14.4/20

JUNE4
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Dans la pure lignée de 007, c'est un bon jeu. Des graphismes Wii, un bon gameplay, des missions variées, une IA assez cool. Quantum Of Solace est plutôt la représentation en jeux vidéo de Casino Royale. Bien que le solo soit passionant, on en dira pas autant du multi qui s'avère assez embétant.

Celest25
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

très bon James Bond et très bon FPS en général !!pas mal de choix dans les armes et on peut faire péter beaucoup de choses!
Les graphismes sont un peu décevant mais sinon c'est super comme jeu !!on peut escalader beaucoup de choses.:D

1  2  3  4  5  6  7  8
SuperNano1995
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Je vais être bref.les graphismes sont pas térribles, le mode solo est pathétique(2h)et il n'y a aucune scène cinématique.Le seul point fort de ce jeu est l'EXCELLENT mode online seule ou en équipe qui nous console de l'avoir acheté.

[Gold]Futur[
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Wow super jeu si quelkun veut rejoindre ma Nouvelle team :) on accepte tout le monde au dessus de 4500 pt
pour rentrer il faut mettre [Kill] avant votre nom a bientot

Je connais quelque bug en wifi
Mon nom est GoLd FutuR sur le jeu et il est vraiment mieux que espion pour cible .

FlakBoom
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Pas mal pas mal. Graphismes pas terribles, quelques ralentissements de temps en temps, campagne solo plutôt courte. Cependant il y a de nombreuses armes actions contextuelles... C'est surtout le multi assez sympa qui rattrape.

codelyoko95120
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Un des meilleurs FPS sur Wii...
Quantum of Solace sur Wii est le contraire de la version PC :
Jouabilité exceptionnelle, Mode CWF Nintendo excellent, solo épatent...
Ce jeu n'a que 2 défauts : la limite de 4 places en mode CWF Nintendo et les mauvais graphismes.
Mais on lui pardonne...

Posté le 29 mars 2010 à 00:00

C'est un assez bon fps mais au bout d'un moment un peut rasoir... le graphisme n'est pas mal ce que j'ai vraiment aimé c'est le gameplay! un gros problême c'est que les trois quarts du jeu fait partit de casino royal

tannou
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

SUPER JEU !!le meilleur !c'est pourquoi je mais un 20 sur 20 !! il y a pleinde différente sorte de combat a main ou avec armes, des niveau simplement génial avec des intriques palpitente, des retours sur le jeu casino royal, se jeu refléte le film parfaitement trés bon jeu a tous !

Hunter-1
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Autant le dire tout de suite ,j'ai mis 20 pour remonter un petit 15 que je juge trop petit.La musique ,et bin c'est du James Bond donc perso j'adore ,le scenario par contre prends plus sur Casino royale que Quantum of Solace mais c'est assez bien fichu.Le multi en ligne ,alors là c'est super de chez super ,il est hyper jouissif (sauf les animations et les halètements constant de votre personnage durant un sprint).C'est un très bonne surprise pour moi.

bigbigalexis
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

CE JEU EST SIMPLEMENT GENIAL!!! le mode multi local super bien pensé la campagne assez bien et le ligne pareil. Non vraiment acheté le si ce n'est déjà fait!!! je ne comprend pas pourquoi la rédaction ne lui a mi que 11/20 les combats avec les "boss" sont marrant quoique très facile et j'adore revoir les 2 films après avoir joué et me dire "Ah tiens ça je l'ai fait ect..."

Julienyin
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est PARFAIT sauf un GROS défaut: Le jeu est VRAIMENT TROP COURT EN MODE SOLO! Je l'ai fini en EXACTEMENT 5h.Vraiment c'est ridicule! Autrement je n'ai rien a dire sauf peut être quelques petites imperfections...
Je n'aime pas le mode en ligne tout simplement à cause des rageurs.

JFmas
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Je trouve que Quantom of solace est un jeux ou il a une durée de vie beaucoup trop court environt 5 heurs de jeux (pour moi)Le graphisme pourais etre améliorer de beaucoup...Lhistoire est peut atachante et pour un jeux de james bond il y a peut d'action

[P99]kill
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est PARFAIT sauf un GROS défaut: Le jeu est VRAIMENT TROP COURT EN MODE SOLO! Je l'ai fini en EXACTEMENT 1h45! Vraiment c'est ridicule! Autrement je n'ai rien a dire sauf peut être quelques petites imperfections...

crazy_game
Posté le 05 oct. 2009 à 00:00

Yé po si pire. Le mode solo est court(3 jours pis javais fini).Au début quand on joue enligne c'est amusant mais après 1 mois on se tanne(toujours les même bonhome, les même armes). les graphique sont bien. Si vous avez po la conexion internet jvous conseille de po lacheté.

jivebunny
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Ca bugs à mord, l'histoire est vraiment pas palpitante, aucune scène cinematique, c'est assez bien modélisé mais franchement pas très palpitant.
Au niveau gameplay c'est pas génial génial
je vais le terminer mais vite le revendre

Hardcoregamer96
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Très peu convainquant! Les graphismes sont pauvres, le solo est très court répétitif et complètement saoulant à la longue ! Le gameplay est vraiment simple et sans intérrêt. Seul le mode multi ou écran partagés nous offrent un certain plaisir de jeu ! Heureusement pour moi, c'est un ami qui me l'a prêté !

_youhou_
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

j'ai toujours aimé les jeux de JAMES BOND. je me suis mis sur ma console en me disant:" enfin un james bond sur la wii" mais...
ce jeu n'est vraiment pas mal mais sa durée de vie est très courte. c'est pour cela que je ne met que treize

1  2  3  4  5  6  7  8