16.6/20

zigaudrey
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Un jeu de Danse avec moins mouvements de Danse mais reconnait plus les mouvements.Graphisme Beau,Maniabilité Bon et Durée de Vie longue.Heureusement ont fait le mieux possible pour que les mouvements sont reconnaisable mais quel est l'interet d'achet des pas de Danse?Enfin bref,je n'aime pas trop le Karaoké.Les musiques sont variées de Style et Langue.JEU RECOMMANDER AU DANSEURS,et soyez précis pour les mouvements.

luciolemma
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Coucou. Ce jeu est bien, Les chansons sont tres bien, la danse est plus difficile, et les vêtements sont magnifique. Le seul truc qui ne ma pas plus c'est que sur les chansons qaund on fait " la la la la..." par exemple sur "Je vais vite je m'entraine..." Ba c'est juste. Voila pourquoi je lui met 16.

anne_so_star
Posté le 15 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est génial. Je le recommande... mais c'est plus un jeu pour filles. Possibilitée de chanter et de danser avec nos amis ou seuls. On peut même faire nos propres chorégraphies de danse. Plusieurs chansons, chacunes de «niveau» différent (La difficulté des chansons est différente) qui sont totallement géniales. Il y a des chasons comme Peace of me, Makes me wonder et plein d'autres! Ce jeu est vraiment l'un des meilleurs que j'aie jouée et je le recommande à tout le monde qui aime chanter et danser. Les graphismes sont supers et le qualité du son aussi l'est. Mais le seul inconvénient est que ce ne sont pas les versions originales des chansons mais le plaisir y reste tout de même!!!

misseloise
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, graphismes géniaux. Possibilité de chanter, danser en solo ou à 4 !! Les chansons sont classés par genre. Dommage qu'il n'y ai pas plus de chansons françaises (à peine 5). Tenues et coiffures superbes, possibilité d'en débloquer + en gagnant des points en gagnant des défis !

Guigou09
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

Boogie Superstar est un jeu vraiment réussi ! Le mode karaoké est très bien. Les musiques sont variées et classées par style de musiques: Pop,Rap-RnB et Electro. Le mode danse est sympathique, selon la musique que nous avons choisi des pas sont appropriés au style. Par type de musique il y a 4 pas de base pour tous les types puis 4 autres pas ( par exemple des pas de Pop, ou bien des pas d'électro etc.)Mais ce jeu a tout de même quelques defauts.Le karaoké n'est pas très précis,nous pouvons fredonner l'air de la chanson pour gagner des points. Cela est dommage.Puis Pourquoi ne pas avoir les vraies voix des artistes au lieu d'avoir des reprises?...Mais bon au final ce jeu vaut bien un 17/20. Ce jeu est vraiment a avoir si on aime les jeu de c style!

math6954
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

Franchement bien, avec beaucoup de chansons variées(pop,électrorap r'n'b), que l'on peut débloquer au fil du jeu. On peut créer son personnage et le faire évoluer. On peut aussi créer sa chorégraphie. Franchement je vous le recommande on est loin de l'ancien volet on ne s'ennuie pas, on se fatigue lol... Jeu à acheter!!!

stephou57
Posté le 06 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est complet il y a 68 chansons pop électro ou rap rnb quelques unes sont à débloquer mais elles se débloquent facilement jeu dynamique qui fatigue assez vite les bras pour la danse et la voix pour le chant lol. On peut créer son personnage de haut en bas des tenues sont à débloquer ainsi que des chansons et aussi des mouvements. On peut choisir entre la danse et le chant ou les deux. Au moins on a le choix puisque moi je suis pas fan de la danse ! Ce jeu dépasse de loin superstar sur PS il y a beaucoup plus de choix dans les chansons. Ce qui est dommage c'est que ce ne soit pas les voix des vraies stars et que ce soit un personnage et non le clip qui passe c'est pour cela que j'ai mis 17 !