2.5/20

incognito35
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Ce "jeu" (je suis extrêmement généreux lorsque je dis ça) est insupportable. Rien que le nom, faut pas s'y fier. Les graphismes sont nul à chier (pour des beaux graphismes, autant rejouer à la NES), les musiques sont nulles, il n'y a pas de mot assez fort pour décrire la durée de vie tellement elle est inexistante, on est assisté à 100%, le jeu est trop simple, et les devs ont quand même réussi à inclure la Wii Balance Board dans cette démo (voila comment j'appelle ce truc). La Wii Balance Board!? Ils sont tarés où quoi, chez Ubisoft. Doodle Jump(que je trouve minable) paraît merveilleux à côté de cette chose. Aucun point positif sur ce jeu, ça me fait mal au cœur, mais j'ai vraiment détesté ce jeu.

Crocromimii
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est plutot "bébé" (comme le titre l'indique) est le pire c'est que tu dois débloquer des costumes, en gros du passe 2H a jouer pour gagner des costumes !! D'habitude les jeu de Wii son géniaux mais là...x( j'suis morte, dés que j'ai joué, je me suis "évanouie" !! Pff.... Donc là, je mets un 5/20 PARCE QUE CA LE MERITE !!!!
P.S : désolé pour vous les créateure de la Wii, mais ce jeu est MINABLE !!

incognito35
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Crocromimii
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

P.S : désolé pour vous les créateure de la Wii, mais ce jeu est MINABLE !!