10.1/20

[_LePro_]
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

NBA Live est un peu une déception pour moi.
Certes, les commandes sont variées (d'où le nom), mais la caméra n'est jamais bien placée.
Les graphismes ne sont pas trop mal (on reconnaît les joueurs à leur tête) sauf pour le public qui est très mal fait...
Le Gameplay est moyen (ni bon, ni mauvais).
Bref, ce jeu est un peu mauvais, mais idéal quand on s'ennuie.

bylibolo
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

j'ai adoré ce jeu. Il y a beaucoup de choses à faire dans ce jeu. C'est juste le gameplay qui dérange, on ne peut pas différencier les lay-ups et les dunks et les contres on fait le geste mais le joueur ne saute pas c'est ce qui me dérange . Les graphismes me font penser a FIFA Street3 avec tony parker.

[_LePro_]
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

NBA Live est un peu une déception pour moi.
Le Gameplay est moyen (ni bon, ni mauvais).
Bref, ce jeu est un peu mauvais, mais idéal quand on s'ennuie.

bylibolo
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Booboodu95
Posté le 28 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, cela ne m'étonne pas de la Wii. Le concours de Dunk n'est pas facile, mais il faut savoir y faire. Le concours de 3 points est génial !!! Les défis et le mode Fiesta sont super. Par contre, les graphismes laissent a désirer mais la Wii n'est pas censée faire des bons graphismes, donc cela ne m'étonne pas.

JohnKayvin
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

J'ai l'impression que par rapport à 08, 09 s'est affaibli graphiquement. On manipule des rectangles, un jeu truffés de bug en tout genre, et parodique des simulations de basket ! J'avais adoré le 08, j'ai haïs le 09

RedFlame
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

NBA live m'a déçu. Je croyais avoir affaire à un super jeu en regardant la jaquette mais non. Les commandes sont très différentes (un bon point) mais la caméra n'est pas toujours placée au bon endroit. Les graphismes sont médiocres. Voilà pourquoi j'ai attribuée une note de 13.

doctoroph
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement catastrophique ! NUL sur tous les plans, et rien à voir avec la version 08 que j'ai trouvé très bonne !
Le graphisme est désastreux, la caméra reste sur un plan très lointain, sinon très près, la jouabilité est médiocre ! je suis extrêmement déçu de ce jeu !

nigga4life
Posté le 08 janv. 2009 à 00:00

Franchement ce jeu est une blague en ligne c'est vraiment fatiguant c'est trop lent... Pour défendre c impossible je gagne de 30 pts en un quart temps en mode superstar c'est un jeu de contre attaque les graphismes n'en parlons pas les commentaires décals on te parle d'un dunk tu tires à 3pts les memes commentaires toutes les 2min franchement tres decue tu aimeras si tu connais pas le basket merci 2K9 sur 360 lol

_adri69_
Posté le 08 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu vaut franchement rien
ça me décoit.
jouabilité : à peine on bouge un membre , on tire
la logique n est pas respectée, j ai fait un dunk : air ball : j ai tire du milieu du terrain : en plein dedans)
ça me sidère.

dricc1
Posté le 27 oct. 2008 à 00:00

C'est fun ...
Je suis particulièrement fan du concours à 3 points ou on fait le vrai geste de shooter (la précision dépend du timing)
les graphiques sans être extraordinaires sont pas mal du tout
Petite précision : ce jeu est vendu à 49 eur . Là ou en arrive maintenant à 70 pour certains (surtout sur PS3 et xbox) .

wii-4-ever
Posté le 17 oct. 2008 à 00:00

excellent jeu de basketball.Les graphic son potable, mais le gameplay est incroyable. Il y a beaucoup de mode de jeu, une longue carrier,les concours de dunk et de trois point son vraiment bon. En ligne c'est un peu lent, mais rien de grave