13.2/20

Chocoboy7777
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

il est plutôt marrant, bourrin à souhait, défoule un peu, mais une durée de vie beaucoup trop courte, c'est dommage
les effets, les bruitages et les dessins style feuille pierre ciseaux sont sympas, mais je me suis vite ennuyé. on peut trouver beaucoup mieux gratuitement sur internet.

Chocoboy7777
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Oullo
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Qu'on soit bien clair : le jeu est très répétitif, il n'a donc pas une durée de vie incroyable. Vous ferez sans doute une partie de temps en temps, qui, en plus, ne durera pas très longtemps tant le concept du jeu s'essouffle vite!
Malgré tout, ce concept est exploité à la perfection : le gameplay à la wiimote est précis, bien plus sympathique et amusant qu'à la souris (sur le jeu disponible gratuitement en flash), le multijoueur relativement bien géré (on aime ou pas la concurrence entre les participants), les graphismes en mode DOY sont excellents, ainsi que les bruitages faits tout à la bouche et le côté gestion, qui rajoute un peu de variété au gameplay (qui en manque tout de même cruellement). Mais surtout, c'est assez agréable de voir comment le tout s'articule à merveille : les graphismes avec les bruitages, le gameplay avec ces derniers (par exemple, pour convertir un stickman, il faut un pot de peinture ou on peut gommer les ennemis qui sont en crayon à papier).
Bref, une expérience de jeu qui restera occasionnelle, mais malgré tout très agréable! Le prix pourra rebuter : 500 points wii pour ça, ça reste un peu cher.

yoshi_26_02
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est pas mal, même si il est répétitif, on peut s'amuser quelques mitutes (un bon défouloir) au niveau 32 on a même plus besoin de jouer, tout se fais tout seul... Ce jeu est pas mal, après parfois on s'amuse bien, d'autres fois on a envi de passer ce jeu par la fenêtre (suivant l'humeur).

_TheWolf_
Posté le 29 sept. 2009 à 00:00

On ne peut pas partir du fait qu'il faut des miracles pour un jeu a 500 pts. Ne vous prenez pas par le graphisme, mais par le FUN du jeu. Un jeu " Just For FUN ", qui plaira surtout au petit age, un petit défouloir quoi ^^

Fusaaki
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est très drôle. J'y joue avec mon frère; on est au niveau 28, et on s'éclate !
Les bruitages sont très drôle, surtout les explosions avec un vieux bruit de bouche mal fait x) ! Les graphisme sont sympa, j'aime bien notamment les nuages qui sont des morceaux de papiers qui bougent avec une épingle...
Un très bon jeu Wii Ware que je recommande :) !

supermanu95
Posté le 02 août 2008 à 00:00

Très bon jeu de stratégie, bien que un peu compliqué et l'on se retrouve souvent dans une bataille où on ne voit plus grand-chose ! Très bon graphisme et une bonne maniabilité, ce qui fait de ce jeu un très bon jeu de stratégie/gestion.