11.3/20

m-a-r-i-o07
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est correct mais sans plus, on a jamais de dégâts, les missions sont un peu répétitive et la bande-son agaçante à force, mais ce jeu est assez amusant, les courses poursuites et autres missions sont funs, la maniabilité n'est pas mal, ce jeu mérite 12/20

m-a-r-i-o08
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Ce jeu n'est vraiment pas mauvais pour les enfants. Je ne suis vraiment pas d'accord avec la rédaction. Les missions se ressemblent beaucoup et c'est un peu court et facile. J'espère qu'il y aura un deuxième jeu comme ça avec quelques amélioration.

astikdur24
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Je mes tout juste la moyenne, car je suis vrèment déçus de l'avoir acheter(j'ai perdu de l'argent pour rien je trouve).

Car ce jeu est vrèment trop facil, et ce sont toujours les même missions, donc c'est très laçants. J'y est jouer 25 minute dès que je l'est acheter, et maintenant j'y joue plus !

En regardant l'imga(couverture) ce jeu parait super bine, mais c tout le contraire. Donc si vous ne voulez pas perdre de l'argent ne l'acheter SURTOUT PAS.

noelouvet
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est fait pour les enfants.En se mettant dans la peau d'un enfant d'environ 7 ans,on comprend que ce jeu est super.
question musique elle est parfaite.La dificulté est progressive estl'univer est totalement libre.

gaby100
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Le jeu a un bon scénario mais il est trop court. On est fan au début mais après une fois qu'on a fini le jeu, on va pas y retoucher pendant un bon moment. Les graphismes sont pas mauvais sauf pour les actions, qui sont très mal faites. Par exemple : tu fonces à 200 dans un mur, ta voiture n'a rien ou encore tu as un feu de malade et tu l'éteinds en cinq secondes. Le pire : on ne peut pas sortir de sa voiture, même pour arrêter quelqu'un... Heureusement qu'il n'est pas cher.

kevinreynaud
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

C'est un jeu assez bien mais les graphismes sont moches .
La bande-son est très bonne grace aux bonnes musiques heroiques et futuristes , les bruits des véhicules et les voix qui ont du charme .
La durée de vie est assez mauvaise car on se lasse vite des missions très répétitives et il y a un manque de véhicules .
Le scénario n'a vraiment pas de charme et la jouabilité reste difficile et assez complexe .
En fait l'idée des secours du futur n'est pas mauvaise mais Ubisoft ne l'a vraiment pas assez dévelloppé .

Waluigiiii
Posté le 21 juin 2008 à 00:00

Jeu plutôt sympa vu son faible prix (moins de 30 euros). Il permettra aux possesseurs de wii d'utiliser une fois de plus leur wii wheel puisque le jeu se contrôle comme un mario kart. Le jeu est pas trop mal, il s'agit d'une sorte de poursuit force, on incarne un super policier qui conduit divers bolides à travers une ville ouverte et on fait différentes missions, tel que secourir des gens, course-poursuite, éteindre un incendie, déblayer la route etc. Il est assez joli sans plus et fluide. Pour le prix je pense que ça vaut le coup si quelqu'un cherche un jeu de conduite sur wii. Je lui mets un 15 en tenant compte du prix sur la note.

angel-hybride
Posté le 13 juin 2008 à 00:00

Les graphismes sont fluides, mais trop épurés, il n'y a pas de dégas lors des collisions. Bref, la maniabilité est bonne mais on s'ennuie au bout de 10mn... pas accrochant du tout, moi je suis très déçu...