15.5/20

cynder_is_back
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Un tres bon jeux avec action on peux se deplacer comme.On veux mais pas tros loin de la limite de map sai pas grave mais a pare qui a beaucoup daction sais les boss son dure et jaime sa.

Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Très bon épisode de la série, avec une bonne durée de vie.
Ça ne vaut pas les premiers sortis sur PS1, mais l'histoire est bien trouvée.
Avec la possibilité d'améliorer les dragons, de leur mettre des armures etc ..
Un joli 16 pour les heures que j'ai passées sur ce jeu

ldeb59
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

le jeu est vraiment bien : de très beau graphisme , de très belle couleurs ... Ne pas croire que ce jeu s'est pour les bébés car il est vraiment bien et assez dur ( du moins moi , je suis souvent blocké mais jamais trés longtemps ) donc vraiment un conseil : essayez-le , et n'ayez pas peur de l'acheter car il vaut la peine.

-Madness-
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment très réussi ! Les éléments, l'apparence des ennemis et les paysages sont très bien fait, la jouabilité est assez agréable. Pour ma part, je possèdais seulement le tout premier Spyro sur PS1, et je l'ai trouvé génial. Même que je ne pensais pas que l'on pourrait retrouver la même jouabilité sur une wii! le hic ? Le problème de la caméra, ce qui donne souvent pas un très bon cadrage lors des combats par exemple...

superspyro
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est génial .Le fait de pouvoir voler à tout moment est super et donne une grosse sensation de liberté .Vraiment ce jeu est top ; le fait de pouvoir prendre spyro ou cynder quand on le désire m'a époustoufle .Vraiment les paysages sont super et la musique je la trouve geniale aussi .Je le conseille vivement à tout le monde .

Hikaru24
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Très bon jeu !
En effet même si les deux autres épisodes de la saga " La légende de Spyro " était très moyen celui-ci vaut beaucoup mieux , vraiment beaucoup.
Le jeu est assez long, l'environnement est plus coloré je trouve dans cet épisode eles musiques sont correct pour le jeu.
Même s'il y a de petit défaut de caméra le jeu reste très maniable et on s'y prend vite.
J'ai enfin pu retrouver les plaisirs que j'avais avec les premiers épisodes sortit sur Playstation 1.
Merci beaucoup Etranges libellules pour nous avoir sortit ce petit bijou !

neji8hyuuga
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Un seul mot: SUPER! Ce jeu est super !!!!maintenant on peut voler contrairement a spyro the eternal night. A part qu'on est coller avec cynder en mode coop on ne peut pas voler librement a cause de l'autre qui veut voler de l'autre côté (meme si sa donne une ambiance drole!!).Enfin bon moi je vous le conseille complètement !!!

Naruto_Uz
Posté le 16 déc. 2008 à 00:00

Salut,

Pour mon avis le jeu n'a pas d'énorme nouveauté qui est un point négatif parmi d'autre. Aussi, il y a beaucoup de problèmes de caméra dans le mode coop. et aussi de confusion... Mais ce n'est que les points négatifs que je viens de citer. Le jeu dans l'ensemble est bien la musique est bien choisis pour les différente scènes de Spyro. Le jeu n'est pas trop long ,ni trop court peu de scène sont lassante . Aussi le faite de pouvoir voler en mode coop est superbe. Les personnes ayant été dessus d'avoir achetez les Spyro précédant ne vont pas etre dessus de celui-ci
Pour la conclusion je vous conseil de l'achetez il en vaut la peine !!

Maidjack
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu super par rapport aux derniers volets. Mais il y a des petits défauts : quand on vole, il y a parfois des "murs invisibles" qu'on ne peut pas traverser, donc on n'est pas très libre. A part ça les cristaux, les éléments m'ont bien plu. Je vous conseille donc de l'acheter ^^

lugiaseb
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment super ! Il n'y a rien a redire. Le seul regret serait peut être l'apparence de spyro qui était mieux dans les premiers mais bon, on s'habitue vite tellement le jeu et le scénario sont bien !

SecondHEYRDETER
Posté le 19 déc. 2018 à 13:09

Étant donné que c'est un vieux jeu auquel j'ai joué quand j'avais 11 ans, il mérite amplement son 18/20.

Le meilleur jeu Spyro qui est sortie. Avec le nouveau jeu Spyro qui est sortie en remasterisant les 3 premiers jeux j'espère voir un remaster aussi de la Trilogie car elle en a besoin vraiment ! (On remercie les deux premiers).

