15.1/20

JV-SkyZeeN92
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

J'ai aimer ce jeu. Des bon graphismes mais pas un très bon son. Bon je donne quand même une bonne note : un 14/20. Merci d'avoir lu. A bientôt.

PS : Super la qualité ! Je me suis vraiment bien amuser. Je vous le conseille !Bon

EmpereurDu1518
Posté le 29 août 2014 à 00:00

~~ 14/20 ~~

DoomIsDoomy
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Si vous aimez les puzzles,c 'est un très bon jeu, à jouer sans modération. Puis ce jeu nous permet de réfléchir. Donc à la fois, c'est un jeu distrayant mais aussi un jeu de réflexion. Que demandez de +?

Pedobear[Jv]
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Hapique
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

J'avais acheté ce jeu avec 1000 points Wii il y a quelques années et en voyant qu'il y avait un test je me suis empressé de le voir et je trouve qu'il est un peu trop gentil...
Enfin mon avis n'est pas très différent de celui du test, je rajouterais donc simplement que c'est un des rares cas où je trouve que Nintendo nous as volés et c'est vraiment bien dommage.4

-SpeederTeam7-
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

~~ 14/20 ~~

PS : Super la qualité ! Je me suis vraiment bien amuser. Je vous le conseille !

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Un très bon RPG,une jouabilité très facile,on prend du plaisir à jouer et à découvrir les mondes,franchement je ne suis pas déçu j'adore de plus les graphismes sont correctes pour un pokémon 16/20 acheter le ! ^^

Fifa99999999999
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

En tant que casse brique il est excellent, en tant que jeux pokémon, on est déçu de ne pouvoir jouer qu'avec Sasha en mode Solo.

Pokémon puzzle league est de ses jeux géniaux qui normalement n'auraient dû jamais sortir en dehors du japon. Sur ce coup on a un sacré bol domage qu'il ne soit pas sur le PSN j'aurais préféré l'avoir sur PS3 que de garder ma wii que pour ce jeux ^^'

Enkyn
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Un pokemon plutôt pas mal, comme tous les autres. Etant le meilleur RPG du monde, ce jeu est parfait, qu'il soit sur console ou sur PC. La liberté de jeu est maximum, et cela nous permet de devenir des dresseurs hors du commun. Ce jeu est représentatif des pokemon.

Tchozi_VS_Dieu
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Que dire à part que j'ai été déçu de ce jeu? Je m'attendais à un bon jeu de puzzle donc je l'ai acheter sur le wiishop, je sais dorénavant que les puzzle et pokemon sa fait 2. :malade: Je n'ai pas du tout aimer les différents "pouvoirs" qui s'activait au cours e la partie, je pense qu'un puzzle tout simple aurait était beaucoup mieux.

Usti
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Un très bon RPG,une jouabilité très facile,on prend du plaisir à jouer et à découvrir les mondes,franchement je ne suis pas déçu j'adore de plus les graphismes sont correctes pour un pokémon 16/20 pour ma par !!

boulet_hard
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Ce jeu est représentatif des pokemon.

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Je n'ai que peux jouer à ce jeu mais il fait preuve d'une jouabilité facile à controler, d'une fluidité de mouvement splendide et de graphisme très correcte mais les point négatif et que l'on ne peux jouer en mode multijoueurs qu'avec plusieurs cartouches et que le jeu ne change pas vraiment tout le long du jeu car rajouter des petits mini-jeu de courses ou tout autre n'aurait pas était de refus (...)

Hakinata
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Pokémon Puzzle League est à coup sûr un grand jeu du genre action/réflexion et mérite sa place aux côtés de Dr Mario et Tetris sur votre étagère. Les réfractaires ultimes aux Pokémon peuvent tout de suite oublier cette cartouche qui couine des sons d'un niais absolu et où tout prend des allures de tragique régression mentale ("Ouais ! Je suis le meilleur !", "Quand je suis énervé, je suis énervé !" clament les protagonistes durant les parties). Ce serait toutefois passer à côté d'un jeu de grande qualité qui prolonge considérablement sa durée de vie à plusieurs. D'autant plus que l'on peut mettre en veilleuse les effets sonores. Mais les Pokémon étaient-il vraiment nécessaires ??

CaptainLucho
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Que dire ? Pokémon est intemporel, c'est le meilleur RPG qui puissent exister. Que ce soit les tout premiers, avec qui on découvrait un nouveau monde ou les derniers, ils sont tous excellents. C'est pourquoi tous les pokémons méritent 20/20.