13.5/20

_ShawnFrost_
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Un jeu assez bizarre mais le concept est plutôt, je dis bel et bien plutôt ! Pourquoi me direz vous ? J'aime bien ce jeu, mais je m'en suis lassé quelques jours seulement après, il est bien mais lassant, voilà ce que je peut lui reprocher.

Geo300
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Alors, pour commencer les graphismes sont sympas, style cartoon et comme le nom l'indique on ne joue que des enfants. Pour le gameplay, c'est assez limité. Pour lancer un certain type de lancer on doit faire tourner le poignet et la reconaissance de mouvement est mauvaise. Pour lancer une courbe j'ai été obligé après plusieurs tentatives de lancer la wiimote en la faisant tourner sur elle même pour réussir. Et pour la visée, on a le choix entre 9 zones dans la zone de strike juste en choisissant avec le pad de la wiimote. Apparrement on ne peut pas lancer de balls volontairement ni des dead-balls sauf par hasard et je ne sais pas comment. Pour la défense, il suffit de secouer la wiimote pour courrir vite et d'agiter encore une fois pour lancer sur les bases tout en appuyant sur les flèches du pad pour choisir sur quel base lancer, les déplacements sont automatiques.
Après il y a quelques techniques, pouvoirs qu'on peut activer en faisant de bonnes actions.
Sinon pour le jeu en lui-même il est assez sympa a jouer entre amis ou famille.
A conseiller pour les petits mais pas très technique.