Je pense que le problème de Spyro est que la Trilogie à très mal débuter (Je n'ai jamais réellement compris l'histoire de ce petit dragon violet , malgré tout j'en suis amoureuse !) Alors que le dernier opus est vraiment géniale et à une histoire plutôt sympa, donc j'espère voir cette Trilogie refaite pour les deux premiers jeux et La naissance d'un dragon aussi mais gardant toujours ses maniabilités, son histoire mais avec des graphismes à la 2018 :noel:

(On note quand même que dans les deux premiers jeux de la Trilogie on dirait que Spyro est réellement un gosse alors que dans le dernier de cette Trilogie il fait un peu plus mature avec à ses côtés Cynder ce qui lui fait un charme :oui: )

Little_Sister
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Pour commencer, la série Spyro de Insomniac Games était fabuleuse. Je pense que La légende de Spyro sur wii fut une très mauvaise idée car les contrôles sont nuls et les graphiques sont laids tout est trop pixelisé. Par contre, je l'ai testé sur la ps3 et il est bien meilleur sur cette console. L'histoire est bonne en général, j'ai aimé le fait que les personnages principaux puisse voler autant qu'ils veulent et qu'ils aient plusieurs éléments différent pour attaquer (pas juste le feu comme dans les précédents)Bref sur les autres consoles que la wii je pense qu'il mérite une plus belle note, j'ai simplement détester la maniabilité de ce jeu qui gâche tout le fun.

annaclem
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Jeux tres tres moyen un ami me la preter et moyen car toujours les memes créatures a battre ce n'est pas originale toujours les memes zones en "remixé" c'est a dire que ta une zone normale et apres elle est devaster)!!parole simpler et scénario pareil je n'est pas du tout etait conquise pour ce jeu!!;(
PS: j'aime que les jeux Nintendo et tous les jeux non Nintendo que je note sont des jeux qu'un ami m'a preter !!voila je pense que 12/20 est trés bien attribué pour mon cas!c'est bien pour passer le temps c'est tout en plus vite finin , bacler quoi et trés mou!!

GallusPinguis
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Notre petit dragon n'a pas gagner en joliesse avec cet opus! Les paysages sont bien mieux à côtés. Jouer avec deux dragons est à la fois un avantage, si vous aimez jouer à deux - ce qui n'est pas mon cas- et un inconvénient, si vous jouer seul car vous aurez parfois l'impression de traîner un boulet. Le gameplay est enrichie par ses deux personnages et par la complémentarité de leurs différents pouvoir à gérer.

grandmaitre2000
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Spyro est un jeux trés bien auqelle il y a une histoire mais notre ami spyro va fer rencontrer cynder un dragonne ensemble il von vaincre le mal avec leur pouvoir en clair je vous conseille d'acheter ce jeux si vous aimez bien spyro.

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

J'ai joué seulement un quart d'heure à ce jeu tellement il est mauvais, les graphismes sont peut-être pas mal mais l'ambiance est sombre. La maniabilité est horrible, c'est même d'ailleurs à cause de ça que j'ai arrêté ce jeu. Mais le truc qui m'a énervé, c'est que Spyro n'est plus ce qu'il était, dans les vieux jeux Playstation, Spyro était personnage assez marrant qui cramait ou fonçait sur les ennemies alors que là, le jeu est sérieux et sombre, c'est tout le contraire!!! De plus, Chasseur est censé être un personnage un peu stupide et lâche, alors que là il est devenu un guerrier courageux qui ne plaisante pas!!!! Aucun rapport avec Spyro!!!! pour finir, il sont où les Ripto ou les Gnasty Gnorc??? Nulle part!!!!! Bref, aujourd'hui Spyro n'est plus ce qu'il était à l'époque, une déception

Sangoku9377
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

La note que je met reflete juste les quelque heures de jeu passé dessus car je l'ai tres vite abandoné. Je m'etais arreté a spyro 3 donc voulant jouer a un spyro sur les console actuelle j'ai choisi celui ci mais quelle deception je m'attendais pas du tout a voir un tel changement. C'est sans doute un bon jeu pour ce qui aiment le style mais pas pour moi. Quasiment tout a changé surtout l'ambiance globale beaucoup trop sombre a mon gout, le systeme de combat j'aime pas du tout, la jouabilité etant pas terrible je trouve, graphiquement c'est moche ( des jeux game cube vont mille fois mieux mais ya aussi mille fois pire sur wii) bref ce n'est plus du tout le spyro d'avant et j'espere retrouver un spyro de ps1 un jour