16.2/20

1  2  3  4  5  6  7  8  9
alkion
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

beaucoup moins bien que le 5(bon c'est vrai ,il est plus anciens)ce jeu est quand même bon ,des graphisme bien pour une wii des morceaux assez bien choisie et un très bon mode multi en groupe qui procure ,je pense, de bons souvenir a tout ceux qui l'ont tester .

TheRock71
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Un jeu qui fera plaisir aux adeptes de la guitare, avec des chansons assez bien choisis et un mode carrière intéressant. Les difficultées rendent le jeu encore meilleur. Les graphismes ne sont pas super mais ce n'est pas le plus important lorsqu'on a à faire à un jeu comme ça. A essayez !

raj_le_retour
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Un bon guitar hero avec une durée de jeu correct, les graphismes n'ont rien d'exceptionnel mais cela colle avec les précédent opus. Le choix des chanson est parfois un peu limité. A essayer. :)

Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu de musique. Ce jeu est surtout fait pour s'amuser entre potes car jouer en solo, je vois pas trop l'intêret. Le gameplay, bah je pense que vous le connaissez. Ce que j'aime surtout, c'est qu'on peux jouer de plusieurs instruments, et même chanter. Les graphismes sont,bon, même si on s'en préoccupe pas trop. Je vous le conseille vivement.

monocycle-flat
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

C'est le premier de la série que j'achète et je connaissais pas du tout le jeu. Pour un amateur de rock, je peux vous dire que je me suis régalé à jouer à ce jeu. Il propose une très jolie playlist (Survivor, Linkin Park, Oasis et j'en passe). Un mode Carrière bien réalisé où l'on peut customiser son rockeur et faire des concerts. Ne connaissant pas les autres jeux je ne peux vous dire si celui ci est plus difficile que les autres par contre je peux vous dire que la difficulté est au rendez-vous surtout en mode difficile où les notes s'enchainent à un rythme élevé (et je vous parle même pas du mode expert ^^) Ce qui est dommage c'est que pour avoir la batterie, on doit acheter tout le pack micro+guitare+batterie+jeu pour l'avoir et dont le prix est de 200 euros. Donc voilà c'est un jeu fort sympathique que je conseille à tout le monde car il promet des parties fun surtout à plusieurs .

Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu.
Beaucoup de musique, beaucoup de niveau plus dure les uns que les autres. Sur ce jeu il y a un mode carrier, un mode pour jouer les chansons librement et un mode online !
Il y a de bon graphismes, une superbe bande son (évidament) et une bonne jouabilité.

Attrapeur
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Retrouver beaucoup de morceaux de grands artistes et groupes dans ce jeu fait extrêmement plaisir.
Choisir le niveau de difficulté est très bien, surtout au début le temps de prendre cette "guitare" en main, plus on progresse plus on aime ce jeu, on se dit qu'on est fort.... faisant de la guitare je peux vous dire que c'est tout autre chose.
Mais, seul, en amis ou en famille on s'amuse bien et c'est le principal.

Guerre-Mondiale
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Mon 1er GH , je ne suis pas déçus , il est vraiment amusant et dur , mais après c'est sur que l'on s'amuse beaucoup plus à plusieurs , le fait de pouvoir faire plusieurs instrument (+ micro) et bien , sa nous éclate , après il y a beaucoup de musiques ce qui permets d'avoir un plus grands choix ...

greenangel143
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Le second volet de la série(sur Wii) était attendu au tournant. Elle apporte une flopée de nouveauté: ajout d'instruments, mode création (ou on peut créer sa musique et l'a partagé online), possibilité de téléchargement de nouvelles pistes, et bien sur une nouvelle playlist orignale et plus longue. Mais justement cette nouvelle playlist est bien moins inférieur que Guitar Hero 3, hormis quelques titres sympathiques. Heureusement les musiques à télécharger revalorise l'ensemble mais sont payante. Enfin le gameplay n'a pas top évolué. Une suite très complète mais dont la tracklist a perdu de sa superbe! Je le recommande néanmoins

[_SmashBoss_]
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Je note ce jeu 10 car je ne laime pas trop...tracklist grande mais tres moyenne, heureusement quil y ait quelques tueris pour rattraper..
Graphismes bons
De nombreux glitche, chargement tres long, multijoueur moyen...

Nicolassticot
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Grand amateur du genre depuis peu, j'ai pratiquement découvert tous les opus de la série (Legends of Rock, Greatest Hits, Warriors of Rock et Van Halen), mais mon préféré reste l'édition World Tour avec sa tracklist de grande qualité.

DarkDoor
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

La tracklist n'est pas des plus exceptionnelles, mais on retrouve quand même un bon nombre de bons morceaux qui nous permettront de ne pas lâcher la guitare pendant un bon petit moment. Cependant, on regrettera la mauvaise qualité de la batterie qui dispose de mauvais réglages techniques. Mais ce Guitar Hero reste quand même un bon cru, pas le meilleur certes, mais un bon cru.

Drayz
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est super, arrivée de la batterie dans Guitar Hero , playlist plus que bonne , Mode Carrière vraiment très bon. Activision ont fait fort pour ce coup , De Bullet For My Valentine à Hotel California des The Eagles en passant par Ozzy Osbourne.
Bref ce jeu est un des plus importants de toutes la lignées des Guitar Hero.

Khyr
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Toujours dans la ligné des Guitar Hero, on retrouve cette fois ci un titre avec bien plus de possibilités. L'arrivée de la batterie et du micro permettent de jouer à plusieurs, ce qui est vraiment pas mal, et ça fait tout le charme du jeu. De plus la playlist est vraiment excellente, on y retrouve tous les genres du rock, allant du magnifique Hotel California à BYOB de System of a Down en passant par du Lenny Kravitz.
Encore un titre qui envoie du lourd !

Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Guitar Hero est mon premier Guitar Hero je l'ai fini en 6 Mois (je n'y jouais pas beaucoup) beaucoup de musique superbe avec l'option d'en téléchargé des nouvelles (payantes avec des Wii Points) Malheureusement la pétale de la batterie et morte à cause d'un faux contact. Enfin malgré tous je recommande à tous :ok:

1  2  3  4  5  6  7  8  9