3.9/20

Chier_Guevara
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Graphismes : affreux
Tout est nul dans ce jeux, les mini jeux n'ont aucun intérêt, les graphismes sont affreux, l'histoire est inexistante . Rien à conserver, le seul truc qui rapproche se jeu du film c'est le nom et la jackette .

Alex520
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Pff... il fallait s'y attendre. Comment peut-on faire une adaptation en jeu vidéo de ce genre de film ? Tout est pourri ! Et comme tout a été dit, je n'ai rien à rajouter. Nul. Honteux, même, de faire payer un tel jeu !

Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est pourri.je lui met 0.je n'est jamais vu un jeu aussi nul.Même "plus belle la vie" sur DS est mieux!(LOL)
N'achetez surtout pas ce jeu!Je ne le vous conseille pas!

a bientot les gamers!Portez vous bien!

waluitaker
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Les adaptations de films, il y en a eu plein ! Beaucoup de mauvaises mais heureusement quelques réussies ! Mais alors la c'est du foutage de gueule ! Graphismes hilétrés, son répétitifs et stressants, maniabilité à en vomir et aucune durée de vie pour moi ! Et en plus un Party-game quoi ! Bravo Mindscape pour cette mocheté ambulente ! Heureusement que ca déteriore pas le film !

King-gamerz
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Les adaptations de films sont souven catastrophiques, mais une adaptation de film français...c'est pire que tout un jeu nul c meme pas du party-game c de la dobe...enfin si vous trouvez 3 ou 4 euros par terre vous pouvez ptet l'acheté pour faire un frisbi avec le disque après avoir fini le jeu si vous en avez le courage ^^ je mais 1/20 juste pour Dany Boon

Adri74_2008
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

jeu très très nul, les graphismes sont vraiment lamentable pas du tout comme le film qui au contraire lui est exellent!!!!
Voila donc un conseil n'acheter pas du tout ce jeu mais achetez plutot le film

Posté le 08 oct. 2009 à 00:00

Acheté 5 euros dans un magasin de grande distribution, ce jeu est bel et bien l'étron dont tout le monde parle. Autant j'ai vraiment adoré le film (ça aide, ma moitié est ch'ti), autant là on se retrouve devant une daube monumentale. C'est un simple jeu flash, ni plus, ni moins. Encore une fois, Mindscape continue de faire de la pure daube en privilégiant le marketing à la qualité réel du produit. Une honte à la fois vidéoludique et éthique !

thesasukedu54
Posté le 08 avr. 2009 à 00:00

houlala!quelle horrible jeu!
Je vois même pas l'intéret de l'acheter.je n'y es jamais joué(et heureusement)mais vu les images et les vidéos on ne peut que se faire un même avis(très pourri).Je trouve que faire des jeux sur des films comme celui-ci c'est une perte de temps juste pour montrer de quoi ils sont capable(donc de rien).Mais bon tout pour se faire du fric.
ma note parle donc d'ele même.

PJ63
Posté le 03 févr. 2009 à 00:00

Je n'ai jamais vu un jeu aussi mauvais !
Certaines licences ont des jeux certes pas phénoménaux mais aucun n'atteint un tel degré d'horreur !
Des graphismes hideux, une animation catastrophique, une jouabilité inexistante, notamment l'épreuve du carillon, on a envie de lâcher la manette au bout de 30 secondes !
Une fois le jeu fini, notre calvaire n'est pas encore fini, ils ont la bonne idée de multiplier les catégories inutiles pour montrer ce que tel ou tel joueur a remporté !
Par pitié, n'achetez pas ce jeu, ils ont déjà bien assez d'argent avec le film !!!

REGINALD1971
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

bonjour!
rien a dire sur ce jeu qui n'a de bien que le titre malheureusement racolleur.Tout est mauvais, les graphismes, la bande sonore, le gameplay. nous avons jouer en famille et personne n'a rigolé au contraire enervement causé par la très mauvaise jouabilité. croyez moi je ne suis pas difficile mais la c'est un jeu à éviter absolument. je vous aurais prévenu!
A++

Rayman_4
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

le film,je lui met 20 sur 20,mais le jeu vidéo,je lui met 0 sur 20,mindscape commence vraiment à énerver les nintendo fan, et honte à eux en copiant mario party,et arrêtez de faire des party games,en plus,les graphique sont RIDICULE,les mini jeux sont ennuyeux et la maniabilité est mal pensé,pour terminer,ce jeux se finis vite,donc n'achetez pas ce jeux,même si vous aimez le film.

Hugualliaz
Posté le 12 déc. 2008 à 00:00

Je l'ai essayé et la pas à dire ce jeu c'est DE LA DAUBE ça ne m'étonne pas beaucoup pour un jeu développé en 6mois, Mindscape m'énerve vraiment, outil purement marketing. Ma note je met 3/20 pour quand même les efforts des producteurs pour avoir développer un jeu même moyen en 6mois.

riya1
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Un jeu completement pourri, la vraie tete avec des bonhommes des graphismes nazes, des vieux jeux et meme si je suis de Lille (nord)je mets quand meme 00/20. A ne jamais acheter sauf pour ce qui aiment les vieux jeux