14.9/20

alex5939
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

- : Les defis sont lassant et facil et je m'attendait a plus de catastrophe comme siphon que l'on a dans sincity 3000 edition mondiale

+ : Le jeu a beaucoup de possibilitée de batiment , un bon jeu en ligne , malgres toute les possibilitée le jeu est tres simple d'utilisation vous deviendrez vite un pro ^^ , des catastrophe aussi etonnante les une que les autre (boule qui ecrasent la ville, marteau piqueur , lama geant etc...etc...) . Mais je trouve que la meilleur chose sur ce jeu wii est la possibilitée de dirigée c'est catastrophe et de relier les ville entre elle

fanfic21
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Tres bon jeu ! Detruire la ville , c'est super .Tu comstruit tous toi même et apres sa évoluent .Je l'adore , il méritent d'etre le meilleur jeu de tout les temps .T'as des modèles , des batiments qui transphormes ta ville et pleins d'autre choses bien . Si vous voulez vous amusez , acheter le !

alex5939
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

fanfic21
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

KatyPerit
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Grand fan de Electronic Arts, ce jeu est encore excellent ! Juste dommage qu'ils aient mis des "MySims" au lieu de Sims normal. Mais bon, c'est toujours amusant de détruire la ville et de voir nos petits habitants mourrir. Ce jeu mérite bien un 20/20

Champi1081
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment le fun parce que jaime construire des chose et surtout des ville alors cest le jeu ideal pour moi et je le recommende a tous les gens qui aime les jeu de ce genre mais il a des chose qui me derrange en particulier la music... ok au debut sa derrange pas me apres 10 minute tu tequeur pi aussi se qu'il y des chose que je ne suis pas capable de debloquer, me apport sa se pa mal correcte se pourquoi que je donne une note de 19 sur 20.

xp123
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Magnifique jeu ! Les graphismes sont magnifiques (pour la wii) et le gameplay est très proche des (vieux) simcity sur PC. La destruction est bluffante et gérer un ville en embeauchant des conseilliers est extrêmement facile !

autumn86
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

tout a deja ete dit
snif .............................................................................................................................................................................................................................................................................................................

SimsFanOnePiece
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

18/20 Pour moi ce jeu est super pour ceux qui aiment la gestion et la construction de ville.
jouabilité:4/5 Très long pour avancer ,on galère pour obtenir des nouveaux items.
Musique et graphismes:4/5 Franchement la musique est lourde au bout de 5 minutes et les graphismes donnent envie de vomir quand on se déplace.
Modes:5/5 Ce jeu est un concentré de remakes et un nouveau mode libre lassant à un moment.Le mode mission est très sous-développé.
Conseillers:5/5 Très libre , on peut faire ce qu'on veut des conseiller c'est tout de même top !
Note globale : 18/20
Quelques petits points énervants qui donnent cette note.

Deltorchio
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Super jeu. J'ai toujours aimé les jeux dont il faut construire. Au début, j'avais de la misère à manipuler les éléments mais à force de jouer, j'ai appris! Je recommande ce jeu pour ceux qui aime les jeux où il faut construire.

jderraugh
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

bon jeu grafique 18/20 je trouve que apres quelque temps sa vien long mais si vous aimez les jeux de construction cest le jeu parfait la musique est calme et repetitif.le jeu serai mieu avec une version sandbow avec infini d'argent.L'espace manque dans ce jeu.On peut avoir plusieur style de ville (egypte, futur, jungle...)J'aime plutot ce jeu mais je trouve que le manette de wii est dure a cibler sur ce jeu enfin je donne un 18/20...

Loijacq25
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Tout simplement un EXCELLENT jeu !
Je trouve ce jeu vraiment très réussi, malgré quelques petites imperfections... Tout d'abord, la durée de vie est infinie et on ne se lasse jamais de ce jeu, ce qui est tout de même déjà un très bon point. Les graphismes sont bons mais sans plus (je trouve qu'on ne peut pas zoomer assez près sur les immeubles, les voitures, etc.). La maniabilité est parfaite, il n'y à rien à redire. Il y a vraiment un très grand choix en ce qui concerne les batiments (police, maternelle, clinique, prison, et j'en passe énormément !) et le reste (divers zones à faible, moyenne, ou forte densité, chemin de fer, route droite, route courbée, métro, station d'épuration, canalisation d'eau, incinérateur, etc.) et je n'ai même pas sité un quart de ce qu'il y a dans le jeu ! Sans oublier ce qui vient par la suite. Ce jeu comporte aussi un scénario parfait, c'est simple, il est impossible de s'ennuyer, parmis les multiples missions et concours, à faire. Quant à la musique, c'est le seul défaut. Ce n'est pas compliqué, au bout de même pas une heure, on coupe le son de la télé et on met la radio.
Voila, je suis très content de ce jeu, et je peux affirmer que c'est un de mes meilleurs jeux sur Nintendo Wii. Sans le hic causé par la musique, j'aurais mis un 20/20 !

Game200
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Un exellant jeu!! Je n'avait jamais joué à un simcity et je ne suis pas déçu de ce jeu. Il y a une bonne jouabilité, des bon graphisme... Le seul repproche que je peu faire à ce jeu est que les musique sont très lassante et répétitif.

captaine_kirk
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

J'ai joué à ce jeux sur PC et autre et sur WII il m'a bien étonné. Le graphisme est à la hauteur d'une WII pour ce type de jeux. Les détails des building sont bien fait, il y a énormément de mode différent, l'attaque des dragons et autre ajoute du piment. Je met 17 car les deux points négatif à mon gout son la musique énervante et la sensibilitée un peux trop pointu du mouvement de la wiimote.

[US]Darkventura
Posté le 02 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est une réussite sur tout les points. D'abord au niveau des nouveautés, la possibilité de choisir ses conseillers et de les renvoyer ^^ et pouvoir ce balader en hélicopter et en avion. Les graphismes sont super rien à dire. La maniabilité est plutot bien adapter et on ne se lasse pas de Simcity Creator quand on est à fond dedans.

Dom94220
Posté le 09 oct. 2008 à 00:00

Enfin! un simcity"moderne"sur console ! la recette date un peu,mais le plaisir reste intact ! je met 18/20 car je trouve quand même dommage (meme si ce n'est pas primordial) de voir les sims deambuler dans les rues !Hormis ce fait, le jeu est facile a prendre en main mais complexe a maitriser entièrement. Il ravira sans doute les fans de jeux de gestion.

tibou2222
Posté le 02 oct. 2008 à 00:00

Je viens de l'acheter et j'étais sceptique mais en fin de compte très bonne surprise !! on retrouve la le sims du bon vieux temps; c'est simple ,accessible ,abordable ,c'est bon quoi ! Ya du contenu , les graphisme sont sympa , les musiques savent se faire discrètes , en bref le bilan est très bon !!