16.8/20

affreumageblanc
Posté le 18 nov. 2008 à 00:00

le jeu de snowboard le plus agréable à jouer !
au début j'étais pas du tout emballé, mais la façon de surfer à la wiibalance board est excellente (contrairement à skate it, qui est très difficile à maitriser). Bref foncez si vous cherchez un bon jeu de snow. Les maps sont variées, la musique est adaptée, et le multijoueur est très sympa, que demander de mieux ! point négatif, comme l'a dit l'auteur du test, pas de vrille possible, ça aurait été fun mais bon, et pas de online (même si a priori ça n'est pas vraiment utile).
Si vous hésitez avec skate it, shaun white est bien plus fun!

check120
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

Jeu indispensable pour tous les rider'spirit qui sommeil en nous ! Un jeu comme on aimerait en voir plus souvent sur wii : graphismes impeccables pour un style cartoon, les musiques sont très sympa et on s'amuse instantanément : génial pour faire essayer à ces potes ! Le jeu à la wiimote est plus simple mais jouer avec la balance board est autrement plus distrayant ! On prend un max de plaisir à réaliser les tricks et replaquer les jumps avec son corps. La précision de la balance board est toujours aussi diabolique ! Avec ce jeu, prochainement Skate it et Family ski 2, l'achat d'une balance board n'est plus un simple gadget!

Scratch-2000
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

Un jeu vraiment excellent, le seul problème, c'est que ça fait un peu mal aux bras !! :) Le réel inconvénient est clairement le manque de partie online !! On dirait qu'il n'y a que les jeux Nintendo qui le font, ce qui est bien dommage, car cela aurait pu donner des parties vraiment jouissives. Enfin bref, un jeu extrêmement bien !!

neclord83
Posté le 14 nov. 2008 à 00:00

Shaun White est vraiment un excellent jeu snowboard, la jouabilité est énorme à la balance. Dommage qu'ubisoft n'est pas fait un contenu online pour cette version car ils auraient surement tenu LE jeu de cette fin d'année sur wii.

Leroi_du_Forum
Posté le 13 nov. 2008 à 00:00

Certains pourront dire que 19 sur 20 est un peu exagéré mais je dois dire que c'est le meilleur de snowboard auquel j'ai jamais joué et j'irais même jusqu'à dire que c'est c'est le meilleur jeu de sport extrême auquel j'ai jamais joué!!
Il est très prenant et divertissant c'est regrettable d'être obligé de prendre la wii-mote pour faire les meilleurs scores!!

Hitman_77_
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

Un super jeux de glisse avec une maniabilité jamais vue dans les opus SSX,de part l'utilité de la balance Board et de la wiimote. En tout cas on prend son pied dans ce jeu qu'aucun autre jeux de glisse n'a osé.
Et donc chapeau bas ;).

damien-charles
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

voila la wii board prend enfin tout son sens, depuis le temps que j'attendais un jeu de ski !!!

Bah après une dizaine de minutes de jeu, je suis conquis, on s'y croirait. Du pur bonheur, pouvoir rider dans son salon, les sensation sont là...

Que du bonheur