10.3/20

Drayaf
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu mérite tout juste la moyenne, et encore je suis gentil: C'est les jeux comme ça qui baissent la réputation de la Wii.
Les graphismes sont vraiment très moyens, la Wii est capable de mieux, les héros ont toujours soif, faim, sont fatigués, etc, et quand on va dans loin dans l'aventure et qu'on pense avoir assez de nourriture pour tenir, on se retrouve toujours coincé et obligé de recommencer le jeu depuis le début. Il y a aussi une chose qui m'a horrifié: les déplacements. On dirait que les héros glissent sur le sol, et c'est vraiment moche.

Je parle même pasdes doublages, une phrase sur 6 sot doublées, et encore. Je mets 10/20, juste parce que ce jeu m'aura amusé les 2 premières heures.
Sinon au niveau durée de vie, moyen aussi, puisque l'on ne peut pas dépasser les 100 jours.
Les 3 premiers volets sur DS sont largement mieux.

Hieryonimus3
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Bon pour faire vite, graphique de merde, jeu multi-joueur pourri, bande de son ennuyeuse à mourrir, mini-jeu répétitif, ne jamais acheté, ni même louer, histoire complétement inintéressante, en gros, un jeu de merde qui n'amusera même pas votre petit frère de 3 ans

Drayaf
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Les 3 premiers volets sur DS sont largement mieux.

Hieryonimus3
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Fleischerin
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est une tuerie. En effet, après y avoir joué on a envie de se mettre une balle. Les personnages ont toujours faim et soif. Le doublage n'est fait qu'a moitié et encore j'exagère. Le menu est plutôt bien fait mais les graphismes en général ne sont pas terribles même si d'autres jeux font pire. Il faut deviner ce qu'on doit faire. On tourne facilement en rond a défaut de savoir quel est l'objectif a atteindre. Le mode multijoueurs est lamentable. On doit se contenter de mini-jeux (cuisiner, etc). Impossible pour le 2ème joueur d'aller dans le mode aventure avec nous. Grande déception alors que ce jeu a été produit par Konami et Hudson soft.

silverorque
Posté le 06 août 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu superbe nettement plus facile que les épisode sur DS, le problème de nourriture et de soif descend beaucoup moins vite, et l'endurance ne pose pratiquement plus aucun problème. On peut partir 1 journée entière en mangeant simplement quelque champignon et noix de coco.
Malgré cela le gros bug vraiment embêtant sont les voix des personnage il ne disent que quelque mot ou une phrase par bulle sur toute les bulle présente dans le jeu.
Franchement a acheté pour ceux connaissant ou non le jeu.

kokotier
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

Je pense que la notation graphique est un peu trop élevée.
Ce jeu ne mérite pas 12 en graphisme mais tout au plus 9. Je veux bien que ce soit sur wii mais il ne faut prendre la wii pour de la 64 non plus.Il y a plein de jeu sur gamecube dont les graphismes sont plus soignés que ça.
Avec les consoles nextgen les développeurs ont trop tendance à bâcler les graphismes des jeux wii sous prétexte que les gens n'achètent pas cette console pour le rendu graphique. A l'époque de la ps2 ils étaient capables de sortir des tueries graphiques. Moi je dis c'est juste du foutage de gueule.

Bon voila en gros pour le reste, ben je n'ai pas du tout accroché au jeu. Mais bon là cette fois c'est parce que j'ai eu ma dose de jeux dans ce genre donc en gros je n'ai fait que descendre la note final pour les graphismes.

Posté le 15 nov. 2020 à 16:31

Même si je ne suis peut-être pas objectif, lost in blue shipwrecked est néanmoins mon jeu vidéo préféré. Cela va faire plus de 5 ans que j'y joues et je ne me lasse toujours pas de cette aventure. L'ayant terminé à nombreuses reprises, à chaque fois je m'améliore et je découvre de nouveau secrets pour dans chaque parties. Effectivement il faut s'accrocher pour ne pas laisser tomber et il faut au moins trois ans pour dire de bien prendre le jeu en main.