, qu'il ne manque que peu de chose, mais quand tu es pile au bon endroit ... TOUT S'ECROULE ! De plus la maniabilité de la Wii parfois ... étrange rend la tâche encore plus ardue.

En bref, ce jeu est bien à jouer 30 minutes. Pas plus d'un coup, si vous voulez garder votre santé mentale.

Quiquine2
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu qui apprend en s'amusant la gravité.graphisme très bien fais,la qualité...Un très bon jeu pour apprendre la loi de la gravité comme je l'ai dis.Très conseiller des niveaux rèste difficile mais avec les jockers c'est beaucoup plus simple !

Petoline
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Un jeu de réflexion très correct qui pourra vous faire suer sur votre Wii pendant quelques jours. Les jokers servent à vous débloquer et on les utilise beaucoup, mais une fois qu'on a terminé ce jeu, impossible d'y reprendre du plaisir puisque les niveaux sont les mêmes.
Un bon jeu, mais on peut passer à côté.

Pika-Chuz
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Professeur Heins Wollff's Gravity est un bon jeu de réflexion sur wii : les 100 niveaux vous donnerons du fil à retordre mais il vous sera difficile d'abuser des jockers, vu leur nombre restreint. Si vous souhaité vous détendre entre 2 parties, le jeu propose un mode bac à sable ( pour s'amuser avec la gravité ) un peu limité et quelques minijeux seulement jouables chacun son tour. Bref, un bon petit jeu pas cher et sans prétention mais un peu difficile à essayer. Je le conseille aux gens un peu maso qui aime se casser la tête.