15.5/20

cynder_is_back
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Un tres bon jeux avec action on peux se deplacer comme.On veux mais pas tros loin de la limite de map sai pas grave mais a pare qui a beaucoup daction sais les boss son dure et jaime sa.

Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Très bon épisode de la série, avec une bonne durée de vie.
Ça ne vaut pas les premiers sortis sur PS1, mais l'histoire est bien trouvée.
Avec la possibilité d'améliorer les dragons, de leur mettre des armures etc ..
Un joli 16 pour les heures que j'ai passées sur ce jeu

pauliine45
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Je suis tout a fait d'accord avec toi Zolax j'ai été très dessue de ce jeu contrairement a spyro 23 sur ps1 qui a été plutôt excellent tout de même j'ai quand même apprécie ce jeu qui m'a fait passer le temps mais ce n'est pas non plus mon coup de cœur et puis les graphisme sont peut être bien fait mais ce jeu est trop sombre il n'y a pas assez de monde dans la lumière ce qui m'a vraiment dessue. Et puis la difficulté de ce jeu augmente rapidement et ce qui est presque injouable a la fin ce qui nous tente a tricher même si je ne l'ai pas fait j'en avait quand même envie !

Zolax
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a pas mal déçu.Apres avoir joué a l'excellent spyro 3 sur PS1,je m'attendais a vraiment mieux de ce nouveau spyro.Mais j'ai été tres surpris de voir a quel point l'univers avait changé!Les nouveaux spyro sont un peu trop lugubres a mon gout. Malgré ça,ce jeu reste tout de meme pas si mal.De jolis graphismes,pareil pour la bande-son (peut-etre un peu trop répétitive).Un scénario pas spécialement interressant,mais bon...La jouabilité est plutot pas mal,notamment grace a la possibilité de controler soit spyro, soit cynder et a celle de voler librement ou on veut quand on veut.La durée de vie est assez longue,mais la difficulté est bien souvent beaucoup trop élevée (surtout vers la fin).Ce jeu pourra vous distraire quelques jours,mais c'est loin d'etre un incontournable de la wii.

griboulle
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Je n'ai pas aimait se jeu pour mon gout en plus mon jeu bugé.Mais sinon bon scenario quand meme je vous conseille quand meme d'acheté se jeu.Il faut quand meme dire que les graphisme sont GENIAL donc pour moi se jeu merite quand meme un bon 15/20

luffy-is-back
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Les graphismes sont pas mal pour cette plateforme mais la durée de vie est courte,malgrés l'histoire très prenante.La jouabilté est difficile.Les bon points sont:l'apparition de Cynder.On peut jouer avec spyro ou cynder en mode solo ET on peut faire le mode histoire à deux.

Blue-Ichigo
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

J'ai été assez déçu par ce jeu, non seulement à cause des graphismes, mais aussi à cause de la durée de vie, qui est trop courte ( à mon gout ), mais aussi à cause de la jouabilité. Je lui met cette note simplement parce que le jeu vaut quand même le coup, même si il ne la mérite pas forcément.

Luigigreen
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

J'ai fini le jeu chez mes cousins en mode deux joueurs: le jeu n'est pas mal quoique dur à certains endroits. Une fois l'histoire fini, j'ai voulu l'essayer tout seul et là j'ai été déçu: il faut toujours prendre le temps de changer de personnage et je trouve ça enneuyeux. Sinon les éléments sont bien choisi et le jeu est bien.

tim973
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Durant le fameux Toulouse Game Show 2010, je fut aller jeter un coup d'oeil au rayon des jeux video d'occasion, aucun jeu de Wii m'interessa, sauf le moins che, à 15€, Spyro, vu qu je connai pas la série, je ne connaissai pas les deux derniers lamentables opus de Spyro, eh bien on peut dire que j'etait perspicace quand je l'ai acheté, mais il m'a dejà décu au premier niveau, le jeu est trop dur je trouve, ou c'est moi... mais je le trouvai nul, j'essayai de trouver un truc, rien, j'allai le mettre au grenier (bloqué au nveau du chateau), quand je jetta un coup d'oeil aux astuces, je vit des Cheats Codes, je me disai bof, mais c'etait les codes, ou le grenier, je choisi les codes, evidemment, je m'amuse bien avec les codes, encore ce moment même, mais je fut quand même un peu décu, j'aurai dû acheter un katana pour 20€...

jus555
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Les graphismes sont bien mais pendant les combas tout est brouiller et parfois on attaque au hasard.
la musique et différente dans chaqun des 11 niveaux et représente bien la scène.Les 4 souffles élémentaires de Spyro et Cyder en plus de la capaciter de voler nous donne l'avantage sur nos ennemis et peut nous servir aussi a tout moment du jeu(ouvrir dees portes ; attenidre une plates forme).

