16.5/20

vista112
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu les graphismes sont pas mal Le fait de pouvoir se balader dans New York et de personnaliser ses attaques est original.Je conseille ce jeu aux grands fans de Spidey.Je met 17 car même si ce jeu n'est pas extraordinaire il vaut la peine d'être acheté.

link-o-garfield
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

mais voyons la note rédaction est toute a fait scandaleux. pourquoi JV dit que la maniabilité est moyen, c'est super amusant d'utilisé quand on joue sur la Wii. LE SCÉNARIO, est mis en valeur apart le debut concernent luke cage et les gangs de rue, le scénario est super JV. LES GRAPHISME, sont très bien. le monde qui disent que spider-man peut faire sa toile dans le ciel et se balancer cela ne ma jamais arrivé, seulement au park mais c'est peut etre une exception pour allé plus vite et pour donné le coup de pied au gang de rue qui discute dans le park pour donné la drogue ou des armes.LES VOIE sont correcte peut etre Logan/wolverine lorsqu'il se fache c'est un peut exagéré, mais bon. LES BUGS. 1 fois seulement j'ai eu un bug mais au moins j'avais la sauvegarde automatique...je comprend pas pourquoi Replay_29 veut que l'on enleve la sauvegarde automatique. (moi je le vous conseille pas de l'enlever, sa ma sauvé la vie)

deviljin2010
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Super bien je le conseille vivement, fan ou pas fan de spidey. Si vous avez la version précédente (spider-man 3 qui est super bien aussi ) vous ne serrez pas déçu . On peut voir toutes les améliorations de cet opus , bravissimo.Trop bien,je vous le conseille!!!

naruto726
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est moche,court et les doublages horribles...
Mais quelle sensation grisante de pouvoir se balancer et grimper aux immeubles aussi facilement et les attaques degagent une telle puissance(surtout en costume noir)que l'on se sent être Spider-Man.Je l'ai depuis 3 mois et j'ai du le finir 6 fois.Il offre aussi 2 possibilites sur le scenario en fonction de nos agissements.
Vraiment une très bonne affaire malgré ses defauts.

Posté le 14 avr. 2010 à 00:00

c'est un très bon jeu, il réuni beaucoup de super héros dommage qu'il n'y soient pas tous mais ce qui est intéressant aussi c'est quand Wolverine passe du côté obscur donc on se bat contre ses ennemis et contre ses alliés cela rend le jeu plus attrayant mais il a aussi es défauts le scénario est mis en avant mais il y avait possibilité de le mettre encore plus la fin devient apocalyptique et spider-man doit protéger le dernier QG de Manhattan cela est intéressant malgrès que quand on joue pas mal on le finit assez rapidement

devildu61000
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

18 car c'est un bon jeu très bon même. Je vais d'abord dire les 2 mauvais points qui me gène et sont très gênant dans le jeu : Dialogues incompréhensibles lors des cinématiques. Apparition/disparition de véhicule/ennemi. Sinon le jeu est bien et pas trop dur mais des techniques comme la frappe de toile sont assez dur a maîtriser.

romreb
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

17 car les graphismes sont (presque) parfaits. le scénar. est bon MAIS j'ai un petit blème au niveau des dialogues (je ne sais pas si ça vous arrive).
le beau gros bon point est la jouabilité,, le jeu est archi fluide, on peut faire se qu'on veut contrairement a
spiderman 3
qui à eu 10 (personnellement j'aurai mis 6) mais c'est vrai qu'il y des problèmes de cam. surtout en ce qui concerne le verrouillage de cibles, ils auraient du trouver autre chose que le nunchuk pour le verrouillage.

stens91940
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

Mise a part le gameplay qui me plait vraiment, une jouabilité qui permet pas mal de mouvements fluides, la possibilité de déambuler partout dans la ville et l'amélioration des techniques (variées), LE SCENARIO (si on peut appeller ca un scénario) est... presque inexistant! On s'ennuit a mourir dans ce jeu avec des dialogues francais, CATASTROPHIQUE! Pour les graphismes n'en parlont meme pas... Vraiment dommage!

remibrisse
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

Alors voila je lui donne 9 à cause des gros bugs d'affichage(par exemple une camionnette qui s'affiche d'un coup devant vous),des graphismes très moche surtout les textures des immeubles etc... Et surtout pour les bugs de doublage qui ne marchent pas une fois sur deux.Et en plus le jeu est plus cher que la moyenne. Un beat'em all sans grand intérêt.