FlakBoom
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Alors là sa dépend. Si vous êtes tout seul c'est sur il y a moins d'intérêt. Par contre à 2 c'est là que ça devient interressant. Chacun choisi son dragon (comme ça pas de problème pour l'augmentation) et le garde jusqu'à la fin et c'est génial. Le mode co-op est hyper réussi. Il faut être synchros et otut... Il y a plein d'énigmes à résoudre à 2 et c'est vraiment quand les 2 joueurs s'y mettent à fond et cherchent ensemble la solution.

Mathis7108
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

Je dois dire que je ne suis pas déçu d'avoir eu ce jeu et pourant je n'étais pas un fan de Spyro.
Les graphismes sont très sympa même si ils peuvent devenir flous à certains moment du jeu, la prise en main est assez simpe et rapide et le fait de pouvoir voler est un bon plus, même si la liberté n'est pas toujours présente. Le fait de pouvoir faire l'aventure à deux est vraiment sympa, surtout que le jeu est assez long et l'histoire plutôt intéressante et les pouvoirs de chaque personnage sont sympathiques et variés. La bande-son n'est pas mal non plus suivant les endroits où l'on se trouve. En résumé, un bon jeu d'action/aventure que vous pouvez vous procurer sans hésitation, que vous soyez fan de Spyro ou pas.

Miss_Crepe
Posté le 20 oct. 2009 à 00:00

Terriblement déçue par rapport aux anciens jeux spyro de playstation 1 qui étaient bien sympa (gameplay) seul problème c'est qu'on ne pouvait pas voler et la vie assez limite ^^" Alors qu'ici il y a encore plus de défauts, les combats mouai on voit pas trop où on tape en fait, la musique ça va bien mais un moment, les graphismes bof bof peut mieux faire, voler c'est bien mais pas comme on voudrait etc ... Donc voilà un 10 assez mérité :/

ana91150
Posté le 06 oct. 2009 à 00:00

jeu fidele a l'univers spyro en prenant en compte l'avancée des graphisme, un 13 parce que la jouabilité est pas exceptionnel, les graphismes pourraient être mieux ainsi que l'histoire...
Bref un bon jeu sans être exceptionnel

SuperJeff99
Posté le 03 août 2009 à 00:00

Je dois dire que j'ai été déçu par ce jeu.Ayant joué à pleins de Spyro je trouve que celui là n'a plus rien à voir avec les précédents.Je n'ai noté qu'un seul monde où on dispose d'une grande liberté le reste n'en est rien.Les combats sont vraiment mal travaillés.La caméra est vraiment mal gerée et les graphismes sont franchement moche.Il nous est possible de voir les decors apparaître devant nous quand on avance.Je vais maintenant dire mon avis sur le vol.Il est vraix qu'on peut voler mais on ne peux pas choisir comme on veut où aller.Il nous est impossible de voler très haut quand on veut,c'est en fonction des endroits où on se trouve que l'on pourra voler plus haut.Sinon le jeu est très répétitif et le scenario est vraiment bâclé.Les voix françaises ne sont pas crédibles .Bref un jeu lassant et répétitif.

fraiiseuh19
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Je suis assez d'accord ac la note de la rédac', moi je trouve ce jeu super mm si je ne l'ai pas encore terminé, les graphismes sont super agréables ainsi que la musique tj bien adaptée à l'atmosphère... La seule chose qui me gêne ds ce jeu c'est la caméra, on ne peut pas tj la touner a 360° et des fois ça devient très frustrant psk on tombe ds le vide, on est perdu, bref il faut avoir un peu de patience quoi... Ce jeu reste qd mm génial :)

Gui4893
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

Dans l'ensemble le jeu est bien malgré quelques problèmes avec la caméra qui peut parfois être gênants sinon les graphismes sont pas trop mal, le jeu est très agréable surtout en coopératif, les combats restent parfois trop brouillon (on voit rien). Pour ma part j'adore Spyro et celui la mérite bien un 15